Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Camera HD [Vi0110] en N&B ?

3 participants

Aller en bas

Camera HD [Vi0110] en N&B ? Empty Camera HD [Vi0110] en N&B ?

Message  Oliv44 30/3/2013, 5:02 pm

Bonjour,
Je viens d'eintaller ma HC2 avec la camera livrée avec le pack, par contre depuis mon interface myfox.me, je vois la video en N&B. Exclamation
Est-ce Normal ?

Autre question : depuis l'interface android, lorsque je vais sur mes appareils/Groupes puis je positionne ma cam sur ON... j'ai une belle erreur 400 .. Shocked
Avez vous deja rencontré cette erreur (Galaxy TAB 2 et Galaxy ACE)
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Camera HD [Vi0110] en N&B ? Empty Re: Camera HD [Vi0110] en N&B ?

Message  Alloalarme 30/3/2013, 5:22 pm

Bonjour,

Ce n'est pas normal de voir en noir et blanc. Cependant, certains utilisateurs ont remonté une information similaire. La caméra passe en mode nuit (donc noir et blanc) beaucoup trop tôt, la détection nuit semble être trop sensible et une pièce sombre ferait passer la caméra en mode nuit. C'est peut-être également votre cas. Renseignez-vous auprès du service commercial.

Concernant l'accès par android, c'est malheureusement un problème connu mais qui sera résolu avec la mise à jour prochaine de l'application. Il existe sinon la possibilité de passer par un navigateur acceptant le flash. Un membre en a trouvé un super. Si je le retrouve je vous l'indique.

Cordialement,
Fabien
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camera HD [Vi0110] en N&B ? Empty Re: Camera HD [Vi0110] en N&B ?

Message  Oliv44 30/3/2013, 5:24 pm

Merci pour la réponse rapide.
J'ai déplacer la cam entre temps dans un endroit plus lumineux et effectivement la couleur est apparue.
pour l'appli, je vais attendre Laughing
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Camera HD [Vi0110] en N&B ? Empty Re: Camera HD [Vi0110] en N&B ?

Message  Jean-Charles71 30/3/2013, 10:41 pm

La fenêtre vidéo sur myfox.me affiche une vidéo en swf (c'est à dire du flash).
or la majorité des smartphone ne lisent pas le flash.
Pour lire le flash sur les smartphones le navigateur à télécharger est :
"Puffin Web Browser"
Il existe pour iPhone, iPad et Android.

En février 2012, un article le signalait déjà :
"Steve Jobs avait prédit et souhaité la mort du Flash, et il avait bel et bien raison. Cette technologie vieillissante n’en a plus pour très longtemps et elle a, effectivement, déjà un pied dans la tombe. Néanmoins, certains sites continuent d’utiliser un peu, voir abondamment pour certains, le Flash.
Nos iDevices n’étant pas équipés du Flash (et bientôt, les téléphones Android non plus), je vais vous présenter brièvement une petite application, gratuite, qui va se substituer à Safari comme navigateur le temps que vous regardiez votre contenu flash comme une TwitCam par exemple (C’est comme ça que je l’ai moi-même découvert). Son nom ? Puffin Web Browser Free ou… Puffin pour les intimes.
Puffin est donc un navigateur web tout ce qu’il y a de plus normal. Celui-ci gère les onglets, possède un mode plein écran, de bloquer les pops-up, … Bref, il est complet !
Parlons maintenant de ce qui nous intéresse le plus chez lui, je veux bien entendu parler de la gestion du flash. Ne nous en cachons pas, celle-ci n’est pas miraculeuse et sous saurez tout au plus afficher des sites écrit en flash et décoder des flux vidéo, n’espérez pas jouer à des jeux sur MiniClip. Puffin est donc en quelque sorte un navigateur de « dépannage » pour quiconque aurait absolument besoin de visiter un site en Flash."
C'est un article signé par Quentin sur le site : myidevice.fr

Heureusement l'appli de MyFox pour la vidéosurveillance ne devrait plus tarder.

Cordialement
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camera HD [Vi0110] en N&B ? Empty Re: Camera HD [Vi0110] en N&B ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum