Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conseils vidéo surveillance

2 participants

Aller en bas

Conseils vidéo surveillance Empty Conseils vidéo surveillance

Message  simon59 27/4/2015, 11:01 pm

Bonjour à tous,
je poste ici car je suis un débutant dans la vidéo surveillance mais ayant acheté une voiture récemment j'aimerais pouvoir sécuriser le devant de ma maison.

Je recherche une caméra de sécurité que je pourrais placer devant chez moi et qui filmerai en permanence.
J'aimerai pouvoir avoir un accès au flux vidéo en direct mais aussi que la caméra enregistre pendant 24 ou 48 sur une carte SD par exemple ou sur un HDD.
Le luxe serait de coupler ma caméra avec un système de détection de mouvement, qui allumerait une lumière dès que quelque chose passe devant chez moi.

J'aimerais donc savoir si mes désirs peuvent devenir réalité et comment mettre en place un tel système.
(je n'ai pas de budget particulier).

Merci d'avance pour votre aide !

simon59
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils vidéo surveillance Empty Conseils vidéo surveillance

Message  simon59 27/4/2015, 11:05 pm

Bonjour à tous,
je poste ici car je suis un débutant dans la vidéo surveillance mais ayant acheté une voiture récemment j'aimerais pouvoir sécuriser le devant de ma maison.

Je recherche une caméra de sécurité que je pourrais placer devant chez moi et qui filmerai en permanence.
J'aimerai pouvoir avoir un accès au flux vidéo en direct mais aussi que la caméra enregistre pendant 24 ou 48 sur une carte SD par exemple ou sur un HDD.