Detecteur de mouvement [FO2004]
3 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les capteurs & détecteurs
Page 1 sur 1
Detecteur de mouvement [FO2004]
Bonjour,
j'ai une petite question messieurs les renards,
j'ai dans un couloir un détecteur de mouvements FO2004 et je bataille pour avoir un script permettant l'allumage de la lumière du couloir lors d'une présence dans le couloir.
Si je positionne une exécution du scénario inverse après X sec, la lumière s’éteint mais ne se rallume plus avant un certain temps.
Il semble avoir une période de "désactivation" du capteur , comment passer outre ? ( dans le même style que le mode de test ).
Merci d'avance.
j'ai une petite question messieurs les renards,
j'ai dans un couloir un détecteur de mouvements FO2004 et je bataille pour avoir un script permettant l'allumage de la lumière du couloir lors d'une présence dans le couloir.
Si je positionne une exécution du scénario inverse après X sec, la lumière s’éteint mais ne se rallume plus avant un certain temps.
Il semble avoir une période de "désactivation" du capteur , comment passer outre ? ( dans le même style que le mode de test ).
Merci d'avance.
Dernière édition par steph44 le 24/2/2014, 11:42 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
nak59- Habitué
Re: Detecteur de mouvement [FO2004]
j'en ai bien peur,peut etre avec le nouveau detecteur minuterie
nak59- Habitué
erreur de ma part,je pense a un module chacon mais c'est pas un détecteur,juste un on/off avec minuterie.steph44 a écrit:Avec quel module pilotes-tu ton point lumineux ?
snif,aucune issue....
peut on forcer le détecteur en mode "test" en permanence ?
nak59- Habitué
Je ne pense pas.nak59 a écrit:peut on forcer le détecteur en mode "test" en permanence ?
Peut-être une piste avec l'Interrupteur détecteur de mouvement DiO [TA3015/54703] :
La notice : ICI
steph44 a écrit:Je ne pense pas.nak59 a écrit:peut on forcer le détecteur en mode "test" en permanence ?
Peut-être une piste avec l'Interrupteur détecteur de mouvement DiO [TA3015/54703] :
La notice : ICI
peut etre
Thks
nak59- Habitué
Bonsoir.
Oui Steph44 à pensé à ce module qui parait bien approprié pour ce que tu souhaites faire. On en parle ici aussi :
https://myfox.forumactif.org/t1743-besoin-d-aide-pour-scenario#16470
Oui Steph44 à pensé à ce module qui parait bien approprié pour ce que tu souhaites faire. On en parle ici aussi :
https://myfox.forumactif.org/t1743-besoin-d-aide-pour-scenario#16470