Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Erreur sur notice livrée concernant le Câblage Récepteur universel pour chauffage

4 participants

Aller en bas

Erreur sur notice livrée concernant le Câblage Récepteur universel pour chauffage Empty Erreur sur notice livrée concernant le Câblage Récepteur universel pour chauffage

Message  Christian GIRAUD 5/12/2013, 4:48 pm

Nous sommes bien d'accord la phase P ou L est par convention de couleur Marron en Electricité
Nous sommes bien d'accord le neutre N est par convention de couleur Bleu en Electricité

Maintenant je lis la notice Récepteur universel pour chauffage / Notice d'utilisation ref 131031-V1.0 page 2 sur 4

Les P/L et N sont inversés.....

Problème résolu avec la notice Récepteur universel pour chauffage / Notice d'utilisation 131128 – v1.2 disponible sur le WEB

http://www.myfox.fr/media/pdf/Myfox_Recepteur_chauffage_NoticeFR_TA4013.pdf

Voilà faites attention
Christian GIRAUD
Christian GIRAUD
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur notice livrée concernant le Câblage Récepteur universel pour chauffage Empty Re: Erreur sur notice livrée concernant le Câblage Récepteur universel pour chauffage

Message  Jey 5/12/2013, 4:49 pm

Merci beaucoup!

Cette erreur avait était remonté au SC. Cela concerne les premières versions du mode d'emploi.....

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur notice livrée concernant le Câblage Récepteur universel pour chauffage Empty Re: Erreur sur notice livrée concernant le Câblage Récepteur universel pour chauffage

Message  LDE 6/12/2013, 11:54 am

Bonjour

Pouvez vous nous faire un retour rapide sur ce recepteur (installation, utilisation, praticité ...) ?

J’hésite encore à attendre la solution chacon, prendre ce récepteur ou bien prendre la solution netamo (mon thermostat déporté se meurt...)


Merci d'avance
LDE
LDE
Habitué
Habitué

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur notice livrée concernant le Câblage Récepteur universel pour chauffage Empty Re: Erreur sur notice livrée concernant le Câblage Récepteur universel pour chauffage

Message  nak59 6/12/2013, 11:57 am

LDE a écrit:Bonjour

Pouvez vous nous faire un retour rapide sur ce recepteur (installation, utilisation, praticité ...) ?

J’hésite encore à attendre la solution chacon, prendre ce récepteur  ou bien prendre la solution netamo (mon thermostat déporté se meurt...)


Merci d'avance
moi je suis satisfait du matériel mais moins pour la gestion car c'est des scenarii a gogo
nak59
nak59
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur notice livrée concernant le Câblage Récepteur universel pour chauffage Empty Re: Erreur sur notice livrée concernant le Câblage Récepteur universel pour chauffage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum