Capteur de luminosité [TA4007]
3 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les capteurs & détecteurs
Page 1 sur 1
Capteur de luminosité [TA4007]
Bonsoir.
Concernant le capteur de température et d’obscurité, ou s'affiche la température ? Sur la photo, je ne vois pas de cadran LCD. (Contrairement au capteur de CO) Il faut aller ds l’interface en ligne pour la voir ?
Merci
Concernant le capteur de température et d’obscurité, ou s'affiche la température ? Sur la photo, je ne vois pas de cadran LCD. (Contrairement au capteur de CO) Il faut aller ds l’interface en ligne pour la voir ?
Merci
igorios- Habitué
Re: Capteur de luminosité [TA4007]
Non il n'y a pas d'écran, il faut passer par l'inferface
emmanuel_75- Habitué
Ok, merci. du coup c'est moins pratique…
igorios- Habitué
Je pense qu'il ne faut pas voire ce module comme un moyen de s'informer de la température d'une pièce, mais plutôt comme un outil permettant de conditionner des scenarii (sur des conditions de luminosité et/ou de température).
D'ailleurs, je n'ai vu nul part qu'il y aura un affichage de la température mesuré dans l'interface de gestion.
A mon avis (mais je peux me tromper), le module ne renseignera pas en continu la centrale de ses mesures (T° et Lux), mais il enverra plutôt une information de seuil atteint, ce qui déclenchera alors un ou plusieurs scenarii.
Merci d'avance à Alban de nous apporter quelques précisions à ce sujet.
D'ailleurs, je n'ai vu nul part qu'il y aura un affichage de la température mesuré dans l'interface de gestion.
A mon avis (mais je peux me tromper), le module ne renseignera pas en continu la centrale de ses mesures (T° et Lux), mais il enverra plutôt une information de seuil atteint, ce qui déclenchera alors un ou plusieurs scenarii.
Merci d'avance à Alban de nous apporter quelques précisions à ce sujet.
Ce module me parait plutot destiné a l'extérieur, ou serre, cave mais pas vraiment pour une pièce.steph44 a écrit:Je pense qu'il ne faut pas voire ce module comme un moyen de s'informer de la température d'une pièce, mais plutôt comme un outil permettant de conditionner des scenarii (sur des conditions de luminosité et/ou de température)
Les données peuvent être suivies dans l'interface :
Le capteur relève et transmet à la centrale la température ambiante au dixième de degré près. Les données sont accésibles sous forme de graphique dans l'onglet "système"
emmanuel_75- Habitué
Promis, la prochaine fois je mets mes lunettes avant de répondre
@Emmanuel : Où est-ce que tu as chopé cette info de graphique dans l'onglet "système"?, je suis passé à côté !
@Emmanuel : Où est-ce que tu as chopé cette info de graphique dans l'onglet "système"?, je suis passé à côté !
steph44 a écrit:Promis, la prochaine fois je mets mes lunettes avant de répondre
Dans l'interface Myfox dans installation.
emmanuel_75- Habitué