Detection Link impossible suite à déménagement - Freebox Crystal
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Detection Link impossible suite à déménagement - Freebox Crystal
Bonjour,
Clients de la première heure de l'alarme MyFox, tout à toujours très bien fonctionné pour nous depuis 1 an. Malheureusement, suite à notre déménagement la semaine dernière, nous rencontrons des difficultés pour installer le Link dans notre nouvelle maison. En effet, celui-ci clignote en continu lorsqu'il est branché sur le secteur mais il est impossible de l'associer à un téléphone (nous avons essayé avec 3 iphones et un android). Lorsque nous essayons de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton, il refuse de s'éteindre et continue de clignoter pendant des heures. Nous avons donc attendu que celui-ci soit déchargé puis nous l'avons rebranché en appuyant 8 secondes sur le bouton mais rien à faire. Nous voyons que visiblement le problème est connu chez MyFox et que nous ne sommes pas les premiers clients à se retrouver dans ce cas de figure. Nous avons ouvert un ticket (n°136173) depuis 4 jours mais aucune nouvelle de la part de MyFox (pas très sérieux quand même). Quelqu'un pourrait il me contacter par téléphone pour nous guider et essayer de résoudre le problème? Pour info, dans notre nouvelle habitation, nous avons une freebox Crystal. Nous avons essayé de modifier les clés de sécurité mais le résultat est le même avec toutes les sécurités.
En espérant une réponse rapide cette fois-ci...
Merci d'avance
Clients de la première heure de l'alarme MyFox, tout à toujours très bien fonctionné pour nous depuis 1 an. Malheureusement, suite à notre déménagement la semaine dernière, nous rencontrons des difficultés pour installer le Link dans notre nouvelle maison. En effet, celui-ci clignote en continu lorsqu'il est branché sur le secteur mais il est impossible de l'associer à un téléphone (nous avons essayé avec 3 iphones et un android). Lorsque nous essayons de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton, il refuse de s'éteindre et continue de clignoter pendant des heures. Nous avons donc attendu que celui-ci soit déchargé puis nous l'avons rebranché en appuyant 8 secondes sur le bouton mais rien à faire. Nous voyons que visiblement le problème est connu chez MyFox et que nous ne sommes pas les premiers clients à se retrouver dans ce cas de figure. Nous avons ouvert un ticket (n°136173) depuis 4 jours mais aucune nouvelle de la part de MyFox (pas très sérieux quand même). Quelqu'un pourrait il me contacter par téléphone pour nous guider et essayer de résoudre le problème? Pour info, dans notre nouvelle habitation, nous avons une freebox Crystal. Nous avons essayé de modifier les clés de sécurité mais le résultat est le même avec toutes les sécurités.
En espérant une réponse rapide cette fois-ci...
Merci d'avance
cagivareg- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2016
Re: Detection Link impossible suite à déménagement - Freebox Crystal
Finalement il apparait que le link est défectueux => Direction le SAV en espérant en recevoir un nouveau rapidement...
cagivareg- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2016
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