Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Migration HC2 et le SC

Aller en bas

Migration HC2 et le SC Empty Migration HC2 et le SC

Message  basnaf64 24/8/2013, 8:25 pm

Après avoir râlé par ci et par là sur le forum et bien secoué le SC, la migration en HC2 semble fonctionner maintenant.

Bien sur tout n'est pas parfaitement comme je le voulais ou pensais peut être à tort.

Le plus gros reproche réside en l'absence de procédure automatique de migration d'une HC1 vers une HC2 mais aussi...entre deux HC2 !

Pourquoi deux HC2 ? Car un problème d'association est survenu et un échange de la HC2 a eu lieu nécessitant de tout recommencer deux fois après la première association d'une cinquantaine de périphériques...Aucune sauvegarde. Certes les pannes hard semblent rares mais aujourd'hui c'est intolérable de ne pas prévoir un backup. Le changement d'une LiveBox m'a pris 5 minutes et aucun nouveau paramétrage de périphériques déjà connectés en filaire ou WIFI....

A mon sens, c'est le bureau d'étude mais surtout le patron qui sont responsables d'accepter (ou de demander) de livrer du matériel en utilisant les utilisateurs finaux comme des beta testeurs. Ils n'ont même certainement jamais utilisé l'interface myfox.me dans les conditions extrêmes d'installation, ou alors ils sont vraiment inconséquents...

Je veux finir par remercier le SC qui fait quand même beaucoup pour que le système fonctionne. L'accueil est toujours sympathique même si on sent régulièrement un certain "formatage" compassionnel. Coaching... Ce sont toujours eux qui sont en tête pour se faire engueuler ! J'attends toujours (et j'aimerai bien) que le patron m'appelle pour lui expliquer certaines choses....car c'est LUI le vrai responsable!! Et il vit bien caché ....

Il me reste deux migrations à réaliser. L'expérience de la première va m'être très utile. Dommage j'ai commencé par le plus dur !

Merci encore au SC que je pense être obligé à un moment ou à un autre de contacter à nouveau.

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum