Associer module volet roulant chacon à ma HC2
3 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les équipements électriques & automatismes
Page 1 sur 1
Bonjour,
j'ai un volet roulant déjà commandé par une télécommande DI-O livré avec.
je viens d'acquérir une HC2 et souhaite commander ce volet par la centrale.
La procédure d'inscription de ce volet sur la HC2 m'empêchera t elle de continuer à utiliser ma télécommande DI-O en local?
Merci!
j'ai un volet roulant déjà commandé par une télécommande DI-O livré avec.
je viens d'acquérir une HC2 et souhaite commander ce volet par la centrale.
La procédure d'inscription de ce volet sur la HC2 m'empêchera t elle de continuer à utiliser ma télécommande DI-O en local?
Merci!
tilleul- Habitué
Re: Associer module volet roulant chacon à ma HC2
Non pas du tout, un récepteur Di-O peut enregistrer jusqu'à 6 émetteurs.
Dans ton cas, le module pour automatisme [TA3011-54754] associé à ton moteur peut donc être appairé avec 5 émetteurs en plus de la télécommande Di-O déjà associée.
Tu peux donc l'appairer avec ta centrale sans problème.
Ci-dessous un extrait de la notice, qu'on retrouve d'ailleurs dans les notices de tous les récepteurs Di-O :
Dans ton cas, le module pour automatisme [TA3011-54754] associé à ton moteur peut donc être appairé avec 5 émetteurs en plus de la télécommande Di-O déjà associée.
Tu peux donc l'appairer avec ta centrale sans problème.
Ci-dessous un extrait de la notice, qu'on retrouve d'ailleurs dans les notices de tous les récepteurs Di-O :
Super ça a marché!
Merci
Merci
tilleul- Habitué
Bonjour Tilleul,
Content d'avoir pu te renseigner.
En passant, as-tu reçu mon MP ?
Content d'avoir pu te renseigner.
En passant, as-tu reçu mon MP ?
Oui et je t'ai répondu, tu n'as rien reçu?
tilleul- Habitué
Non, je n'ai rien reçu de ta part à ce jour.tilleul a écrit:Oui et je t'ai répondu, tu n'as rien reçu?
Bonjour
Concernant cette installation que j'ai aussi chez moi avec des volets roulants classiques (à savoir une telco sans fil di-o + le module de VR di-o + la centrale), je voudrais savoir s'il est possible de rajouter un interupteur murale sans fil en complement de la petite télécommande, pour remplacer ceux que j'avais avant et qui sont donc inopérants désormais.
j'ai bien vu des inter sans fil mais pour commander un module electique en ON/OFF, ca n'est donc pas adapté aux modules de VR
merci de votre avis
Multinet
Concernant cette installation que j'ai aussi chez moi avec des volets roulants classiques (à savoir une telco sans fil di-o + le module de VR di-o + la centrale), je voudrais savoir s'il est possible de rajouter un interupteur murale sans fil en complement de la petite télécommande, pour remplacer ceux que j'avais avant et qui sont donc inopérants désormais.
j'ai bien vu des inter sans fil mais pour commander un module electique en ON/OFF, ca n'est donc pas adapté aux modules de VR
merci de votre avis
Multinet
multinet- Habitué
C'est tout à fait compatible : un appui sur le bouton du haut = commande montée et un appui sur le bouton du bas = descente.
C'est ce que j'ai chez moi, j'en parle notamment ICI
C'est ce que j'ai chez moi, j'en parle notamment ICI