Ecran noir
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Ecran noir
Bonjour,
J'avais déjà posté un message sur les problèmes de caméra dernièrement mais cela fait maintenant plusieurs jours que lorsque je me connecte à l'interface, la caméra affiche une image du jour et lorsque je clique sur la vidéo, il lance la vidéo mais m'affiche un écran noir.
D'autre part, aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la centrale s'était déconnectée d'internet alors que je n'avais pas eu de coupure de connexion. Celle-ci n'est pas revenue et j'ai du redémarrer manuellement le routeur (intégré à une livebox)...Pas très pratique lorsque je serais loin de mon domicile.
Avez-vous des réponses à ces deux problèmes, sur les causes et les solutions à apporter?
Cordialement,
J'avais déjà posté un message sur les problèmes de caméra dernièrement mais cela fait maintenant plusieurs jours que lorsque je me connecte à l'interface, la caméra affiche une image du jour et lorsque je clique sur la vidéo, il lance la vidéo mais m'affiche un écran noir.
D'autre part, aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la centrale s'était déconnectée d'internet alors que je n'avais pas eu de coupure de connexion. Celle-ci n'est pas revenue et j'ai du redémarrer manuellement le routeur (intégré à une livebox)...Pas très pratique lorsque je serais loin de mon domicile.
Avez-vous des réponses à ces deux problèmes, sur les causes et les solutions à apporter?
Cordialement,
keziah23- Débutant
en complément
Ah oui,j'oubliais...c'est uniquement la vidéo qui ne fonctionne pas. Malgré l'écran noir, lorsque je clique sur prendre une photo, celle-ci apparait dans l'album...
Help!
Help!
keziah23- Débutant
Re: Ecran noir
Le sujet sur la caméra à été traité à de moulte reprise mais pas encore solutionné apparemment. Regarde dans les catégories qui traite du modèle de ta caméra et tu trouvera tes réponses ( ou pas..... Et en ce moment c'est plutôt:ou pas)
Banni1- Banni
Mais quand????
Effectivement les posts sur les caméra sont abondants mais les réponses de Myfox restent un peu les mêmes...."On travaille dessus". Ce que j'aurais souhaité c'est que Myfox s'engage un peu sur une date de sortie d'une mise à jour qui résolve ces problèmes...Car si j'ai acheté ce système c'était non pas pour jouer avec la caméra mais surtout comme système de sécurité...qui est aussi sécurisant à ce stade qu'un teckel
keziah23- Débutant
Re: Ecran noir
Depuis 2 jours, myfox ne se manifeste pas. Bizarre c'est depuis que leur serveurs battent de l'aile..... Lis quelque uns de mes posts et tu verra que finalement j'avais raison.
Un système qui ne peut être administratré qu'à distance est forcément fragile....
Bonne chance.
Un système qui ne peut être administratré qu'à distance est forcément fragile....
Bonne chance.
Banni1- Banni