Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

+31
Philippe
edpe734408
nico34
nak59
Alx44
ULTRA75004
picco
rich1e
basnaf64
Oliv44
ACCES SECURITé +
jeff
Phil_92
fredetline
Barnabill
babyboom
rems
titibeug
vivi
lolo3232
cyber152
Ms80
Stones
arnaudharley
xavax
DH
RHODITIS
pcardon
alex_33333
emmanuel_75
Myfox
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 13/8/2013, 9:03 am

Lolo3232 c'était quoi ta promo?
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  vivi 13/8/2013, 11:51 am

Bonjour,
Pratiquement on fait comment pour enrôler notre panasonic dans le test de myfox?
A cause de sa non compatibilité, j'ai remis le firmware panasonic pour qu'elle soit opérationnelle avec le système de surveillance de mon NAS.
Si je peux la mettre sur mon installation myfox, dites moi comment?

vivi
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Myfox 13/8/2013, 12:20 pm

Ce n'est pas une version de beta-test, mais une version beta, en ce sens qu'elle n'est pas "définitive" : elle va pouvoir évoluer rapidement afin de prendre en compte les éventuelles remontées de bugs ou problèmes relevés par les utilisateurs.

Tous les utilisateurs verront donc les caméras Panasonic apparaître dans leur interface très rapidement, il n'y a aucune manipulation spécifique à effectuer.

PS : au moment de l'installation, il faut effectuer un reset (indiqué dans la procédure d'installation), ce qui supprime de fait toute association précédente avec un autre système.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  titibeug 13/8/2013, 1:52 pm

MyFOX a écrit:

Tous les utilisateurs verront donc les caméras Panasonic apparaître dans leur interface très rapidement, il n'y a aucune manipulation spécifique à effectuer.
Hello, ça veut dire quoi "verront apparaître les caméras Panasonic dans l'interface?
La caméra (BL-C230 pour ma part) va être dégrisée et cliquable dans la page d'installation d'un nouveau matériel, c'est cela?
Quel est le rythme "d'apparence" de ces caméras et quand peut-on espérer avoir une chance de faire le test?
merci de votre réponse.

un utilisateur qui aimerait bien débrancher sa HC1 à c^té de la HC2 pour la gestion de la caméra depuis début février!

titibeug
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Myfox 13/8/2013, 3:28 pm

titibeug a écrit:La caméra (BL-C230 pour ma part) va être dégrisée et cliquable dans la page d'installation d'un nouveau matériel, c'est cela?
C'est ça !

Quel est le rythme "d'apparence" de ces caméras et quand peut-on espérer avoir une chance de faire le test?
On est dessus pour vous délivrer cela au plus vite.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 13/8/2013, 4:02 pm

Quand cela sera t'il accessible?
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Myfox 13/8/2013, 5:37 pm

De nombreux tests ont encore lieu actuellement et sont en cours pour de nombreuses heures à venir, les équipes techniques ne relâchent pas la pression...

Je peux donc vous annoncer officiellement que les caméras Panasonic s'afficheront dans votre interface myfox.me demain mercredi à 11h00.

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Panaso10

Je vous redonne les fonctionnalités implémentées dès demain pour cette première phase "BETA" :

- installation automatique sans logiciel
- lecture du flux live avec l'audio
- enregistrement d'instantanés
- enregistrement de vidéos sans l'audio
- support filaire et sans fil WiFi

Notez bien que cette phase "BETA" n’est là que pour affiner le fonctionnement de ces caméras qui seront supportées à l’avenir de la même façon que la caméra MyFOX HD.

Nous serons à votre écoute pour toute remontée de bugs ou de problèmes afin qu'ils soient résolus au plus vite. N'hésitez pas à poster dans ce sujet ou à appeler le service clients au 09 69 36 42 00.

Désolé pour ce dernier petit contretemps, j'espère que vous allez adorer voir tout comme nous vos caméras Panasonic connectées à votre interface myfox.me !

Merci pour votre patience et à demain matin...
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  emmanuel_75 13/8/2013, 5:44 pm

Je rentre demain (pas exprès !) je pourrais donc tester
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 13/8/2013, 7:36 pm

si j'ai bien tout compris si on migre on n'a plus la camera sur la HC1! donc on n'a plus la detection de presence. Question subsidiaire quand sera supporter la detection de presence sur la hc2, car c'est un element qui pour moi est essentiel.
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Myfox 14/8/2013, 11:05 am

Tests, tests et retests, je suis à nouveau désolé, mais l'horaire de 11h ne pourra finalement pas être tenu...

Je reviens ici vous prévenir dès que les caméras Panasonic seront disponibles !

(à moins que vous ne soyez plus rapide comme d'habitude et que vous le voyez avant que je n'ai eu le temps de l'écrire)
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  rems 14/8/2013, 6:17 pm

Ca y est enfin

rems
Habitué
Habitué

Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Myfox 14/8/2013, 7:28 pm

Effectivement, la version beta est en place depuis 1 heure !

Il manque cependant la fonction suivante annoncée :

- enregistrement de vidéos sans l'audio

Elle sera libérée la semaine prochaine.

A votre écoute pour toute question ou commentaire !
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 14/8/2013, 8:43 pm

Et pour la détection de présence!!!!!!
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  babyboom 14/8/2013, 9:35 pm

Bonsoir,
camera installée, fonction aléatoire,
flux très irrégulier
à quand le réglage de l'autofocus?
l'utilisation de la motorisation?
utilisation depuis un smartphone ?

merci et bonne soirée

babyboom
Habitué
Habitué

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : evian les bains

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 14/8/2013, 9:42 pm

ta caméra fonctionne tjs sur ta hc1?


Dernière édition par alex_33333 le 14/8/2013, 11:33 pm, édité 1 fois
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  emmanuel_75 14/8/2013, 9:47 pm

babyboom a écrit:
utilisation depuis un smartphone ?
On y aaccède pas depuis l'appli Videosurveillance ????
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  titibeug 14/8/2013, 10:21 pm

alex_33333 a écrit:14.08.2013ta caméra fonctionne tjs sur ta hc1?
non, le reset en début de conf casse la connexion avec la HC1 j'imagine.
en tout cas chez moi, la HC1 ne voit plus la caméra et je pense que je vais la remettre dessus pour l'instant :
- pas d'accès au flux via appli mobile : peu d'interêt sans cette fonction!
- pas d'accès à la motorisation de la caméra (plus pratique que réellement nécessaire, mais dans une grand pièce c'est trés utile)
- pas d'enregistrement (pour l'instant : mais la semaine annoncée peut vite se transformer en bcp plus par rapport à notre expérience récente sur le sujet caméra panasonic)

Accessoirement, la qualité de l'image me parait moins bonne? on est le soir et j'ai pas forcément beaucoup de lumière donc on verra bien demain.

Par contre, l'installation est assez rapide et plus facile et fluide que sur la HC1, donc c'est déjà un bon point.
L'accès en pleine page est également pratique.

bonne soirée et nuit

PS : pendant que je postais, je viens d'avoir le message d'erreur suivant :
Une erreur est survenue. (812/632)[/b
puis
[b]Une erreur est survenue. (812/0)

titibeug
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  titibeug 14/8/2013, 10:34 pm

complément à ma réponse précédente : la motorisation est primordiale et pas superflue!

Dans mon cas, la caméra est sur un meuble et je viens de la remettre dessus après l'avoir paramétrée ... bilan je vois bien mon plafond et il suffit de pas être grand ou se baisser un peu pour passer en dessous sans être visible! No 
je vais surélever l'arrière de la caméra pour baisser le champ de vision mais c'est vraiment pas top sur une caméra motorisée à près de 300€ de mémoire.

PS : de nouveau l'erreur suivante en pop-up dans mon navigateur
=> "Une erreur est survenue. (812/0)"

titibeug
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Barnabill 14/8/2013, 11:33 pm

J'ai fait l'installation avecc l'une de mes BL-C121 :

- ça marche en filaire, mais je n'ai rien sur l'appli "surveillance",
- impossible de passer en wifi, la diode clignote sans cesse en orange (j'avais eu ça lors de l'installation wifi sur la HC1 et j'avais dû passer par la hotline...)

Barnabill
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  fredetline 15/8/2013, 10:22 am

MyFOX a écrit:Pour des raisons de décalage de mise en production, la compatibilité avec les caméras Panasonic est décalée au lundi 12 août.

Je reviendrai vers vous si éventuellement cette date devait à nouveau bouger.
Je viens de constater que les caméras intérieures panasonic sont paramétrables sur HC2.
En est-il de même pour la BL C140 extérieure? Elle n'apparaît pas dans l'interface pour le moment.

fredetline
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Installation impossible d'une cam BL-C121

Message  Phil_92 15/8/2013, 5:49 pm

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est sans succès que j'essaye d'installer ma Panasonic BL-C121 après plus de 7 mois d'attente...

J'ai bien la led verte qui s'allume après le RESET. Ensuite j'arrive à saisir le MAC et à l'étape suivante cela bloque sur le message suivant : "Installation de votre caméra en cours - 1/12 caméra en cours de détection"...

Pourquoi cela bloque-t-il ? Que se passe-t-il à cette étape ?
Est-ce une erreur de saisie sur le MAC ?

Merci pour votre aide




Phil_92
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 15/8/2013, 9:32 pm

sur ce coup la j'ai vraiment plus envie d'être "beta" testeur!!!
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  emmanuel_75 15/8/2013, 11:36 pm

alex_33333 a écrit:sur ce coup la j'ai vraiment plus envie d'être "beta" testeur!!!
Moi non plus surtout que apparement les panasonic ne sont pas accessible sur l'appli Videosurveillence:suspect: donc aucun intérêt pour l'instant
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  jeff 16/8/2013, 8:30 am

Pas de pb d install sur la bl c230 et bl c121
par contre avec ie10 pas de vidéo (pb flash),
ok avec chrome et Firefox, mais pour basculer d une camera a une autre il faut rafraîchir la page...
Avec la bl c121 pas de connexion au flux vidéo quelque soit le navigateur donc pas de video
j ai eu l erreur 812/0 avec ie10...
Pour ma 1ere install je n'ai pas fais attention mais j avais branche la Cam sur le port tv de ma box...et pb d install qui reste bloque sur1/12.
je pense qu il faut d abord vérifier sur la box si la Cam est bien détecté si l install échoue et ne pas utilise ie10...

jeff
Habitué
Habitué

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  ACCES SECURITé + 16/8/2013, 10:57 am

Pour moi probleme d'installation sur HC Pro avec caméra BLC 230...Crying or Very sad

install error(): install failed(): KO 53350970

j'ai essayé avec firefox, ie10 et ipad Evil or Very Mad

ACCES SECURITé +
Professionnel

Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 - Page 2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum