Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

+9
cyber152
j59
alextort44
Jey
SonyTEL
emmanuel_75
Myfox
steph44
roub27
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  roub27 31/7/2013, 5:32 pm

A ma grande stupéfaction, je viens d'apprendre par le service client MyFox qu'il n'était pas possible de changer l'opérateur des clé GPRS (actuellement SFR) sur les centrales HC2...Shocked 
Problème: je ne capte pas SFR où j'habite.
J'avais pourtant pris mes précautions avant de commander en appelant le service client pour demander s'il était possible ou non de changer d'opérateur. Le service client m'avait confirmé qu'il était possible de changer d'opérateur mais uniquement après livraison de la clé et après constations par MyFox qu'il n'y avait effectivement pas de signal ... Je me suis donc lancé et commandé la clé au prix de 49€...
Aujourd'hui j'appelle et on me confirme qu'il n'est pas possible de changer d'opérateur.... Super MYFOX!!!!
Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème???

roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  steph44 31/7/2013, 6:23 pm

Je suis à priori dans le même cas que toi su point de vue de la réception avec SFR.
J'ai contacté le service client par mail hier, j'attends un contact de leur part pour savoir ce qu'il en est.
J'avoue que je suis surpris de l'impossibilité de changer d'opérateur, Alban en a parlé à plusieurs reprises sur le forum et la notice est claire :
Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Gprs10
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  Myfox 31/7/2013, 8:17 pm

Il est possible de changer d'opérateur après avoir suivi la procédure de vérification en contact avec le service clients. N'hésitez pas à revenir vers eux, il y a du avoir une incompréhension.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  steph44 31/7/2013, 8:34 pm

MyFOX a écrit:Il est possible de changer d'opérateur après avoir suivi la procédure de vérification en contact avec le service clients. N'hésitez pas à revenir vers eux, il y a du avoir une incompréhension.
Merci pour la précision.
Wait and See
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  roub27 31/7/2013, 9:55 pm

La personne du service client m'a bien confirmé qu'il n'était pas possible de changer d'opérateur et qu'elle allait remonter l'information auprès de sa direction. Elle m'a ensuite fait patienter 5 minutes car je n'étais pas satisfait de cette réponse (j'ai tout de même pris l'abonnement à 9,90€ ainsi que la clé à 49€.. tout ça pour rien).
5 minutes plus tard, elle m'a dit que cette décision sur le changement d'opérateur avait été prise aujourd'hui par sa direction (je n'invente rien)...
Il y a un petit manque de communication au sein de la team Myfox... Merci de faire le nécessaire pour remonter l'info aux personnes concernées!Very Happy 

roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  steph44 31/7/2013, 10:20 pm

roub27 a écrit:j'ai tout de même pris l'abonnement à 9,90€ ainsi que la clé à 49€..
Idem dans mon cas !
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  emmanuel_75 31/7/2013, 10:53 pm

On sait tous quel opérateur fonctionne le mieux à son domicile. Soit pour les avoir testés soit pour avoir eu des amis "oh mais dis donc je capte pas chez toi !"

Le plus simple serait peut être de pouvoir choisir directement l'opérateur au moment de l'achat de la clé. (Mais j'imagine qu'il doit y avoir un contrat négocié avec SFR et qu'un changement d'opérateur rogne la marge)
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  SonyTEL 1/8/2013, 1:44 am

emmanuel_75 a écrit:On sait tous quel opérateur fonctionne le mieux à son domicile. Soit pour les avoir testés soit pour avoir eu des amis "oh mais dis donc je capte pas chez toi !"

Le plus simple serait peut être de pouvoir choisir directement l'opérateur au moment de l'achat de la clé. (Mais j'imagine qu'il doit y avoir un contrat négocié avec SFR et qu'un changement d'opérateur rogne la marge)


Tu as tout compris... Déjà que leur clé GPRS est ultra fermée... Ultra propriétaire...
Là c'est le pompom !
Ont ne peut même pas l'ouvrir sans marteau !!!
C'est pire d'un GSM SIMlocké...
Cette clé est bunkérisé !

L'objectif est de faire des profits sur les abonnements à vie...

Les pigeons ont la vie dure !



SonyTEL
Habitué
Habitué

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  Myfox 1/8/2013, 9:15 am

Le service clients est humain, il n'est pas infaillible. Rassurez-vous, nous avons refait le point ensemble à ce sujet hier et je vous confirme à nouveau que l'échange est bien possible en suivant la procédure avec le service clients.

Si les clés GPRS sont, par défaut, bloquées chez SFR, c'est pour des questions commerciales et techniques.

La clé est "bunkerisée" car nous ne voulons pas que la SIM puisse être utilisée ailleurs, ni que la SIM puisse être remplacée par une SIM classique de téléphonie. Cela poserait des problèmes techniques complexes à résoudre, alors qu'en rendant la SIM inaccessible, le problème est résolu de lui-même.

Enfin, vous parlez de profits et de pigeons : nous vous vendons un service, en échange, vous obtenez un service, rien de plus logique !

On peut faire la comparaison avec n'importe quel service dans n'importe quel autre domaine :
- vous payez un abonnement à Orange qui fait alors des profits, mais en échange, vous avez Internet
- vous payez un abonnement à EDF qui fait alors des profits, mais en échange, vous avez l'électricité
- etc.

Vous n'êtes le pigeon ni d'Orange, ni d'EDF, ni de MyFOX : nous vous fournissons un service que vous nous réglez.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  emmanuel_75 1/8/2013, 9:25 am

Donc un changement d'opérateur implique un changement de clé.

Le choix d'un autre opérateur dès le début, sur option, ne me paraitrait pas délirant s'il reste raisonnable mais bon on rentre dans considérations commerciales.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  Jey 1/8/2013, 9:36 am

SonyTEL a écrit:
emmanuel_75 a écrit:On sait tous quel opérateur fonctionne le mieux à son domicile. Soit pour les avoir testés soit pour avoir eu des amis "oh mais dis donc je capte pas chez toi !"

Le plus simple serait peut être de pouvoir choisir directement l'opérateur au moment de l'achat de la clé. (Mais j'imagine qu'il doit y avoir un contrat négocié avec SFR et qu'un changement d'opérateur rogne la marge)


Tu as tout compris... Déjà que leur clé GPRS est ultra fermée... Ultra propriétaire...
Là c'est le pompom !
Ont ne peut même pas l'ouvrir sans marteau !!!
C'est pire d'un GSM SIMlocké...
Cette clé est bunkérisé !

L'objectif est de faire des profits sur les abonnements à vie...

Les pigeons ont la vie dure !




Tu es un peu dur quand même ....... Tous services fourni à le mérite d'être rénuméré et bien sur dégager du profit sinon comment myfox pourrait vivre????

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  emmanuel_75 1/8/2013, 9:45 am

Myfox communique depuis longtemps sur cette clé et la possibilité de changer d'opérateur. Il faut juste que la direction commerciale et la direction technique se parlent et fassent topo à la direction de la communication le tout sous le contrôle de la direction générale.... Laughing 
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  Myfox 1/8/2013, 10:07 am

C'est encore plus complexe que ça ! Wink 
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  Jey 1/8/2013, 11:40 am

emmanuel_75 a écrit:Myfox communique depuis longtemps sur cette clé et la possibilité de changer d'opérateur. Il faut juste que la direction commerciale et la direction technique se parlent et fassent topo à la direction de la communication le tout sous le contrôle de la direction générale.... Laughing 

Mdr! Et les actionnaires? rendeer rendeer rendeer 

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  alextort44 1/8/2013, 8:28 pm

Quelle idée de prendre SFR ??
De mon côté, j'attends mon antenne car chez moi non plus ce réseau pourri n'est pas accessible Mad 
Donc, si avec l'antenne ça ne marche pas... je fais quoi ? Je renvoie tout chez MyFox ?

Bonne soirée,
Alex


alextort44
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Proche de Nantes

http://www.tg-digital.com

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  Myfox 1/8/2013, 8:45 pm

Ne vous inquiétez pas, le service clients saura vous proposer une solution ! Wink
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  alextort44 2/8/2013, 8:43 am

Ce qui est étrange c'est qu'au début ça captait (mal) et la console m'indiquait une réception de 2/5 mais que depuis 2 jours, plus rien et j'ai le message "Pas de connexion GPRS : Réseau GPRS insuffisant".

Même après avoir branché l'antenne reçue à l'instant cela ne fait rien de plus...  

Donc plusieurs questions me viennent :

Y a-t-il un délais dans l'affichage des infos sur la console ?
Dans ce cas, ça sert à rien que je me promène avec mon antenne à la main pour trouver le meilleur endroit.

Y a-t-il une procédure pour rebooter la clé SFR histoire de voir si ça vient de là ?
Je l'ai supprimée du système puis réinstallée (ça n'a rien changé à mon problème) mais je pense qu'il doit y avoir une procédure plus simple.

Merci de vos réponses !
Alex

alextort44
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Proche de Nantes

http://www.tg-digital.com

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  steph44 2/8/2013, 2:23 pm

alextort44 a écrit:Ce qui est étrange c'est qu'au début ça captait (mal) et la console m'indiquait une réception de 2/5 mais que depuis 2 jours, plus rien et j'ai le message "Pas de connexion GPRS : Réseau GPRS insuffisant".
J'ai vécu exactement la même expérience que toi.

alextort44 a écrit:Même après avoir branché l'antenne reçue à l'instant cela ne fait rien de plus...  

Donc plusieurs questions me viennent :

Y a-t-il un délais dans l'affichage des infos sur la console ?
Dans ce cas, ça sert à rien que je me promène avec mon antenne à la main pour trouver le meilleur endroit.

Y a-t-il une procédure pour rebooter la clé SFR histoire de voir si ça vient de là ?
Je l'ai supprimée du système puis réinstallée (ça n'a rien changé à mon problème) mais je pense qu'il doit y avoir une procédure plus simple.
Perso, après avoir branché l'antenne sur la clé GPRS, j'ai débranché totalement la HC2 (secteur + ethernet) et après quelques secondes, j'ai rebranché le tout. Quasiment immédiatement, sous l'interface, la barre diagnostic est passé au vert pour la réception GPRS.
J'ai positionné la clé près d'une fenêtre (environ 30 cm).
Depuis, la réception navigue entre et 1 et 3 barres (plutôt 2).

J'ai fait quelques essais en débranchant le câble Ethernet de la HC2.

Dans un premier temps, via l'appli android ou via l'interfcae web sur PC, j'ai eu des messages "GPRS awaking" (appli) et "Le GPRS est en cours de réveil, veuillez renouveller votre action d’ici 30 secondes. (660)" ou "Une erreur est survenue (632)" (interface web).

Puis après quelques minutes (environ 5 minutes), j'ai pu armer/désarmer, piloter mes volets roulants via l'interface web ou via les appli android..

J'ai testé une intrusion (TAG) et j'ai bien reçu SMS et notifications mails.
Pour info, j'ai bien reçu les notifications lorsque j'ai débranché le câble ethernet.

En conclusion, il semble qu'il y a un temps de latence (réveil de la clé GPRS) lorsqu'on la sollicité. Peut-être est-ce lié à la réception qui est moyenne même avec l'antenne ?
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  roub27 3/8/2013, 11:11 am

Le service client devait me rappeler hier après midi concernant le changement d'opérateur mais toujours aucune nouvelle de leur part...Shocked 
Alban, peux tu nous dire quand une réponse précise sera apportée aux utilisateurs qui ne captent pas SFR et qui souhaitent changer d'opérateur???
Je paye actuellement un service à 9,90€ et je ne peux même pas en profiter.....Sad 

roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  SonyTEL 4/8/2013, 3:14 am

MyFOX a écrit:
Enfin, vous parlez de profits et de pigeons : nous vous vendons un service, en échange, vous obtenez un service, rien de plus logique !
On peut faire la comparaison avec n'importe quel service dans n'importe quel autre domaine :
- vous payez un abonnement à Orange qui fait alors des profits, mais en échange, vous avez Internet
- vous payez un abonnement à EDF qui fait alors des profits, mais en échange, vous avez l'électricité
- etc.
Vous n'êtes le pigeon ni d'Orange, ni d'EDF, ni de MyFOX : nous vous fournissons un service que vous nous réglez.


Une entreprise est la pour faire du profit, objet numéro UN.

Sauf quand j'achète un GSM, je choisi l'opérateur de mon choix, et dès le départ.
Deux, je fais ce que je veux avec, phonie, data, SMS, etc...

9,90 euros par mois pour envoyer des SMS, chez Free c'est 500% moins cher...

Si je suis pas un pigeon, je suis quoi ? Une vache à lait ?

SonyTEL
Habitué
Habitué

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  Myfox 5/8/2013, 10:22 am

SonyTEL a écrit:Une entreprise est la pour faire du profit, objet numéro UN.

Sauf quand j'achète un GSM, je choisi l'opérateur de mon choix, et dès le départ.
Deux, je fais ce que je veux avec, phonie, data, SMS, etc...

9,90 euros par mois pour envoyer des SMS, chez Free c'est 500% moins cher...

Si je suis pas un pigeon, je suis quoi ? Une vache à lait ?
C'est surtout qu'il n'y a pas que les SMS dans l'abonnement sans engagement à 9,90 € /mois, mais bien plus de choses :


  • Communication de la centrale par GPRS
  • Intervention sur site et gardiennage 24h/24
  • Enregistrements vidéo dans le Cloud MyFOX (1 Go de stockage)
  • Alertes SMS et vocales illimitées


Concernant le choix de l'opérateur, cela n'est écrit nulle part qu'il était proposé au moment de l'achat de la clé GPRS.
Idem, il n'est écrit nulle part que vous pouvez faire ce que vous voulez avec l'abonnement GPRS.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  roub27 5/8/2013, 10:33 am

Je suis d'accord avec toi Alban. Mais par contre, cela ne résous toujours pas mon problème d'opérateur Sad 
Et j'attends toujours un appel du service client....Very Happy 

roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  Jey 5/8/2013, 11:02 am

MyFOX a écrit:
SonyTEL a écrit:Une entreprise est la pour faire du profit, objet numéro UN.

Sauf quand j'achète un GSM, je choisi l'opérateur de mon choix, et dès le départ.
Deux, je fais ce que je veux avec, phonie, data, SMS, etc...

9,90 euros par mois pour envoyer des SMS, chez Free c'est 500% moins cher...

Si je suis pas un pigeon, je suis quoi ? Une vache à lait ?
C'est surtout qu'il n'y a pas que les SMS dans l'abonnement sans engagement à 9,90 € /mois, mais bien plus de choses :


  • Communication de la centrale par GPRS
  • Intervention sur site et gardiennage 24h/24
  • Enregistrements vidéo dans le Cloud MyFOX (1 Go de stockage)
  • Alertes SMS et vocales illimitées


Concernant le choix de l'opérateur, cela n'est écrit nulle part qu'il était proposé au moment de l'achat de la clé GPRS.
Idem, il n'est écrit nulle part que vous pouvez faire ce que vous voulez avec l'abonnement GPRS.

Je suis d'accord aussi, il n'y a pas que le service de SMS de proposé pour ce prix....,

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  j59 5/8/2013, 11:03 am

MyFOX a écrit:

Enfin, vous parlez de profits et de pigeons : nous vous vendons un service, en échange, vous obtenez un service, rien de plus logique !

On peut faire la comparaison avec n'importe quel service dans n'importe quel autre domaine :
- vous payez un abonnement à Orange qui fait alors des profits, mais en échange, vous avez Internet
- vous payez un abonnement à EDF qui fait alors des profits, mais en échange, vous avez l'électricité
- etc.

Vous n'êtes le pigeon ni d'Orange, ni d'EDF, ni de MyFOX : nous vous fournissons un service que vous nous réglez.

Je ne suis pas d'accord,
je paye un abonnement chez Orange, en effet en échange j'ai internet,
Je paye un abonnement chez EDF, en effet j'ai de l’électricité
Je paye une centrale Myfox (bien plus chère qu'un abonnement chez Orange ou EDF !!) : ça ne fonctionne pas !!
Une entreprise est certes là pour faire du profit, mais en échange de vent on appelle ça du pigeonnage !

Je me souviens qu'une de vos conseillères SAV a fait le même genre de métaphore (technique commerciale ?) avec un téléphone, je lui ai répondu que si mon téléphone fonctionnait aussi mal que ma centrale myfox je l'aurais renvoyé depuis longtemps !

Des défauts de jeunesse, ok, mais laisser ses clients sans solution et sans compensation commerciale Shocked 

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  Myfox 5/8/2013, 11:06 am

roub27 a écrit:Je suis d'accord avec toi Alban. Mais par contre, cela ne résous toujours pas mon problème d'opérateur Sad 
Et j'attends toujours un appel du service client....Very Happy 
Ce problème sera réglé. Je relance le SC, mais n'hésitez pas à les recontacter de votre côté.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!! Empty Re: Clé GPRS [TA4011] - Impossible de changer d'opérateur !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum