Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ouverture et fermeture de volets roulants avec la sonde de luminosité [TA4007]

Aller en bas

Ouverture et fermeture de volets roulants avec la sonde de luminosité  [TA4007] Empty Ouverture et fermeture de volets roulants avec la sonde de luminosité [TA4007]

Message  yvin 1/3/2013, 7:18 pm

Je rencontre toujours des problèmes, presque tous les jours cette semaine

Les volets roulants sont bien ouverts lorsque la luminosité passe de d'obscurité à pénombre.
Par contre un deuxième ordre d'ouverture est envoyé quelques secondes après le premier, les volets s'ouvrent à la moitié.

01/03/2013 07h21 Lancement du scénario « Ouvrir volets - Lumiere »
01/03/2013 07h20 Lancement du scénario « Ouvrir volets - Lumiere »

28/02/2013 07h20 Lancement du scénario « Ouvrir volets - Lumiere »
28/02/2013 07h20 Lancement du scénario « Ouvrir volets - Lumiere »

yvin
Habitué
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture et fermeture de volets roulants avec la sonde de luminosité  [TA4007] Empty Re: Ouverture et fermeture de volets roulants avec la sonde de luminosité [TA4007]

Message  yvin 3/3/2013, 7:29 pm

Même problème à la fermeture, les volets ne se ferment pas complétement car 2 ordres de fermetures sont envoyés.
On remarque sur le graphique du capteur de luminosité que celui-ci a changé brusquement d'état :
Ouverture et fermeture de volets roulants avec la sonde de luminosité  [TA4007] Lumino10

yvin
Habitué
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture et fermeture de volets roulants avec la sonde de luminosité  [TA4007] Empty Re: Ouverture et fermeture de volets roulants avec la sonde de luminosité [TA4007]

Message  yvin 10/3/2013, 12:25 pm

J'observe toujours ce phénomène

En attendant une éventuelle correction j'ai mis en place un palliatif.
Je déclenche un nouveau scénario d'ouverture et de fermeture 2 minutes après le déclenchement par le capteur de luminosité

yvin
Habitué
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture et fermeture de volets roulants avec la sonde de luminosité  [TA4007] Empty Re: Ouverture et fermeture de volets roulants avec la sonde de luminosité [TA4007]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum