Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conseils vidéo surveillance

2 participants

Aller en bas

Conseils vidéo surveillance Empty Conseils vidéo surveillance

Message  simon59 27/4/2015, 11:01 pm

Bonjour à tous,
je poste ici car je suis un débutant dans la vidéo surveillance mais ayant acheté une voiture récemment j'aimerais pouvoir sécuriser le devant de ma maison.

Je recherche une caméra de sécurité que je pourrais placer devant chez moi et qui filmerai en permanence.
J'aimerai pouvoir avoir un accès au flux vidéo en direct mais aussi que la caméra enregistre pendant 24 ou 48 sur une carte SD par exemple ou sur un HDD.
Le luxe serait de coupler ma caméra avec un système de détection de mouvement, qui allumerait une lumière dès que quelque chose passe devant chez moi.

J'aimerais donc savoir si mes désirs peuvent devenir réalité et comment mettre en place un tel système.
(je n'ai pas de budget particulier).

Merci d'avance pour votre aide !

simon59
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils vidéo surveillance Empty Conseils vidéo surveillance

Message  simon59 27/4/2015, 11:05 pm

Bonjour à tous,
je poste ici car je suis un débutant dans la vidéo surveillance mais ayant acheté une voiture récemment j'aimerais pouvoir sécuriser le devant de ma maison.

Je recherche une caméra de sécurité que je pourrais placer devant chez moi et qui filmerai en permanence.
J'aimerai pouvoir avoir un accès au flux vidéo en direct mais aussi que la caméra enregistre pendant 24 ou 48 sur une carte SD par exemple ou sur un HDD.
Le luxe serait de coupler ma caméra avec un système de détection de mouvement, qui allumerait une lumière dès que quelque chose passe devant chez moi.

J'aimerais donc savoir si mes désirs peuvent devenir réalité et comment mettre en place un tel système.
(je n'ai pas de budget particulier).

Merci d'avance pour votre aide et désolé pour le double post, je ne sais pas dans quel catégorie mon message doit être Embarassed


Dernière édition par steph44 le 28/4/2015, 7:34 am, édité 1 fois (Raison : Sujets fusionnés)

simon59
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils vidéo surveillance Empty Re: Conseils vidéo surveillance

Message  msieurlolo 27/4/2015, 11:53 pm

L’idéal est de coupler une camera à un stockeur (enregistreur).
J'ai personnellement installé un système de vidéo surveillance équipé de 4 cameras type dôme avec infrarouge d'une portée de 20m.
Le tout étant en POE (Power Over Ethernet) alimentation directe de la camera par le cable RJ45.
Une camera coute 250 €uros environs et un stockeur de 4 voies POE équipé d'un disque dur de 1Go coute environs 280€.
Ce qui me permet, ou que je soit, de voir en direct ce que voit la camera, mais n'enregistre qu'a la détection de mouvements.
La durée d'enregistrement est d'une semaine avec 4 cameras et quand le disque est plein, il ré-enregistre directement sur les plus vieux enregistrements.

Voici ce que je vois depuis mon iphone...

Conseils vidéo surveillance 349ea3784be53e487e8f
msieurlolo
msieurlolo
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils vidéo surveillance Empty Re: Conseils vidéo surveillance

Message  simon59 28/4/2015, 10:17 am

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Pour l'alimentation des cameras, comment as-tu fait ? Car personnellement je me vois mal trouer un mur pour faire passer un câble jusqu'à dehors.
Et pourrais-tu me passer le nom exact de ton stockeur s'il te plaît :-) ?

Merci

simon59
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils vidéo surveillance Empty Re: Conseils vidéo surveillance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum