Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Caméra [Vi0110] HD???

3 participants

Aller en bas

Caméra [Vi0110] HD??? Empty Caméra [Vi0110] HD???

Message  Michmuch91 23/3/2013, 6:15 pm

Après avoir fait le tour de ma nouvelle installation je me tourne maintenant sur les possibilités qu'offre la caméra HD avec la HC2.
A ce jour il n'y a pas grand chose mais le peut de chose possible me laisse perplexe.
Je m'explique:
Je trouve la qualité de l'image anormale au regard de la netteté. (chez vous ça donne quoi?)
Je l'ai installé en wifi et j'ai effectué les réglages de netteté directement via l'interface en actionnant la flèche.
Alors sur le petit écran il y a un semblant de netteté mais après agrandissement ça pixelise à mort et rien n'est nette.
De plus j'ai un décalage de 6 à 10 secondes environ.
Quelqu'un a t'il un réponse ou solution?
J'ai vu qu'il était possible de tourner la lentille directement sur la caméra, dans quel sens faut il tourner? Avec ce décalage c'est pas du tout pratique voir même impossible...
J'ai remarqué dans les descriptions de Trendnet qu'il y avait plusieurs possibilités de réglage concernant la qualité de l'image.
My Fox a t'il privilégié un mode moins lourd que la HD?
Je savais qu'il y existait des vides sur la partie développement des programmes pour le regarder en direct etc... mais je suis perplexe quant au fait que le rendu n'est pas clair et nette comme le terme HD l'entend.
Merci d'avance pour vos réponses.  study

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra [Vi0110] HD??? Empty Re: Caméra [Vi0110] HD???

Message  Michmuch91 24/3/2013, 1:11 pm

Je reviens vers vous pour indiquer qu'après réglage de la lentille directement sur la caméra c'est beaucoup mieux.
Maintenant j'ai toujours six à dix secondes de décalage donc ça reste compliquer pour la régler en live.
J'ai également un bruit régulier au visionage (tac tac tac tac tac)...

My fox peut-il nous orienter sur la solution future pour gérer la caméra?
Y aura t-il une interface sensiblement identique à celle de TrendNet?
Sera t-il possible de désactiver les lumières bleue et rouges?
Sera t-il possible de se servir du détecteur de mouvement intégré? Sera t-il compatible avec les animaux domestiques?
Un enregistrement sur carte SD sera t-il envisageable?
Sera t'il possible de déclencher un scénario enregistrement sur cette carte en cas d'intrusion?

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra [Vi0110] HD??? Empty Re: Caméra [Vi0110] HD???

Message  Myfox 24/3/2013, 9:46 pm

Michmuch91 a écrit:Maintenant j'ai toujours six à dix secondes de décalage donc ça reste compliquer pour la régler en live.
J'ai également un bruit régulier au visionage (tac tac tac tac tac)...

My fox peut-il nous orienter sur la solution future pour gérer la caméra?
Y aura t-il une interface sensiblement identique à celle de TrendNet?
Sera t-il possible de désactiver les lumières bleue et rouges?
Sera t-il possible de se servir du détecteur de mouvement intégré? Sera t-il compatible avec les animaux domestiques?
Un enregistrement sur carte SD sera t-il envisageable?
Sera t'il possible de déclencher un scénario enregistrement sur cette carte en cas d'intrusion?
- Le décalage est dû au fait qu'un tunnel de communication sécurisé est créé entre votre interface et la caméra, l'image de la caméra passant par nos serveurs pour assurer cette sécurité. Personne d'autre que vous ne peut accéder à l'image.
- Un bruit de fond a été relevé par certains utilisateurs, qui était parfois dû à d'autres appareils très proches de la caméra. Est-ce le cas chez vous ?
- Il n'y aura pas d'interface identique à celle de la Trendnet mais des réglages supplémentaires dans l'interface lors d'une future mise à jour
- La désactivation des lumières bleue et rouge a déjà été demandée, c'est un sujet qui sera étudiée pour voir sa faisabilité
- La détection d'image ne se fera pas via un détecteur de mouvement, mais via une analyse du changement dans l'image filmée, ce qui rend le système forcément compatible avec les animaux
- La carte SD ne sera pas utilisée
- Il sera possible de déclencher un scénario enregistrement sur inclusion lors d'une prochaine mise à jour, c'est bien prévu

A votre disposition pour d'autres questions.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caméra [Vi0110] HD??? Empty Re: Caméra [Vi0110] HD???

Message  Michmuch91 24/3/2013, 9:59 pm

Merci pour les infos!
En ce qui concerne ma caméra elle est placée a deux mètres trente du sol.
Aucun appareil n'est a proximité directe.
A propos de l'emplacement de la cam existe t'il un moyen de la brancher de telle façon a dissimuler le câble? Je sais qu'il existe des rallonges mais je voudrai supprimer la prise. Problème il fait garder le transformateur.
Si quelqu'un a effectuer un branchement fiable de ce genre je suis preneur.

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra [Vi0110] HD??? Empty Re: Caméra [Vi0110] HD???

Message  xbonfond 25/3/2013, 12:58 pm

MyFOX a écrit:

...

- Il n'y aura pas d'interface identique à celle de la Trendnet mais des réglages supplémentaires dans l'interface lors d'une future mise à jour
...

- La carte SD ne sera pas utilisée

A votre disposition pour d'autres questions.

sera il possible de rendre le flux video accessible depuis un autre systeme client local (NAS, video surveillance ) ?
l'intégration des autres caméras passera t'elle aussi par un firmware customisé?

xbonfond
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Battice Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Caméra [Vi0110] HD??? Empty Re: Caméra [Vi0110] HD???

Message  Myfox 25/3/2013, 2:46 pm

xbonfond a écrit:sera il possible de rendre le flux video accessible depuis un autre systeme client local (NAS, video surveillance ) ?
Non, ce n'est pas prévu.

l'intégration des autres caméras passera t'elle aussi par un firmware customisé?
C'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse à vous transmettre pour l'instant.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caméra [Vi0110] HD??? Empty Re: Caméra [Vi0110] HD???

Message  Michmuch91 25/3/2013, 9:32 pm

Après un week quelque peut mouvementé chez Myfox (soucis de communication serveur), il a fallu que je débranche et rebranche ma caméra pour avoir de nouveau l'accès aux images via l'interface.
Ce soir je remarque un retard d'image beaucoup plus élevé que ce que j'ai constaté jusqu'alors.
45 secondes contre 6 secondes habituellement. Y a t'il une raison?
Ensuite j'ai toujours ce tac tac tac tac en bruit de fond.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce bruit? Si oui persiste t'il? Ou avez vous trouvé un moyen de le supprimer?
My Fox disait que certains ont rencontré le même problème, mais est-ce le fonctionnement normal de la caméra?
Je ne m'alarme geek pas tant que ça car j'entends quand même ce qu'il se passe autour mais quand même...
Merci pour vos réponses à venir je l'espère. clown

PS: Le fait de télécharger et donc d'utiliser de la bande passant influe t'il sur la vidéo?

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Caméra [Vi0110] HD??? Empty Re: Caméra [Vi0110] HD???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum