Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Porbleme detecteur de mouvement [F02004] Alarme Evology Zen

2 participants

Aller en bas

Porbleme detecteur de mouvement [F02004] Alarme Evology Zen Empty Porbleme detecteur de mouvement [F02004] Alarme Evology Zen

Message  GraigZ 26/3/2013, 9:01 pm

Bonjour à tous et à toutes, je viens de faire l'acquisition d'une alarme Evology pack zen.
Très facile à installé je suis agréablement surpris pour le moment sauf que après un test des tags et du détecteur de mouvement ce dernier ne marche plus.
J'ai désinstallé celui ci plusieurs fois reconnecte mais rien ni fait, enlever les piles ect...
Je cherche une solution.

Merci d'avance.

GraigZ
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Porbleme detecteur de mouvement [F02004] Alarme Evology Zen Empty Re: Porbleme detecteur de mouvement [F02004] Alarme Evology Zen

Message  GraigZ 26/3/2013, 11:21 pm

Apres un test rapide cela marche, détections des mouvements mais après avoir désarmé puis réenclenché cela ne marche pas une deuxième fois.
Bizarre cela prouve qu'il fonctionne mais une fois sur dix.

GraigZ
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Porbleme detecteur de mouvement [F02004] Alarme Evology Zen Empty Re: Porbleme detecteur de mouvement [F02004] Alarme Evology Zen

Message  scoubi 27/3/2013, 7:17 pm

Bonjour,

J'ai eu le meme souci que toi à mon installation. Cela vient du fait que si le detecteur a détecté un peu avant le test, il ne se declenchera pas.
Laisse le tranquille un petit moment (pas de mouvement dans la zone de detection), active ton alarme hors de la piece et refait ton essai.
Bon courage

scoubi
Habitué
Habitué

Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Porbleme detecteur de mouvement [F02004] Alarme Evology Zen Empty Re: Porbleme detecteur de mouvement [F02004] Alarme Evology Zen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum