Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aucun SMS reçu !

3 participants

Aller en bas

Aucun SMS reçu ! Empty Aucun SMS reçu !

Message  idjul 19/2/2013, 8:35 pm

Actuellement en train de faire des tests avec ma centrale (correctement configurée avec mon numéro de téléphone) je ne reçois pourtant aucun SMS alors qu'ils sont bien décomptés de mon solde ......... Evil or Very Mad

Utile en cas de problème !

idjul
Habitué
Habitué

Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aucun SMS reçu ! Empty Aucun appel et SMS reçu !

Message  idjul 19/2/2013, 8:36 pm

idjul a écrit:Actuellement en train de faire des tests avec ma centrale (correctement configurée avec mon numéro de téléphone) je ne reçois pourtant aucun SMS alors qu'ils sont bien décomptés de mon solde ......... Evil or Very Mad

Pareil pour les appels !

Utile en cas de problème !

idjul
Habitué
Habitué

Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aucun SMS reçu ! Empty Re: Aucun SMS reçu !

Message  Philippe 19/2/2013, 8:59 pm

Vérifie que tu respectes les conditions évoquées ICI ou LA, à savoir paramétrage sms/voix générale centrale mais aussi dans chaque élément de sécurité
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Aucun SMS reçu ! Empty Re: Aucun SMS reçu !

Message  domfru 21/2/2013, 8:14 pm

J'ai connu ce problème au démarrage il y a 8 mois. Après requête auprès du SAV, il s'est avéré que MyFox n'était pas en cause, les sms étaient bien générés par le serveur mais c'est l'opérateur téléphonique qui ne routait pas les messages chez moi. MyFox était intervenu auprès de Virgin (mon opérateur) qui venait de transférer une partie de son réseau de Orange à SFR. Pendant 2 mois, pas moyen de recevoir les sms, je m'étais donc mis en configuration message vocal avec la douce voix qui vous dit "alerte intrusion".
Tout est rentré dans l'ordre.
Si tu ne reçois pas les sms, je te conseille donc d'essayer avec un autre téléphone pour vérifier si le problème ne vient pas de l'opérateur téléphonique.

domfru
Habitué
Habitué

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aucun SMS reçu ! Empty Re: Aucun SMS reçu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum