Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ecran noir

2 participants

Aller en bas

Ecran noir Empty Ecran noir

Message  keziah23 15/2/2013, 7:52 pm

Bonjour,

J'avais déjà posté un message sur les problèmes de caméra dernièrement mais cela fait maintenant plusieurs jours que lorsque je me connecte à l'interface, la caméra affiche une image du jour et lorsque je clique sur la vidéo, il lance la vidéo mais m'affiche un écran noir.

D'autre part, aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la centrale s'était déconnectée d'internet alors que je n'avais pas eu de coupure de connexion. Celle-ci n'est pas revenue et j'ai du redémarrer manuellement le routeur (intégré à une livebox)...Pas très pratique lorsque je serais loin de mon domicile.

Avez-vous des réponses à ces deux problèmes, sur les causes et les solutions à apporter?

Cordialement,

keziah23
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir Empty en complément

Message  keziah23 15/2/2013, 7:54 pm

Ah oui,j'oubliais...c'est uniquement la vidéo qui ne fonctionne pas. Malgré l'écran noir, lorsque je clique sur prendre une photo, celle-ci apparait dans l'album...

Help!

keziah23
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir Empty Re: Ecran noir

Message  Banni1 15/2/2013, 10:18 pm

Le sujet sur la caméra à été traité à de moulte reprise mais pas encore solutionné apparemment. Regarde dans les catégories qui traite du modèle de ta caméra et tu trouvera tes réponses ( ou pas..... Et en ce moment c'est plutôt:ou pas)

Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir Empty Mais quand????

Message  keziah23 16/2/2013, 11:34 am

Effectivement les posts sur les caméra sont abondants mais les réponses de Myfox restent un peu les mêmes...."On travaille dessus". Ce que j'aurais souhaité c'est que Myfox s'engage un peu sur une date de sortie d'une mise à jour qui résolve ces problèmes...Car si j'ai acheté ce système c'était non pas pour jouer avec la caméra mais surtout comme système de sécurité...qui est aussi sécurisant à ce stade qu'un teckel Rolling Eyes

keziah23
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir Empty Re: Ecran noir

Message  Banni1 16/2/2013, 11:46 am

Depuis 2 jours, myfox ne se manifeste pas. Bizarre c'est depuis que leur serveurs battent de l'aile..... Lis quelque uns de mes posts et tu verra que finalement j'avais raison.
Un système qui ne peut être administratré qu'à distance est forcément fragile....
Bonne chance.

Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir Empty Re: Ecran noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum