Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite blague

+18
emmanuel_75
JM
Pat31
Jean-Charles71
Jey
RHODITIS
lyonel
thib
essaimel
steph44
Foxy31
ULTRA75004
xavax
basnaf64
Alx44
cyber152
Myfox
j59
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  Pat31 29/9/2013, 7:28 pm

pitchback a écrit:il faudra alors m'expliquer comment connaitre les besoins de chacun en restant assis derrière un bureau????  

Le principal interressé et quand même le client final et comme déjà dit, il ne faut pas oublier que majoritairement il n'y connait rien. c'est bien beau de leur bourrer le crane avec des fréquences, des trames, des protocoles, des tag, des smartphones, des cameras, des jolie boites avec des images présentant des produits qui n'existent même pas etc.... mais si au final chez lui rien ne fonctionne c'est quand même grave.
Bonjour,
Si cela peut aider dans tes recherches: Chez moi tout fonctionne parfaitement...Very Happy 
Cordialement
Patrice

Pat31
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 31750 Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  JM 29/9/2013, 7:31 pm

Désolé pitchback mais vous n'êtes pas crédible. Déjà que vos posts sont très subjectifs alors j'imagine "le rapport" que vous allez produire ... Vous faites cela à titre bénévole où allez-vous vendre "vos travaux" ? Les quelques détails que vous avez donné sur la méthodologie de recueil d'info ne font pas sérieux. Malgré tout, j'ai hâte de lire votre rapport tongue  pour voir ...

Mais vous n'êtes pas le seul à écrire "moi je sais ce qui est bon pour vous". Si vous êtes banni du forum c'est pas grave. Ne le prenez pas mal . Ce qui m'intéresse se sont les contributions constructives et il y en a tous les jours.

JM
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  cyber152 29/9/2013, 7:45 pm

Et bien je ne partage pas votre avis si j avais eu des test sur le net "objectif", pas sur que je sois parmi vous ici.
Car les test matos fourni par les pros aux usager...excusez moi mais c est loin d être objectif, car souvent en contrepartie les bêta testeur obtiennent ou une remise très importante ou conservent le matos...
Hâte de lire le comparatif


Dernière édition par cyber152 le 29/9/2013, 8:08 pm, édité 1 fois
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  j59 29/9/2013, 8:25 pm

cyber152 a écrit:Et bien je ne partage pas votre avis si j avais eu des test sur le net "objectif", pas sur que je sois parmi vous ici.
Car les test matos fourni par les pros aux usager...excusez moi mais c est loin d être objectif, car souvent en contrepartie les bêta testeur obtiennent ou une remise très importante ou conservent le matos...
Hâte de lire le comparatif
+1

Pas mieux, si j'avais été mieux informé et non berné par la pub menssongère de myfox (chauffage sur la boite, sérieusement ???) je ne serais pas là.
Vivement un vrai comparatif, dans le genre de celui qui est passé dans envoyé spécial (jecrois?) où on apprends que les fonctions de détection de brouillage de myfox and co c'est du vent !

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  Myfox 29/9/2013, 11:03 pm

Désolé pour les trous dans ce sujet qui rendent sa lecture un peu décousue... C'était encore une fois notre troll du 57...
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  cyber152 29/9/2013, 11:16 pm

MyFOX a écrit:Désolé pour les trous dans ce sujet qui rendent sa lecture un peu décousue... C'était encore une fois notre troll du 57...
vire le reste, ça ressemble à plus rien maintenant
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  emmanuel_75 29/9/2013, 11:31 pm

MyFOX a écrit:Désolé pour les trous dans ce sujet qui rendent sa lecture un peu décousue... C'était encore une fois notre troll du 57...
Ah ce Pinse_57, tu fermes la porte il rentre par la fenêtre. J'étais sûr que c'était lui Laughing Laughing
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  cyber152 30/9/2013, 12:19 am

C est qui ?
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  steph44 30/9/2013, 1:33 pm

Bonjour Cyber152,

cyber152 a écrit:Et bien je ne partage pas votre avis si j avais eu des test sur le net "objectif", pas sur que je sois parmi vous ici.
Car les test matos fourni par les pros aux usager...excusez moi mais c est loin d être objectif, car souvent en contrepartie les bêta testeur obtiennent ou une remise très importante ou conservent le matos...
Hâte de lire le comparatif
cyber152 a écrit:C est qui ?
Je te rejoins tout à fait sur l’intérêt d'un comparatif objectif. Les solutions hybrides alarme/domotique fleurissent et il est très difficile de faire la part des choses sans avoir testé soit même.
Toutefois, je suis dubitatif sur l'objectivité d'une personne qui ne possède pas de centrale MyFox et n'a donc pas pu la tester en profondeur.
Et je ne reviens pas sur la soit disant démarche de ce dernier sur le forum qui aurait eu pour but de recueillir des informations objectives sur le système en nous balançant un post plus provocateur qu'investigateur et surtout contenant nombres de contre-vérités, par exemple :
- Comparatif du SAV Myfox qui serait nul au SAV Apple qui serait irréprochable : ICI.
Et oui, nul n'est irréprochable.
Personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre du support technique Myfox. Ce qui d'ailleurs ne m'amène pas à conclure que le SAV MF est parfait.
Pour faire preuve d'objectivité, la réciproque devrait être vraie.
- Absence d'un DIR extérieur : Faux, on en parle ICI

Et j'en profite pour apporter quelques précisions quant à mon implication, comme celle d'autres membres, sur le forum.
Cela ne s'adresse pas à toi particulièrement car tu as toujours répondu à mes questions simplement et cordialement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Personne parmi les membres du forum (dont la quasi-totalité sont des utilisateurs de centrales MF) ne nie que certains puissent avoir des problèmes.
Je conçois d'ailleurs parfaitement que le fait que ces problèmes ne soient pas immédiatement solutionnés peut générer de l'amertume à l'endroit de MyFox.
Et personne sur ce forum n'a été censuré pour avoir exprimé son mécontentement lorsque celui-ci est fondé.
Par contre, il arrive que des membres prennent de leur temps pour poser quelques questions, histoire d'éliminer une piste ou d'en mettre en exergue une autre et qu'on les accuse de nier le problème ou d'être de faux clients à la solde de MyFox.
J'avoue que ça me dépasse et que ça n'est vraiment pas très motivant pour rendre service à ceux qui en ont besoin.
Heureusement que la grande majorité des membres qui rencontre des problèmes reste courtois avec ceux qui donnent de leur temps pour leur donner un petit coup de main...
Même si nous n'avons évidemment pas toujours la solution à portée de main.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  cyber152 30/9/2013, 9:01 pm

steph44 a écrit:Bonjour Cyber152,
Je te rejoins tout à fait sur l’intérêt d'un comparatif objectif. Les solutions hybrides alarme/domotique fleurissent et il est très difficile de faire la part des choses sans avoir testé soit même.
Toutefois, je suis dubitatif sur l'objectivité d'une personne qui ne possède pas de centrale MyFox et n'a donc pas pu la tester en profondeur.
Et je ne reviens pas sur la soit disant démarche de ce dernier sur le forum qui aurait eu pour but de recueillir des informations objectives sur le système en nous balançant un post plus provocateur qu'investigateur et surtout contenant nombres de contre-vérités, par exemple :
- Comparatif du SAV Myfox qui serait nul au SAV Apple qui serait irréprochable : ICI.
Et oui, nul n'est irréprochable.
Personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre du support technique Myfox. Ce qui d'ailleurs ne m'amène pas à conclure que le SAV MF est parfait.
Pour faire preuve d'objectivité, la réciproque devrait être vraie.
- Absence d'un DIR extérieur : Faux, on en parle ICI
Bonjour Steph44

Avant d'acheter une Myfox, j'ai tenté de trouver sur les vidéos test sur youtube, dailymotion, les forum domotique parlant d'un test "objectif", seule chose que j'ai trouvé à l'époque, une HC1, déballé, installé, ça marche, youpi c'est super, fin du test, aucun retour ou mise à jour 3 mois.. 6mois plus tard... j'appelle pas ça un test.

voila ou je voulais en venir, après je ne dit pas que ce que ce membre que je ne connais pas allait proposer, mais effectivement recueillir uniquement des infos sans avoir testé plusieurs modèle, ça reste quand même vague, à la rigueur ça donne des PLUS et des MOINS dans un comparatif, qui restera sujet à interprétation, un MOINS pouvant être un PLUS pour un client.

Je suis administrateur sur un forum de 19000 membres et nous sommes souvent sollicité pour effectuer des test de matos pour des shop pros. Et la c'est clair nous passons à coté de beaucoup de matos "offert" car nous somme réglo, nous le devons a nos membres et à force nous avons acquis une certaine réputation, nos test sont qualifiés par les membres comme objectif et sérieux, et ça c'est notre récompense, mais cela rebute aussi des pros qui veulent juste se faire une bonne pub sur le dos des futur acheteurs, car si le matos est "pourrie", ont ne dira pas "il fonctionne, mais rencontre occasionnellement des soucis ou sera mis a jour dans 6 mois, un an... blablaba..." mais "fuyez ça ne fonctionne pas revenez plus tard, voila les défauts actuel !"

Et j'en profite pour apporter quelques précisions quant à mon implication, comme celle d'autres membres, sur le forum.
Cela ne s'adresse pas à toi particulièrement car tu as toujours répondu à mes questions simplement et cordialement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Personne parmi les membres du forum (dont la quasi-totalité sont des utilisateurs de centrales MF) ne nie que certains puissent avoir des problèmes.
Je conçois d'ailleurs parfaitement que le fait que ces problèmes ne soient pas immédiatement solutionnés peut générer de l'amertume à l'endroit de MyFox.
Et personne sur ce forum n'a été censuré pour avoir exprimé son mécontentement lorsque celui-ci est fondé.
Par contre, il arrive que des membres prennent de leur temps pour poser quelques questions, histoire d'éliminer une piste ou d'en mettre en exergue une autre et qu'on les accuse de nier le problème ou d'être de faux clients à la solde de MyFox.
J'avoue que ça me dépasse et que ça n'est vraiment pas très motivant pour rendre service à ceux qui en ont besoin.
Heureusement que la grande majorité des membres qui rencontre des problèmes reste courtois avec ceux qui donnent de leur temps pour leur donner un petit coup de main...
Même si nous n'avons évidemment pas toujours la solution à portée de main.
Merci, d'une  part pour les pistes et l'aide que tu m'a déjà apporté, mais aussi pour le temps que tu passe à tenter de diriger les membres vers une solutions, ou une question déjà posé, ça représente un boulot de dingue que je connais trop bien et ç'est un bouffe temps pas possible, et je suis le premier à reconnaitre que mes interventions n'ont pas toujours été très sympa envers Myfox (pas Alban, lui n'est qu'un intermédiaire qui fait ce qu'il peu ici, mais dont je regrette la nouvelle politique qui ne le fait intervenir ici que pour des messages "veuillez contacter le SC" etc.. même si je peut comprendre que ça peut créer des doublons ou des erreur avec le SC téléphonique) mais cette alarme me pourrie la vie par moment sans savoir pourquoi et j'aurais bien voulu le savoir avant d'investir pas loin de 2000 euros au final, que j'allais me faire chier tout les jours avec un autre bug ou scénario qui ne se lance pas,ou se lance en double sans aucune raison,  car cela rend l'ensemble à mes yeux très peu fiable, et je suis quotidiennement entrain de devoir vérifier si tout à fonctionner ou  pas.

Alors peut être qu'une sirène relais intérieur de plus situé à au rdc en plus de celle au sous sol, résoudrais ces pertes de signale trop faible de la centrale, j'en sais rien, mais stop j'ai claqué assez de pognon pour encore tester...

Après c'est clair c'est de ma faute, je devrais harceler le service client à chaque pet de travers, au lieu de poster ici sous le coups de la colère quand ça merde encore et encore...mais je n'ai pas pris cette alarme pour passer ma vie au téléphone pour faire remonter tout les soucis, par manque de temps, et parce que j'ai largement assez de boulot a faire chez moi quand je rentre le soir.
pour moi le petit plus, c'est qu'il y'avait un forum, sauf que ce forum ne m'apporte pas de solutions ou de piste directement de la part de MyFox, ici ce sont les membres comme toi ,Emmanuel, Oliv pour n'en citer que quelque uns qui comprennent qu'il y'a un soucis et tente de me dépanner par leur expérience en fonction de leurs défauts sur leur temps libre.

Pour ce qui est de la censure, je ne peut rien dire, j'ai toujours pu pousser mon coups de gueule et dit ce que je pensais, que cela plaise ou non, après y'a juste la façon de le dire, un membre que je ne citerais pas,même si je comprend sa situation pour l'avoir vécu, je ne cautionne pas la façon dont c'est reporté ici, qui est interprété sur un forum de façon agressive pour pas mal de monde, au final, plus personne ne se donne la peine de chercher avec lui une solution.

Ce qui m'emmerde le plus c'est que pendant un laps de temps, ça fonctionne, et que du jours au lendemain, je part pour une semaine de galère sans n'avoir rien touché à mon install, et plus ça va et plus je me dit que je devrais chercher et bloquer le trafic entrant vers la centrale(chose interdite dans les conditions d'utilisation...), afin de bloquer les mise à jour firmware et autres interventions de myfox dont je n'ai pas besoin, car je n'utiliserais jamais le chauffage, les volet, le portail etc.. et qui doivent représenter une part de mes bug.
A ce jour je n'ai plus de contact avec le SC, qui honnêtement je ne voit pas comment pourrais m'aider, tellement les paramètres de perturbation possible sont nombreux...
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  emmanuel_75 30/9/2013, 9:24 pm

@cyber152 : tu l'as achetée quand ton alarme Myfox ?
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  cyber152 30/9/2013, 9:27 pm

emmanuel_75 a écrit:@cyber152 : tu l'as achetée quand ton alarme Myfox ?
Notre installation à été activé le 22 avril 2013
si tu as une piste puis je te demander de poursuivre ici https://myfox.forumactif.org/t1372-petit-resume-de-mon-alarme-myfox
afin de ne pas donner du boulot au modo pour faire le ménage.
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  emmanuel_75 30/9/2013, 9:36 pm

Non je n'ai pas de piste. Seulement qu'en avril le forum avait déjà 5 mois et que pour se faire une idée du produit sa lecture dépassait tous les tests que tu aurais pu lire n'importe où Wink ....
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  cyber152 30/9/2013, 10:39 pm

emmanuel_75 a écrit:Non je n'ai pas de piste. Seulement qu'en avril le forum avait déjà 5 mois et que pour se faire une idée du produit sa lecture dépassait tous les tests que tu aurais pu lire n'importe où Wink ....
deux avis valant mieux qu'un seul,j'ai fait le tour des différents système d'alarme, et je me suis inscrit peut de temps avant d'acheter, mais je n'ai pas consulté le forum particulièrement pour les soucis, que je pensais lier plus a une mauvaise installation, plutôt qu'a une répétitions de soucis, mais plus pour voir ce dont la centrale était capable de faire.
A la base je partait pour du Diagral ou Somfy en deuxième choix, mais pour une question de temps (ma compagne ne supportant pus de rester à la maison toute seule) et de budget non prévu aussi, j'ai du me rabattre sur myfox, en pensant que le peu de soucis que j'avais lu rapidement, m'épargnerais (les post datait de décembre/janvier principalement et semblai être corrigé, c'était sans compter que plus de 6 mois après, y'en a toujours...)
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Retour sur le sujet

Message  Foxy31 9/10/2013, 2:47 pm

Bonjour,

Sujet qui a beaucoup dérivé.
On revient aux sources et on fait un petit "up" SVP.

Je vois fleurir pas mal de sujets sur des déconnexions intempestives, surtout avec des Freebox V6.
1. la-connexion-entre-votre-centrale-et-le-serveur-est-interrompue
2. deconnexions-cette-nuit

Pour ma part, je suis encore victime de ces déconnexions.
Le GROS problème pour moi, c'est que si je ne débranche/rebranche pas la HC2, je reste planté et la charmante dame du service client MyFox m'affirme que je suis un cas isolé...

Des témoignages SVP!!!!
Afin qu'Alban aille voir cette charmante dame et le BE MyFox pour faire avancer le schmilblick.

Cordialement
Foxy31
Foxy31
Habitué
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Périphérie Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  Alx44 9/10/2013, 3:32 pm

@Foxy

Je suis vraiment désolé pour toi, personnellement avec mon adresse IP statique je n'ai aucun problème avec ma FB V6. J'ai eu à un moment donné des problèmes lorsque j'ai joué avec la fonction "controle parental" de la FB V6 mais quand j'ai tout mis d'équerre c'est rentré dans l'ordre.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  hplt 9/10/2013, 7:20 pm

Bonjour,

Je suis désolé aussi, mais j'ai aussi une V6 et la HC2 est connectée en DHCP.
A part les déconnexions qui ont touché de nombreux sites, je n'ai jamais eu de déconnexion intempestive.
Pareil pour la caméra, aussi en DHCP wifi à 4 mètres sans obstacle.

Donc, jusque là, très content de Free et de MyFOX.

hplt
Habitué
Habitué

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  Xtense 10/10/2013, 1:40 pm

Foxy31 a écrit:Bonjour,

Des témoignages SVP!!!!
Afin qu'Alban aille voir cette charmante dame et le BE MyFox pour faire avancer le schmilblick.

Cordialement
Hello,

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, à chaque fois que je coupe le courant chez moi (pour bricoler) lorsque que je le remets, je suis obligé de redemarrer la HC2 pour qu'elle se reconnecte au reseau... Peut être est-ce lié au différentiel de temps de redemarage entre la box internet et la HC2 ? Pour info je suis chez numericable.

Xav

Xtense
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  Xtense 10/10/2013, 1:43 pm

Foxy31 a écrit:Bonjour,

Des témoignages SVP!!!!
Afin qu'Alban aille voir cette charmante dame et le BE MyFox pour faire avancer le schmilblick.

Cordialement
Hello,

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, à chaque fois que je coupe le courant chez moi (pour bricoler) lorsque que je le remets, je suis obligé de redemarrer la HC2 pour qu'elle se reconnecte au reseau... Peut être est-ce lié au différentiel de temps de redemarage entre la box internet et la HC2 ? Pour info je suis chez numericable.

Xav

Xtense
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  MAVERICK 10/10/2013, 2:39 pm

Pierre a l'édifice(mais inverse) NUMERICABLE et hc2(avec module gprs): de nombreuses coupures d électricité( beaucoup de travaux). La hc2 et la caméra se reconnectent à chaque fois.Mon seul problème vient de la caméra qui en cas d intrusion enregistre quand ça lui chante... A priori le BE est dessus...

MAVERICK
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  Marco33000 10/10/2013, 8:13 pm

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Xtense. A chaque coupure d'électricité à mon domicile, je perds la connexion réseau de la HC2.
Lorsque l'électricité revient je suis obligé de débrancher et rebrancher le cordon d'alimentation de la HC2 ou sinon débrancher et rebrancher son câble réseau RJ-45, cette méthode fonctionne aussi.
Pour moi ce problème est majeur, si une coupure d'électricité se produit dans les premiers jours suivant mon départ en vacances, fini les alertes jusqu'à mon retour...
Je suis également chez Numéricable, connecté par un modem cable NETGEAR CBVG834G. Même problème avec le CASTLENET CBV734EW que j'avais fait changer en espérant résoudre ce problème. Testé tous les paramètres du modem (DHCP auto, IP fixe, Firewall ON/OFF,...), rien n'y fait.

Marco33000
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  Foxy31 14/10/2013, 12:35 pm

Bonjour,

Je confirme aussi ce problème lors des coupures de courant:
- La Freebox V6 met pas mal de temps à rebooter, et je pense que son serveur DHCP n'est opérationnel qu'environ 60 à 80 secondes après le rétablissement du secteur
- La HC2 est bien plus rapide, et comme le serveur DHCP de la Freebox est down, je suis bon pour débrancher/rebrancher l'alimentation de la HC2 pour qu'elle retrouve le réseau.

Mais pour moi c'est un autre problème, à traiter bien sûr par MyFox.

Mon problème de base est que, sans coupure secteur, et sans désynchronisation ADSL, j'ai bien ma HC2 qui perd sa connexion de manière erratique, et que pour la retrouver, la seule solution est de débrancher/rebrancher l'alimentation de la HC2.

Cordialement
Foxy31
Foxy31
Habitué
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Périphérie Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  Marco33000 14/10/2013, 9:24 pm

Bonsoir,

Foxy pour mieux cerner le problème que tu rencontres peux nous préciser les points suivants :

- Les déconnexions ont-elles lieu également lorsque l'alarme n'est pas active ? Si oui la Led bleu de la HC2 clignote t'elle ?
- Si dans l'onglet "Mes alertes" tu as activé les alertes mail sur "Défaut centrale" et "Défaut accessoires", une alerte particulière est-elle envoyée ?
- As tu essayé d'attendre plusieurs heures (exemple 24h) pour voir si la connexion pouvait par chance revenir toute seule ?

Merci

Marco33000
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  Jey 14/10/2013, 10:05 pm

Bonjour,

Avant que je règle mon problème de déconnexion en fixant mon ip dans ma Freebox. Après une déconnexion la hc2 retrouvé la connexion dans les 24h...

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague  - Page 3 Empty Re: Petite blague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum