Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le calme après la tempête & roadmap

+6
RALIMBO
tomi13
bob737
jcg44
Myfox
emmanuel_75
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le calme après la tempête & roadmap - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempête & roadmap

Message  cyber152 7/5/2014, 7:23 pm

Alx44 a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas évident quand l'année n'est pas marquée (problème commun à tous les forums hébergés chez Forumactif).

Dans le profil ,onglet preference de votre compte, allez sur format date, et faites defiler jusqu au format jour.mois.annee - heure et sauvegarder le parametrage
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête & roadmap - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempête & roadmap

Message  Alx44 8/5/2014, 12:40 am

Merci cyber152, c'est marrant les autres forums que je fréquentais sur forumActif avaient tous ce problème, par contre il n'y avait pas cette possibilité de configuration. Ils ont dû changer ça, ils ont pas mal fait de mises à jour depuis quelques temps. En tout cas merci de m'avoir indiqué ce réglage, c'est quand même plus facile pour s'y retrouver !

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête & roadmap - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempête & roadmap

Message  ppollet73 8/5/2014, 1:34 am

si j'en reviens au sujet initial  Razz , c'est encore pire parce que je n'ai trouvé aucune roadmap !
après, je trouve que c'est pas en s'écharpant entre utilisateurs qu'on fera avancer quoique ce soit... en étant constructif et positif ensemble, on aura plus de poids pour faire bouger les choses dans le sens qu'on souhaite

Pierre

ppollet73
Habitué
Habitué

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête & roadmap - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempête & roadmap

Message  Alx44 8/5/2014, 10:16 am

@Pierre

Oui je suis d'accord. Pour la roadmap ils n'avaient pas réellement donné de document, mais ils avaient communiqué des dates. Malheureusement pour des raisons que je ne citerais pas ici ils n'ont pas pu les tenir. Du coup tout le monde leur est tombé dessus. Maintenant ils n'annoncent plus rien en avance, en tout cas certainement pas des dates. Du coup malheureusement tu peux oublier ta roadmap :-(

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête & roadmap - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempête & roadmap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum