Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

+7
emmanuel_75
Oliv44
Alloalarme
steph44
RHODITIS
Myfox
quinquin59
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  quinquin59 25/7/2013, 4:06 pm

Voila à ce jour 2 incidents dûs à la caméra qui me signale une intrusion imaginaire.
On va peut être me répondre que c'est une araignée ou une souris mais je croyais que la HDCam était compatible animaux domestiques.
Ci-après copie de mes 2 messages au service client... toujours sans réponse...

Bonjour,
Comme précédemment le 16 juillet, un nouveau déclenchement intempestif et imaginaire s'est produit à mon domicile, hier à 13h35.
Même problème, la caméra signale une intrusion, alors qu'aucun des TAGs qui équipent TOUTES les ouvertures de la maison n'a déclenché.
Même fonctionnement, je ne peux pas me connecter par l'application pour vérifier, l'application surveillance ne reconnait pas mon login et mon mot de passe!
Seule différence avec le 16 juillet, je n'avais personne pour se rendre sur place.
Plus tard dans l'après-midi, vers 17h30, j'ai pu me connecter sur myfox.me et là sans qu'il y ait eu d'intervention ma caméra était de nouveau opérationnelle (j'ai pu voir l'image et consulter la vidéo enregistrée).
A la fin de ce message je vous remets en copie mon message du 16 juillet au sujet duquel je n'ai eu (à ce jour) aucune réponse ni explication...
Alors c'est bien de lancer le module GPRS, d'annoncer les forfaits prémium, mais il faudrait peut être songer à fiabiliser les produits déjà en circulation et donner quelques explications quand des incidents (comme celui-ci) se produisent...
Si ma caméra vous semble défaillante, (vous pourriez penser que si aucune explication rationnelle ne peut être fournie, c'est que l'appareil est en cause dans son fonctionnement...) il serait sans doute judicieux de la remplacer ...
avant que de nouveaux bugs ne se produisent et que la garantie ne vienne à expirer ?
Car il est quand même ennuyeux, et pas rassurant d'avoir une alarme intrusion chaque semaine; même si c'est pour constater après plusieurs heures que c'est encore la faute à ce 'foutu myfox' qui n'est pas encore fiable et au point!

Dans l'attente de vos nouvelles et si possibles d'explications rationnelles, je vous rappelle que je suis en congés loin de mon domicile (jusqu'à la fin juillet) mais que je suis joignable par mail ou sur mon mobile

Salutations

Claude Quintard

En italique, le message du 16 juillet
bonjour,
voila encore un nouveau problème qui ne va pas améliorer la confiance que j'ai en votre système HC2.
Ce matin 11h06 je reçois un sms de votre serveur qui me dit :Intrusion déclenchée par votre caméra MyFOX HD.
Bien qu'en pleine rando en montagne, depuis mon téléphone portable, je me connecte sur votre serveur, je constate que ma centrale est armée complétement et qu'à part cette alarme il n'y a pas d'autre intrusion sur les TAG.
La caméra est bien à l'intérieur, et il n'y a pas moyen de se trouver dans le champ sans passer par une des ouvertures munie d'un TAG.
Pleinement confiant dans votre système, je tente d'aller voir l'image de ma caméra...  et là désagrément (mais pas vraiment surpris!!!) je ne peux pas accéder à la camera (flux indisponible) et je ne peux pas voir la vidéo qui aurait du être enregistrée.
Comme mon gendre ne travaille pas aujourd'hui, qu'il a la clef de la maison, je l'appelle et lui demande de 'passer voir'; en lui disant bine qu'il s'agit sans aucun doute d'une erreur...
Une fois arrivé à la maison, il constate que tout est normal, et il me signale même que la caméra a les 2 voyants (le bleu et le rose) allumés. Ceci n'est pas normal puisque l'alarme étant désarmée, il ne devrait y avoir que le bleu...
Je lui demande alors de couper l'alimentation de la caméra et de la rebrancher.
Une fois que mon gendre a quitté la maison et remis l'alarme sur armement total, je peux voir l'image de ma caméra...
Que comptez vous faire ?
rien jusqu'au problème suivant sans  doute ...
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  Myfox 26/7/2013, 12:08 pm

Le service clients a tenté de vous joindre ce jour sans succès. Pouvez-vous leur transmettre vos disponibilités par eMail afin qu'ils puissent vous rappeler quand cela vous arrange SVP ?
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  RHODITIS 26/7/2013, 1:01 pm

Je ne sais pas si cela permet d'expliquer la mésaventure mais j'avais constaté avec la Panasonic qu'un changement brusque de luminosité pouvait tromper la caméra et lui faire diagnostiquer un mouvement.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  steph44 26/7/2013, 1:34 pm

quinquin59 a écrit:mais je croyais que la HDCam était compatible animaux domestiques.
Par curiosité, où as-tu lu cela Question 

Perso, j'ai lu que la caméra HD VI0110 permet maintenant la détection de mouvement par analyse d'images et que, du coup, l'orientation et le réglage de la sensibilité de détection de cette dernière sont primordiaux :
déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Cam10
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  Alloalarme 26/7/2013, 2:15 pm

steph44 a écrit:
quinquin59 a écrit:mais je croyais que la HDCam était compatible animaux domestiques.
Par curiosité, où as-tu lu cela Question 

Perso, j'ai lu que la caméra HD VI0110 permet maintenant la détection de mouvement par analyse d'images et que, du coup, l'orientation et le réglage de la sensibilité de détection de cette dernière sont primordiaux...
+1.
Le détecteur de mouvements de la caméra Myfox n'est pas compatible animaux. Il est probable qu'un dysfonctionnement existe sur une caméra IP (myfox ou autres marques), mais dans la quasi totalité des cas celui-ci est lié à l'utilisation même de la caméra (emplacement, régalge...). Comme je le conseille à tous mes clients, n'utilisez jamais le détecteur d'une caméra en lieu et place d'un vrai détecteur de mouvement d'alarme. Les détecteurs de caméras sont très en dessous des performances d'un détecteur IR d'alarme : angle de vision, sensibilité, réactivité, distance... Cette fonction existe sur la caméra, tant mieux, on l'utilise. Mais je conseille à tous mes clients qui possèdent des détecteurs de caméra (myfox et autres) soit de désactiver cette fonction et de faire confiance aux autres types de détections de l'alarme, soit (si cela est possible) de placer les alertes venant de la caméra sur un niveau 2 (enregistrement sans alerte sms ni sirène, ou alors simple alerte mail) et non sur un niveau 1 (alerte sms et sirène). L'avantage dans tous les cas d'un déclenchement par caméra par rapport à un déclenchement d'un autre détecteur, c'est qu'il suffit de regarder en direct pour lever le doute.

Coridalement,
Fabien Martineau
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty réponse du sevrice client

Message  quinquin59 26/7/2013, 2:47 pm

Le service client m'a contacté ce midi..
Après un échange assez poussé et une analyse interactive, l'hypothèse est que le seuil de détection de mouvement à 70% est déjà un seuil très sensible, que les variations de luminosité peuvent sans doute expliquer la détection 'imaginaire' même si la caméra est braquée sur une porte et une fenêtre qui sont closes par volet roulant (à lame en alu) et volets en bois avec barde et écharpe.
C'est vrai que depuis la mise à jour du 3 juillet la caméra prend en charge la détection de mouvement (ce qui ne se faisait pas avant cette date où une mise à jour a eu lieu); et que depuis on a beaucoup de soleil dans le Nord et même des fortes chaleurs.
Même si je suis en Haute Savoie je sais le temps qu'il fait chez moi...
Alors  j'ai baissé la sensibilité à 60% parce que je ne peux pas faire (immédiatement) des tests et simulations et je vous tiens informé de ce qui change  (ou pas...)
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  Oliv44 26/7/2013, 6:19 pm

Attention, le changement de mode Jour/Nuit peut déclencher une alerte, j'ai déjà eut ce type de problème.
Du coup, en attendant une autre mise a jour, j'ai désactiver la détection ...Razz 
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  emmanuel_75 26/7/2013, 7:04 pm

Je rejoins Alloalarme sur la fonction de détection des cameras. Quand j'ai commencé a utiliser mYfox je comptais sur cette fonction sur la Panasonic. J'ai passé des heures avec le SAV avant d'acheter un détecteur de présence. Je n'ai jamais vraiment digéré le surcoût du détecteur de présence à 150€....Evil or Very Mad


Dernière édition par emmanuel_75 le 27/7/2013, 1:03 pm, édité 1 fois
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty 60% encore trop sensible !

