Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Exploitation du son sur caméras PANASONIC

Aller en bas

Exploitation du son sur caméras PANASONIC Empty Exploitation du son sur caméras PANASONIC

Message  maxd88 1/11/2015, 11:10 pm

Bonjour, les caméras PANASONIC, sont sous exploitées par rapport à leurs capacitées, et ce encore plus sur les nouvelles centrales...
Je ne vais pas passer au crible chaque fonction inexploitée de ma BLC 230 par exemple, mais j'aimerai savoir si un jour le son sera remis sur les enregistrements en cas d'effraction ? Le son ne fonctionne en effet qu'en live...
J'ai tout de même acheté la caméra il ya 1an et elle ma couté 299€...

Si cette fonction n'est pas prévue es-ce possible d'avoir une home security à la place ? Dans l'échange Myfox ferait un beau geste (j'ai tout de même du myfox de la 1ère jusque la HC PRO), et je serai obligé de rester sur du Myfox, la caméra n'étant utilisable que sur cette centrale contrairement à la blc230 qui s’intègre sur d’autres systèmes...

Je regrette que le sav par téléphone soit semble t'il délocalisé, cela na rien à voir avec le sav d'il ya 5 ou 6 ans...

Je suis pour les avancés technologiques, mais un abandon si brutale de développement de fonctions existantes sur nos caméras sur le système myfox devrait faire l'objet de propositions de renouvellement de matériel je pense (surtout quand il est si peu agé)... car en effet mon matériel n'est pas obsolète du tout (il manque juste la fonction infra rouge) par rapport à la dernière caméra security...
C'est myfox qui la rends obsolète en la privant de X fonction sur son système et c'est bien dommage.



maxd88
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum