Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.

3 participants

Aller en bas

Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.  Empty Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.

Message  Kev2045 22/12/2013, 6:39 pm

Bonjour.
J'ai acheter des modules pour mettre derrière mes interupteurs celiane. Par contre le module ne rentre pas ou difficilement. Avez vous des solutions ou idées discrètes ? Merci

Kev2045
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.  Empty Re: Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.

Message  jcg44 22/12/2013, 8:04 pm

J'en ai installé un aujourd'hui qui fonctionne très bien, mais il est vrai qu'au montage on préfèrerai qu'il soit ultra-méga plat, parce que ça rentre juste juste !

Pour ma part mon boitier fait 40mm, l'inter 15 et le module 15. Avec quelques fils rigides derrières, il ne reste plus beaucoup de place mais ça rentre.
jcg44
jcg44
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.  Empty Re: Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.

Message  Kev2045 22/12/2013, 8:29 pm

D'accord. Moi c'est un module volet roulant dio. Ils sont assez volumineux...

Kev2045
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.  Empty Re: Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.

Message  Jey 22/12/2013, 9:43 pm

Kev2045 a écrit:D'accord. Moi c'est un module volet roulant dio. Ils sont assez volumineux...

Attention!!! Il est formellement déconseillé d'utiliser l'interrupteur en // du module pour volet roulant Dio.
On en parle dans ce forum.
Je te conseille de supprimer les interrupteurs et de les remplacer par un cache pour ne laisser que le module dans la boîte encastrée.

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.  Empty Re: Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.

Message  Kev2045 22/12/2013, 9:47 pm

D'accord merci. Même si mon interupteur a 3 positions? C'est du celiane
Je pensais que c'était uniquement pour ceux il y avait un bouton monté et un bouton descente

Kev2045
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.  Empty Re: Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.

Message  Jey 22/12/2013, 10:23 pm

Kev2045 a écrit:D'accord merci. Même si mon interupteur a 3 positions? C'est du celiane
Je pensais que c'était uniquement pour ceux il y avait un bouton monté et un bouton descente

Oui oui même pour les 3 positions....

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.  Empty Re: Comment incorporer un module dio derrière mon interupteur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum