Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TAG [FO2001] : réglage de sensibilité

3 participants

Aller en bas

TAG [FO2001] : réglage de sensibilité Empty TAG [FO2001] : réglage de sensibilité

Message  NewUser68 27/12/2013, 9:48 pm

Bonjour,
Lors de l'inclusion du TAG, on peut régler la sensibilité. Je l'ai laissé sur "7" (valeur par défaut pour une utilisation d'une porte d'entrée). Après quelques tests d'alerte, je constate que la sensibilité du TAG pour déclencher l'alarme n'est pas suffisante. Quand je vais dans "Mon systeme" => "Sécurité" et ensuite dans le paramètre du TAG en question, je ne peut pas modifier cette sensibilité (qui est figé). Impossible de déplacer le "bouton rond" pour augmenter la sensibilité... Quelqu'un pourrait m'indiquer comment je change ce paramètre... Merci.


Dernière édition par steph44 le 6/1/2014, 8:12 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

NewUser68
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TAG [FO2001] : réglage de sensibilité Empty Re: TAG [FO2001] : réglage de sensibilité

Message  Syx 27/12/2013, 10:03 pm

Bonjour NewUser68,
chez moi cela fonctionne, as tu essayé avec un autre navigateur ?

Syx
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TAG [FO2001] : réglage de sensibilité Empty Re: TAG [FO2001] : réglage de sensibilité

Message  NewUser68 27/12/2013, 10:11 pm

Merci... En fait, avec le navigateur Chrome ca ne marche pas.
J'ai essayé avec windows explorer je peut changer les paramètres. Merci pour cette suggestion.
J'avais pas pensé a ca.

NewUser68
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TAG [FO2001] : réglage de sensibilité Empty Re: TAG [FO2001] : réglage de sensibilité

Message  Alx44 28/12/2013, 12:48 pm

NewUser68 a écrit:Merci... En fait, avec le navigateur Chrome ca ne marche pas.
J'ai essayé avec windows explorer je peut changer les paramètres. Merci pour cette suggestion.
J'avais pas pensé a ca.

J'ai toujours utilisé Chrome chez moi depuis que j'ai ma centrale et je n'ai jamais eu le moindre problème : je peux tout à fait modifier les paramètres de sensibilité des tags ou autre. Je viens de refaire un test à l'instant.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

TAG [FO2001] : réglage de sensibilité Empty Re: TAG [FO2001] : réglage de sensibilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum