capteur de luminosité et de temperature [TA4007]
5 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les capteurs & détecteurs
Page 1 sur 1
capteur de luminosité et de temperature [TA4007]
bonjour,
j'aimerai savoir si aujourd'hui le capteur de temperature est compatible avec les HC1 ?
Autre question, ce capteur renvoit-il la température, c'est à dire peut on connaitre la temperature à distance d'une pièce en temps réel (grace à l'appli Iphone myfox, par ex.) ?
merci
j'aimerai savoir si aujourd'hui le capteur de temperature est compatible avec les HC1 ?
Autre question, ce capteur renvoit-il la température, c'est à dire peut on connaitre la temperature à distance d'une pièce en temps réel (grace à l'appli Iphone myfox, par ex.) ?
merci
bigbrozer- Habitué
emmanuel_75- Habitué
Re: capteur de luminosité et de temperature [TA4007]
Bonsoir,
Ne possédant pas Capteur de température et d’obscurité TA 4007, je ne peux pas t'aider sur son fonctionnement. Mais ils y a plusieurs utilisateurs sur le forum qui pourront certainement te renseigner.
Par contre, concernant la compatibilité, tu as ICI un tableau récapitulatif des compatibilités.
Edit : Désolé pour l'écho, Emmanuel tu m'as devancé et tu as surtout été nettement plus utile.
Ne possédant pas Capteur de température et d’obscurité TA 4007, je ne peux pas t'aider sur son fonctionnement. Mais ils y a plusieurs utilisateurs sur le forum qui pourront certainement te renseigner.
Par contre, concernant la compatibilité, tu as ICI un tableau récapitulatif des compatibilités.
Edit : Désolé pour l'écho, Emmanuel tu m'as devancé et tu as surtout été nettement plus utile.
Salut Steph, tu sais bien que cette sonde c'est mon dada !!
emmanuel_75- Habitué
emmanuel_75 a écrit:Oui le capteur est compatible HC1
Petite précision, il est compatible HC1 uniquement en affichage des valeurs mais il n'est pas intégrable dans les scénarios comme en HC2.
Cela sera corrigé avec l'arrivée de l'interface web unique pour HC1/HC2 qui nest pas pour tout de suite
Pour ma part ce fut une déception et j'ai migré en HC2 un peu à cause de cela aussi
Philippe- Habitué
Philippe a écrit:...Pour ma part ce fut une déception et j'ai migré en HC2 un peu à cause de cela aussi
J'ai déchanté aussi. J'attendais la compatibilité de la caméra Panasonic et la migration automatique (sans réinstallation) de la sirène extérieure de la HC1 vers la HC2. Je ne sais pas si tout cela est toujours d'actualité. Vivement l'avènement des composants Enocean. Ceux-là sont réutilisables quelle que soit la box parce que là cela fait 4 mois que j'ai une HC2 dans son emballage.
RHODITIS- Habitué
Merci pour vos réponses. J'attend donc avec hâte la possibilité de lire les températures via l'application.
bigbrozer- Habitué