Message  quinquin59 27/7/2013, 12:22 pm

Nouvelle alarme due à la détection de présence de la caméra qui est réglée sur 60%.
Hier à 18 heures le soleil vient frapper presque directement sur la porte de la cuisine. sans doute un nuage qui a obscurci un moment la caméra malgré le volet roulant  
Je passe à 50%, on verra si ça suffit
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  quinquin59 27/7/2013, 12:30 pm

60% encore trop sensible !
déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty  quinquin59 Aujourd'hui à 12:22
Nouvelle alarme due à la détection de présence de la caméra qui est réglée sur 60%.
Hier à 18 heures le soleil vient frapper presque directement sur la porte de la cuisine. sans doute un nuage qui a obscurci un moment la caméra malgré le volet roulant  
Je passe à 50%, on verra si ça suffit.
petit souci... la vidéo reste noire à la lecture...

ÉDIT Modérateur (Steph44) : Merci de ne pas multiplier les messages et les sujets identiques. Sujets fusionnés
EDIT Quinquin59 : erreur de ma part, j'ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre alors j'ai recommencé. Milles excuses.


Dernière édition par quinquin59 le 27/7/2013, 6:20 pm, édité 1 fois
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  cyber152 27/7/2013, 1:03 pm

la detection de la camera n est pas utilisable tant que vous ne pouvez pas choisir une zone precise, chaque changement de luminosité créer une intrusion, la camera quelque soit sa marque n est pas au point, mettez vous ça tous dans la tête
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  cyber152 27/7/2013, 1:06 pm

même a 1% ca declenchera toujours, aucune detection d image camera n est fiable, j ai via des camera externe environs 15000 photos sur une journée (6 cam)
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty même à 50% !

Message  quinquin59 27/7/2013, 6:10 pm

la baisse de sensibilité , c'est sur les recommandations du service client....
à 50% ça a de nouveau déclenché ! je baisse à 40%, on verra bien si cela corrobore les posts qui précèdent celui-ci
La vidéo est noire aussi pour ce déclenchement


Dernière édition par quinquin59 le 27/7/2013, 6:21 pm, édité 1 fois
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  quinquin59 27/7/2013, 6:18 pm

cyber152 a écrit:même a 1% ca declenchera toujours, aucune detection d image camera n est fiable, j ai via des camera externe environs 15000 photos sur une journée (6 cam)

 jusqu'à présent, depuis le 3 juillet, la mise à jour caméra prend en compte la détection de mouvement. entre le 3 et le 11, armé de temps en temps, ça n'a pas déclenché une seule fois.
Depuis le 11 juillet la maison est sous alarme totale de manière permanente, ça n'a déclenché qu'une fois le 16, puis le 23 et ces derniers jours.
Alors je continue et je baisse la sensibilité et on verra bien à quel niveau cela s'arrète!
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  cyber152 27/7/2013, 9:15 pm

Il ne te reste qu a tester mais plus tu baisse la sensibilité de detection, plus tu prend le risque de louper la capture au moment fatidique, j ai Fait ce test avec mes cam, et je suis revenu a une sensibilité de 80/90 au lieu de 50.
Peut etre qu avec le firmware trendnet d origine qui dispose de beaucoups plus de reglage tu pourrais affiner, mais la myfox a l heure actuel c est loin , tres loin d etre utilisable pour declencher une alarme
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  sametge 8/8/2013, 11:12 pm

Alloalarme a écrit:
steph44 a écrit:
quinquin59 a écrit:mais je croyais que la HDCam était compatible animaux domestiques.
Par curiosité, où as-tu lu cela Question 

Perso, j'ai lu que la caméra HD VI0110 permet maintenant la détection de mouvement par analyse d'images et que, du coup, l'orientation et le réglage de la sensibilité de détection de cette dernière sont primordiaux...
+1.
Le détecteur de mouvements de la caméra Myfox n'est pas compatible animaux. Il est probable qu'un dysfonctionnement existe sur une caméra IP (myfox ou autres marques), mais dans la quasi totalité des cas celui-ci est lié à l'utilisation même de la caméra (emplacement, régalge...). Comme je le conseille à tous mes clients, n'utilisez jamais le détecteur d'une caméra en lieu et place d'un vrai détecteur de mouvement d'alarme. Les détecteurs de caméras sont très en dessous des performances d'un détecteur IR d'alarme : angle de vision, sensibilité, réactivité, distance... Cette fonction existe sur la caméra, tant mieux, on l'utilise. Mais je conseille à tous mes clients qui possèdent des détecteurs de caméra (myfox et autres) soit de désactiver cette fonction et de faire confiance aux autres types de détections de l'alarme, soit (si cela est possible) de placer les alertes venant de la caméra sur un niveau 2 (enregistrement sans alerte sms ni sirène, ou alors simple alerte mail) et non sur un niveau 1 (alerte sms et sirène). L'avantage dans tous les cas d'un déclenchement par caméra par rapport à un déclenchement d'un autre détecteur, c'est qu'il suffit de regarder en direct pour lever le doute.

Coridalement,
Fabien Martineau
Bonjour,

J'ai une caméra MyFox HD avec HC2. Je rencontre les mêmes problèmes de déclenchements intempestifs du détecteur de présence. Aussi, je souhaiterais savoir comment configurer la caméra pour être juste informé par email d'une pseudo intrusion (ça je sais faire), MAIS que l'alarme, elle, ne se déclenche pas pour ce type "d'intrusion", histoire d'arrêter d'embêter les voisins pour rien...
En revanche, l'alarme doit continuer à fonctionner pour tous les autres détecteurs que j'ai.

Quelqu'un peut me dire ?

Il s'agit peut-être d'un réglage tout bête, mais vu qu'il n'y a pas de manuels, et que je n'ai pas trouvé la réponse, je compte sur la communauté !

Merci d'avance

Sam

sametge
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  Alloalarme 9/8/2013, 1:05 pm

quinquin59 a écrit:mais je croyais que la HDCam était compatible animaux domestiques.
Non, mais c'est maintenant possible de l'adapter en utilisant la fonction "grille de détection". Vous supprimez de la détection caméra la zone au sol et ne garder que la zone à hauteur d'homme. C'est comme cela que fonctionne un détecteur IR Animaux : on coupe le faisceau du bas.

sametge a écrit:J'ai une caméra MyFox HD avec HC2. Je rencontre les mêmes problèmes de déclenchements intempestifs du détecteur de présence. Aussi, je souhaiterais savoir comment configurer la caméra pour être juste informé par email d'une pseudo intrusion (ça je sais faire), MAIS que l'alarme, elle, ne se déclenche pas pour ce type "d'intrusion", histoire d'arrêter d'embêter les voisins pour rien...En revanche, l'alarme doit continuer à fonctionner pour tous les autres détecteurs que j'ai.
Bonjour,
1. Affinez vos réglages en vous aidant de la fonction "grille de détection" de la caméra pour supprimer la zone de surveillance qui trompe la caméra.
2. Il est possible de mettre en mode silence l'alarme pour qu'elle n'envoie que des messages d'alerte sans sonner sur place. Cependant, ce réglage n'est pas ajustable à un seul accessoire. Si ce réglage est effectué, il concerne tous les accessoires.

Cordialement,
Fabien Martineau
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  sametge 9/8/2013, 2:33 pm

Je vous remercie de votre réponse.

Concernant le point 2), pour mettre en mode silence, nous sommes d'accord qu'il faut aller dans les paramètres généraux de la HC2, et de sélectionner "Mode silencieux" (cf. capture ci-dessous). Désolé si la question est basique, mais j'ai fait l'installation hier, et vu qu'il y a très peu de manuels ou didacticiels, et que je n'ai pas le temps de faire tous les tests, je profite de votre expérience. Merci !

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Myfox_11

sametge
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  Myfox 9/8/2013, 2:51 pm

Je vous confirme que c'est bien ce réglage.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  Alloalarme 9/8/2013, 3:45 pm

sametge a écrit:.. je n'ai pas le temps de faire tous les tests...
On dit ça et on finit par toucher à tout. On est tous pareil Very Happy
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  sametge 9/8/2013, 4:10 pm

Merci. Je viens de faire le test, et effectivement TOUT est en mode silencieux... même la signalisation sonore d'armement et de désarmement de l'alarme... résultat, avec la télécommande, je ne sais même pas si ma demande de mise en marche de l'alarme a bien été prise en compte ou pas...
ça devient pénible !!!! Comment je peux faire pour que l'alarme ne fonctionne pas, mais que je continue à entendre la signalisation d'armement et de désarmement de l'alarme ??? Si je retire la sirène interne de mon système, ça peut marcher ?

sametge
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  Alloalarme 9/8/2013, 4:29 pm

L'information d'état de votre alarme est tout simplement visible sur votre smartphone. De souvenir, le flash de la sirène extérieure s'active. Et vous pouvez aussi créer un scénario sur une prise lors d'un changement d'état de votre alarme
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty La Camera

Message  Looping78 12/8/2013, 3:50 pm

bonjuor à tous,

comme certain d'entre vous ma caméra déclanche des allertes!

la modification de sensibilité ne sert "presque" à rien
je viens de paramétrer la grille de detection et j'attends de voir je vous tiendrai au courrant

en revanche la caméra ne déclanche pas la sirène donc rien à craindre pour les voisins (pour en être sûr il suffit de regarder vos enregistrements !), donc je vous déconseille fortement de mettre la centrale en mode silencieux... pour ceux qui comme moi on pas mal de credits SMS, ça peut être rassurant de recevoir une allerte SMS pour lever le doute, pour les autres le mail mache super bien (attention à la nouvelle version de Gmail qui n'assure plus le push mail, préférer une adresse yahoo, ou MSN...)Smile 

pour avoir regarder la caméra, il semble que les allertes se déclanche avec le passage au mode jour-nuit de la caméra, donc une évolution du firmware est à attendre...

pour en finir et c'est un peu hors sujet, un ami de la BAC à utiliser un brouilleur sur mon installation et ça a rendu la caméra aveugle, idem sur le fonctionnement de l'allarme... j'espère que myfox va trouver une parade si non l'utilisation de ce système ne présente un intérêt que pour les voleurs de pommes... les autres rentreront chez nous sansmême nous reveiller !

Looping78
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  Alloalarme 12/8/2013, 4:04 pm

Looping78 a écrit:pour en finir et c'est un peu hors sujet, un ami de la BAC à utiliser un brouilleur sur mon installation et ça a rendu la caméra aveugle, idem sur le fonctionnement de l'allarme... j'espère que myfox va trouver une parade si non l'utilisation de ce système ne présente un intérêt que pour les voleurs de pommes... les autres rentreront chez nous sansmême nous reveiller !
scratch  Il serait intéressant que vous donniez des détails car le brouillage radio que vous indiquez est totalement impossible puisque la caméra fonctionne soit en wifi soit en cable RJ45, un brouilleur radio n'a donc absolument aucun effet sur elle. Mais de toute façon il n'y a pas lieu de s'inquiéter, car même si l'anti-brouillage radio de la myfox faisait défaut, de toute façon les brouilleurs radio sont difficiles à manipuler et surtout difficiles à trouver (au contraire des brouilleurs GPRS ou wifi). De plus, les intrus de quartier n'utilisent pas de brouilleur radio. Leur outil de travail c'est un pied de biche. J'espère que ces détails vous rassureront.
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  Myfox 12/8/2013, 4:16 pm

Looping78 a écrit:pour en finir et c'est un peu hors sujet, un ami de la BAC à utiliser un brouilleur sur mon installation et ça a rendu la caméra aveugle, idem sur le fonctionnement de l'allarme... j'espère que myfox va trouver une parade si non l'utilisation de ce système ne présente un intérêt que pour les voleurs de pommes... les autres rentreront chez nous sansmême nous reveiller !
Je vous ai envoyé un message à ce sujet.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110] Empty Re: déclenchement intempestif de la caméra HD [Vi0110]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum