Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Politique de migration HC1 vers HC2

+17
Mark Dark
Stones
maxd88
noname
Nanard421
essaimel
N00zy
remi37
antonlvk
RHODITIS
Jey
emmanuel_75
Fred
alex_33333
Erkem
steph44
Myfox
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  steph44 21/1/2013, 6:47 pm

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 112 cyclops
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  emmanuel_75 21/1/2013, 7:20 pm

Non te demandais où tu avais vu que le TAG offert était sensé compenser cette liste :

steph44 a écrit:De mémoire, le TAG offert était prévu pour compenser les services non disponibles :
- Applications iPhone et Android gratuites
- Contrôle et paramétrage à distance depuis un smartphone ou une tablette (illimité et gratuit)
- Vidéosurveillance en direct depuis un smartphone ou une tablette (illimité et gratuit, avec caméra en option)
- Gestion de la gamme de caméras Panasonic BL-C.

Donc à partir du 04/02/2013, tous ces services seront disponibles Question
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  steph44 21/1/2013, 7:50 pm

Oups.
J'avoue que je n'ai pas remis la main sur l'endroit ou j'ai lu ça, c'est pour ça que j'avais précisé "de mémoire".
Il est tout à fait possible que je me trompe.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  steph44 22/1/2013, 11:27 am

Je viens de retomber sur le post qui m'avait fait penser que les "cadeaux" étaient prévus pour compenser les services non disponibles : ICI
MyFOX a écrit:Comme vous l'avez vu, nous sommes confrontés à un problème de planning. Mais nous avons communiqué dessus dès le départ en vous annonçant ce qui était présent (nouvelle interface de gestion, support de quasiment tous les accessoires, nouvelle caméra HD/nocturne/son, nouvelle gestion des scénarios, etc.) et ce qui ne l'est pas encore (clavier NFC, app iOS/Android, caméras Panasonic). Cependant, nous ne relâchons pas la pression, tous les collaborateurs MyFOX travaillent sans relâche pour ajouter ces fonctions manquantes.

Nous avons même ajouté une offre spéciale comprenant 1x TAG gratuit (pour les clients HC1, en plus de l'offre migration à 99 €) ou 2x TAG et 100 SMS gratuits (pour les nouveaux clients HC2).
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Myfox 22/1/2013, 3:29 pm

Donc à partir du 04/02/2013, tous ces services seront disponibles Question

steph44 a écrit:De mémoire, le TAG offert était prévu pour compenser les services non disponibles :
- Applications iPhone et Android gratuites
- Contrôle et paramétrage à distance depuis un smartphone ou une tablette (illimité et gratuit)
Oui

- Vidéosurveillance en direct depuis un smartphone ou une tablette (illimité et gratuit, avec caméra en option)
- Gestion de la gamme de caméras Panasonic BL-C.
Non, mais je vous confirmerai la date exacte plus tard.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Stones 6/2/2013, 9:13 am

Nanard421 a écrit:Si je comprends bien, nous pouvons conservons les HC1 et HC2 en même temps.

Une idée de recyclage utile, il serait donc possible d'utiliser la HC1 en tant que sirène d'intérieur complémentaire + relais radio ?
Egalement, est-ce qu'on pourrait envisager de ne pas la brancher au réseau Ethernet pour cette utilisation de type relais ?

Je suis intéressé aussi par cette possibilité ?

HC2 reçu hier, en service pour la gestion alarme et domotique pour mes volets roulants.
HC1 conservé uniquement pour la gestion de la cam Panasonic en attendant la reconnaissance par la HC2.
La gestion des deux simultanément est possible car elles n'utilisent pas la même adresse chez My Fox (https://myfox.me pour la HC2 et https://www.myfox.fr/myfox/accueil.php pour la HC1).

Stones
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty echange actuel

Message  Mark Dark 12/2/2014, 12:41 pm

Bonjour à toutes et tous !
Nouveau ici, je prends en marche ce fil de discussion
J'ai pas du tout lire, car je viens d'appeler le 0800 100 100 pour faire un échange HC1/HC2, et le tarif est de 149,99€, et plus 99€, c'est bien cela ?

Mark Dark
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  tg57000 12/2/2014, 1:01 pm

Bonjour,
La migration de HC1 vers HC2 est au tarif de 149.99€ ttc -, frais de port inclus.
ce n'est pas un échange, vous pouvez garder votre ancienne centrale Myfox HC1

tg57000
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  getz 10/4/2014, 12:00 pm

Offre toujours disponible ?

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  getz 17/4/2014, 2:38 pm

---
Edit : Geste commercial de la part de Myfox Cool 

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  pcardon 2/12/2014, 2:48 pm

Myfox a écrit:Offre de migration

Si vous possédez une centrale MyFOX HC1, vous pourrez l'échanger contre la nouvelle centrale HC2. Cette offre de migration est fixée à 149€ TTC sans frais de port depuis le 15 mai, et sans date de fin pour l'instant.

Plug & Play

Techniquement parlant concernant votre système installé, il y a deux façons d'effectuer la migration. Dans un premier temps, vous remplacez la centrale, et vous devez reconfigurer la totalité du système de zéro, en ré-associant chaque élément. Dans un second temps, nous proposerons une migration plug & play où le remplacement de la HC1 par une HC2 sera transparent, sans aucune configuration à refaire.

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par MyFox pour parrainer des amis et les inciter à acheter une centrale MyFox. Fort de mon expérience douleureuse de migration HC1 vers HC2 (j'étaits HIPER satisfait de ma HC1), j'ai répondu en substance au mailing que souhaitant conserver mes amis je ne recommandais plus la solution MyFox. Voici un résumé de mes déconvenues : absence de migration de la config HC1 (obligation de réassocier tous les périphériques), support très très tardif et partiel des caméras PANASONIC qui sont en plus verouillées pour un usage unique avec la box Myfox etc ...

Le service commercial de MyFox m'a donc recontacté, et j'avoue que je trouve cela courageux et j'apprécie la démarche ... j'ai pu détailler mes différentes doléances, sans espoir de solution pour autant (débridage des caméras Panasonic pour accéder aux options de configuration). Mon interlocuteur m'a écouté patiemment, par contre il m'a affirmé que la migration de config HC1 vers HC2 n'avait jamais été évoquée par MyFox ... vous trouverez en citation un extrait d'une publication signée MyFox sur votre forum et qui prouve le contraire "sans aucune configuration à refaire..." ... je tenais à vous montrer que je n'avais pas inventé ...

pcardon
Habitué
Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Ile de France + Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Encore une

Message  maxd88 5/1/2015, 10:56 am

Bonjour, enfin une vraie centrale qui intègre tout, mais à peine remplacée et stable la hc2 est remplacée par une centrale qui il est vrai donne envie, les accessoires aussi !
Qu'en est-il de politique de migration ?
Vers http://www.getmyfox.com/fr/boutique/home-security/kit-alarme-security-system.html

Moi qui dispose d'une MYFOX PRO, les accessoires de cette nouvelle myfox qui est plussss pro que la hc actuel... seront-ils compatible ?

La Myfox pro va t'elle aussi être remplacée ? J'espere que tout ses jolies accessoires (enfin) (cad caméra qui ressemble pas à une webcam etc), seront compatible avec !

maxd88
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Jey 5/1/2015, 11:10 am

Salut

La nouvelle centrale ne remplace pas la HC2 mais y vient en complément!
La nouvelle centrale est plus orienté Low-cost si on peut dire ça! Le but est de toucher une plus large plage d'utilisateur, dans tous les cas la HC2 a encore de beau jour devant elle ( idem pour la HC2 Pro)
( source le service client joint par téléphone)

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Billbes 11/1/2015, 7:18 pm

Bonjour à tous,

Savez-vous si l'offre de migration est encore valable ?
J'ai une HC1, et je veux mettre en place une domotique chez moi. La HC2 semble être un bon compromis.

Merci.

Billbes

Billbes
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  steph44 12/1/2015, 8:04 am

Bonjour,

Billbes a écrit:Bonjour à tous,

Savez-vous si l'offre de migration est encore valable ?
J'ai une HC1, et je veux mettre en place une domotique chez moi. La HC2 semble être un bon compromis.

Merci.

Billbes
Le mieux pour avoir une réponse rapide et sure à ce sujet est de contacter le service client MyFox.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Billbes 12/1/2015, 4:34 pm

J'ai eu ma réponse directement auprès du service client.
Merci pour la réponse et le conseil Smile

Billbes
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  steph44 12/1/2015, 5:32 pm

N'hésite pas à partager les infos que tu as eu, ça pourrait servir à d'autres.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Billbes 15/1/2015, 8:53 pm

Hello,

Il faut appeler le service client, l'offre tient toujours.
Super service Smile

Je branche ma centrale hc2 ce WE.

Billbes

Billbes
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 - Page 4 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum