Grande enseigne qui vend Evology près de chez moi
3 participants
Page 1 sur 1
Grande enseigne qui vend Evology près de chez moi
En fait c'est juste le magasin qui est près de chez moi. Quand on demande un renseignement à un vendeur (si on arrive à en trouver un...), on a juste l'impression de les déranger dans leur travail. Dernière expérience avec eux : refus de vente d'une sirène Evology (j'avais eu le malheur de leur dire que je n'avais pas une centrale Evology). Je leur ai demandé de me l'écrire sur un papier, et bien... ils l'ont fait. Quand j'ai demandé à voir le chef de rayon pour me plaindre, et bien en définitive, c'était le chef de rayon qui m'avait fait ce papier. J'ai abandonné et je suis rentré chez moi sans sirène (j'en ai commandé une sur internet....).Chacon_Valérie a écrit:
Puis-je savoir ce qui vous déplait dans cette enseigne ou est-ce indiscret ?
Sinon merci à Steph44 pour les précisions sur la terminologie. En définitive Valérie était dans le vrai. L'abus de langage semble plutôt être du côté français...
Dernière édition par Fred le 15/12/2012, 6:41 pm, édité 1 fois
Fred- Habitué
- Messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : près de l'appareil à raclette !
Re: Grande enseigne qui vend Evology près de chez moi
Ce comportement est indigne d'une grande enseigne mais après après tout ce sont des humains et rien ne les empêche d’être...con
Il faut dans un cas pareil demander le responsable du magasin ( le responsable rayon ne fait pas partie de l'encadrement) Il rate une vente (et donc de la marge pour son magasin) et fait de toi un client mécontent, son directeur peut être fier de lui
ça m'arrive parfois de me prendre la tête avec certains vendeurs aussi, dernièrement chez une grande surface d'électroménager dès que j'ai vu que la situation était dans une impasse j'ai demandé le responsable et le problème fut réglé en 2mn...
Heureusement j'ai plus souvent à faire à des vendeurs courtois, voir même parfois à des compétents
Il faut dans un cas pareil demander le responsable du magasin ( le responsable rayon ne fait pas partie de l'encadrement) Il rate une vente (et donc de la marge pour son magasin) et fait de toi un client mécontent, son directeur peut être fier de lui
ça m'arrive parfois de me prendre la tête avec certains vendeurs aussi, dernièrement chez une grande surface d'électroménager dès que j'ai vu que la situation était dans une impasse j'ai demandé le responsable et le problème fut réglé en 2mn...
Heureusement j'ai plus souvent à faire à des vendeurs courtois, voir même parfois à des compétents
Dernière édition par Erkem le 12/12/2012, 10:21 am, édité 1 fois
Erkem- Habitué
- Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: Grande enseigne qui vend Evology près de chez moi
J'ai déjà mon plan. J'attends ma sirène et je vais envoyer la lettre de refus + copie de la facture au responsable du magasin, avec une courte mention manuscrite lui expliquant combien ses vendeurs sont de bon conseil en incitant à aller acheter moins cher ailleurs. Ca devrait lui plaire....
Pour ce qui est des vendaurs courtois, j'en ai pas vu beaucoup dans ce magasin ; j'ai pourtant essayé plusieurs spécialités.
Pour ce qui est des vendaurs courtois, j'en ai pas vu beaucoup dans ce magasin ; j'ai pourtant essayé plusieurs spécialités.
Fred- Habitué
- Messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : près de l'appareil à raclette !
language fr be
Je crois pas qu'il y a d'abus de langage, il y a juste eu un malentendu sur le fait que le solution Chacon n'est pas un pur va-et-vient puisqu'il faut appuyer 2 fois sur un des inter pour obtenir le résultat escompté.Fred a écrit:L'abus de langage semble plutôt être du côté français...
Il s'agit donc plutôt d'un va-et -vient-vient
Grandes enseignes
Fred a écrit:J'ai déjà mon plan. J'attends ma sirène et je vais envoyer la lettre de refus + copie de la facture au responsable du magasin, avec une courte mention manuscrite lui expliquant combien ses vendeurs sont de bon conseil en incitant à aller acheter moins cher ailleurs. Ca devrait lui plaire....
Pour ce qui est des vendaurs courtois, j'en ai pas vu beaucoup dans ce magasin ; j'ai pourtant essayé plusieurs spécialités.
Tu as raison le comportement de certain vendeurs ne mérite pas de leur faire de cadeau, remarque cela donne moins de scrupule à commander sur le net...Si j'ai plus de chance que toi avec les magasins de bricolage (aussi bien chez Casto que Leroy d'ailleurs) je commande par contre tout électroménager sur le net maintenant.
A l'inverse pour mon matos photo je fait 100km pour me rendre chez un revendeur Phox super sympa et compétent ( alors que celui de ma ville....no-comment... )
Erkem- Habitué
- Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2012
Sujets similaires
» [VENDU] centrale Evology Myfox Leroy merlin
» Nouvelle centrale Evology chez LM prévue ?
» LE détecteur de fumée Evology de chez Leroy Merlin est-il compatible avec HC2 ?
» Très grande superficie
» La grande image (document architecture)
» Nouvelle centrale Evology chez LM prévue ?
» LE détecteur de fumée Evology de chez Leroy Merlin est-il compatible avec HC2 ?
» Très grande superficie
» La grande image (document architecture)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|