Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème de configuration d'une caméra BL-C230CE

2 participants

Aller en bas

Problème de configuration d'une caméra BL-C230CE Empty Problème de configuration d'une caméra BL-C230CE

Message  funckie 10/9/2014, 11:13 am

Bonjour tout le monde !

Je suis stagiaire dans une petite boite et il m'a été donné comme tâche de configurer une caméra BL-C230CE toute neuve.

Je déballe, je suis le guide d'installation à la lettre jusqu'au moment où ça me demande de passer au guide de configuration. Là aussi je suis toutes les étapes à la lettre mais je bloque à la cinquième étape. Quand je sélectionne la caméra dans la liste des caméra détectées et que je clique sur sélectionner, il se passe rien.

J'ai désactivé parfeu et antivirus, j'ai fait les configuration réseau mais ça marche pas. Par moment quand je cliquais sur "Accéder à la caméra" ça disait "Veuillez patienter 20s" mais après rien ne se lancer. L'étape suivante est de configurer les logins mais j'y arrive pas. Crying or Very sad

J'ai fait aussi un reset mais rien du tout. J'ai utilisé le logiciel fourni sur CD et même celui sur le site de Panasonic.

Donc les amis si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant. Merci par avance Smile

funckie
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème de configuration d'une caméra BL-C230CE Empty Re: Problème de configuration d'une caméra BL-C230CE

Message  steph44 10/9/2014, 11:22 am

Bonjour,

Merci de nous indiquer avec quelle centrale Myfox tentes-tu d'installer ta caméra BL-C230CE.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas