Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evology zen deconnecte de la box depuis hier soir

2 participants

Aller en bas

Evology zen deconnecte de la box depuis hier soir Empty Evology zen deconnecte de la box depuis hier soir

Message  phil90 21/9/2014, 9:09 am

Bonjour,
Je constate que que mon evology zen n'est plus connecté à internet depuis hier soir 21h14 alors que ma ligne fonctionne parfaitement.
J'ai débranché le cable reseau et l'ai débranché, coupé et remi l'alimentation mais rien n'y fait.
Est ce encore un bug du week end ?
Myfox aurai t il trouvé l'astuce pour planquer ces problemes d'accès aux serveurs sous un faux probleme de connection à nos box? Rien ne m'etonne, je n'ai plus aucune confiance en ce systeme.

phil90
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evology zen deconnecte de la box depuis hier soir Empty Re: Evology zen deconnecte de la box depuis hier soir

Message  laurent 21/9/2014, 10:07 am

Bonjour,
J'avoue ne pas avoir fait attention hier soir, mais pour ce qui est de ce matin là maintenant à 10h02 et bien tout semble bien fonctionner avec mes Zen dans le 28 et le 35, sous PC sous tablette et portable Android.
Les flux videos sont egalement stables contrairement à quelques petits ratés observés cette semaine.
Donc j'ai peut-être de la chance pour une fois, mais là ça va...
Désolé et bon courage à toi Wink

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Evology zen deconnecte de la box depuis hier soir Empty Re: Evology zen deconnecte de la box depuis hier soir

Message  phil90 21/9/2014, 10:30 am

Ce qui est etrange c'est que je peux me connecter à la page web sans problème, c'est meme instantané ( c'est rare )alors que le voyant rouge de perte de connection est bien allumé.
Sur la page web une coupure internet est bien signalée hier soir et les notification d'activation et desactivation de l'alarme sont bien tracées.

phil90
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evology zen deconnecte de la box depuis hier soir Empty Sujet clos

Message  phil90 21/9/2014, 11:34 am

Reinit de la box a eu raison de la connexion internet qui est repartie. Shocked
Seule la centrale avait perdu la connexion, aucun autre appareil connecté, que ce soit en wifi ou filaire n'avait été coupé.
C'est bien la premiere fois que cela se produit en 1 an et demi.
Toutes mes excuses pour les doutes concernant une embrouille de plus chez mf.
Bon we

phil90
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evology zen deconnecte de la box depuis hier soir Empty Re: Evology zen deconnecte de la box depuis hier soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum