Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Récepteur universel pour chauffage [TA4013] + centrale Evology

2 participants

Aller en bas

Récepteur universel pour chauffage [TA4013] + centrale Evology Empty Récepteur universel pour chauffage [TA4013] + centrale Evology

Message  Kebims 17/12/2013, 10:08 am

Bonjour à tous,

Je suis actuellement propriétaire d'une centrale Evology.
Je souhaiterai pouvoir piloter mon chauffage au gaz grâce au récepteur universel.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une compatibilité entre les deux éléments ou si il y aura une compatibilité ?

Merci


Dernière édition par steph44 le 17/12/2013, 11:23 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

Kebims
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur universel pour chauffage [TA4013] + centrale Evology Empty Re: Récepteur universel pour chauffage [TA4013] + centrale Evology

Message  Alx44 17/12/2013, 11:22 am

Non pour le moment le récepteur chauffage n'est pas compatible avec la centrale Evology Zen by MyFOX. Aucune compatibilité n'est annoncée pour le moment, mais il me semble qu'il était prévu que les HC1 ainsi que les Evology Zen passent sous la même interface que la HC2/HCPro du coup probablement vous bénéficieriez de cette compatibilité à ce moment là... Mais je ne peux pas t'en dire plus nous n'avons pas plus d'information.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum