Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Configuration centrale avant déménagement

3 participants

Aller en bas

Configuration centrale avant déménagement Empty Configuration centrale avant déménagement

Message  Loic 12/1/2014, 4:51 pm

Bonjour,

J'ai acheté un pack sécurité évolution plus par anticipation liée à l'offre à la FNAC. Je voulais savoir si je pouvais la configurer dans mon appart actuel sachant qu'elle est prévue pour ma future maison que j'aurai sous 2 mois. En plus, vu que c'est une construction, je ne sais pas si nous allons avoir internet tout de suite dans la maison. Avis aux connaisseurs qui pourront me renseigner. Merci

Loic
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Configuration centrale avant déménagement Empty Re: Configuration centrale avant déménagement

Message  evildead 12/1/2014, 7:38 pm

Pas de problème, si besoin tu modif la config pour la maison

evildead
Habitué
Habitué

Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Configuration centrale avant déménagement Empty Re: Configuration centrale avant déménagement

Message  XxSamy1xX 12/1/2014, 9:11 pm

Effectivement aucun problème pour configurer et déménager ensuite. Le seul truc qu'il faudra peut être faire ensuite c'est modifier les scénarios. Mais rien qui empêche d'installer la centrale tout de suite.
XxSamy1xX
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Configuration centrale avant déménagement Empty Re: Configuration centrale avant déménagement

Message  Loic 13/1/2014, 9:01 pm

Ok merci pour vos reponses. Je m'en occupe le week end prochain

Loic
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Configuration centrale avant déménagement Empty Re: Configuration centrale avant déménagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum