Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle connexion Internet et Myfox

2 participants

Aller en bas

Nouvelle connexion Internet et Myfox Empty Nouvelle connexion Internet et Myfox

Message  RHODITIS 15/5/2013, 11:59 am

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, après une très longue attente, ma connexion internet a été améliorée puisque je passe de l'ADSL (1.2Mbps !!!) au VDSL2.
Le technicienm'a téléphoné à l'issue de son intervention pour m'indiquer que ma migration est effective. Je suis au bureau, loin de la maison et ne peux dont le vérifier.

Je viens en même temps de recevoir le message de Myfox indiquant que la connexion est perdue. J'avais pensé qu'au bout de quelques minutes le service serait rétabli sur la nouvelle ligne. Cela n'est visiblement pas le cas.

Quelqu'un serait-il déjà passé par là ? Dois-je modifier manuellement un paramètre afin que la centrale myfox communique de nouveau avec internet ?

Je vous remercie.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle connexion Internet et Myfox Empty Re: Nouvelle connexion Internet et Myfox

Message  pl91 15/5/2013, 11:47 pm

Bsr, j ai moi aussi ce problème. Une première fois il y au ne dizaine de jours et encore ce soir.
Sur l interface web la connexion internet est bien interrompu, mais physiquement aucun problème la LED est bleu fixe. De plus si j'allume une lampe a partir de l'interface ou bien j'arme la centrale, cela fonctionne parfaitement. Ce n'est donc pas une vrais déconnexion mais plus un bug sur le serveur Myfox. C est peut être la même chose pour toi.
Je vais refaire un appel au Sc demain matin.

pl91
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum