Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]

5 participants

Aller en bas

Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]  Empty Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]

Message  rudykiri 27/2/2015, 10:34 pm

Bonjour,

je viens d'installer ma nouvelle box hc2,

mais le détecteur de mouvement bug il marche une fois sur deux, voir pas du tout.

avez vous des conseils ?

je l'avais installé dans un angle avec la rotule et même posé sur la table il ne fonctionne pas.


merci d'avance


Dernière édition par steph44 le 28/2/2015, 10:38 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

rudykiri
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]  Empty Re: Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]

Message  Jean-Charles71 27/2/2015, 11:49 pm

Bonjour

il y un temps d'attente entre chaque déclenchement.
Cela permet de préserver la durée de vie des piles.

Bien cordialement
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]  Empty Re: Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]

Message  rudykiri 28/2/2015, 12:22 am

oui mais alarme armée si je passe devant l'alarme ne devrait elle pas se déclencher ?

rudykiri
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]  Empty Re: Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]

Message  Jean-Charles71 28/2/2015, 12:55 am

S'il est bien raccordé avec la centrale.
Essayez de le supprimer sur la centrale et ensuite de le réinstaller.
Si ça ne change rien, il n'y a plus qu'à le renvoyer où vous l'avez acheter ou contacter le Service Client Myfox.
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]  Empty Re: Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]

Message  ULTRA75004 28/2/2015, 7:19 am

rudykiri a écrit:Bonjour,

je viens d'installer ma nouvelle box hc2,

mais le détecteur de mouvement bug il marche une fois sur deux, voir pas du tout.

avez vous des conseils ?

je l'avais installé dans un angle avec la rotule et même posé sur la table il ne fonctionne pas.


merci d'avance

Bonjour. Lorsque tu fais tes tests, est ce que quand tu armes ton alarme, tu te trouves dans la pièce ou se situe ton détecteur de mouvements ?  Je te propose de faire plusieurs tests en activant ton alarme 1 minute après avoir quitté la pièce ou se trouve ton détecteur. Ou immédiatement depuis une autre pièce si tu n'es pas passé devant dans la minute. Ensuite tu passes devant pour voir si il se déclenche bien. Si ce n'est pas concluant, comme te le propose Jean-Charles, c'est soit le service client qui a aussi une procédure de reset selon ton cas ou retour en magasin.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]  Empty Re: Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]

Message  PeterFox 28/2/2015, 6:50 pm

Je confirme  : il faut d'abord l'avoir bien configuré dans l'interface Web pour se déclencher dans les conditions voulues, puis , ces conditions étant remplies , il y a un délai d'une minute qu'il faut respecter après un déclenchement du détect IR, pour pouvoir renouveler le test ( sans repasser devant sinon encore une minute à attendre)

PeterFox
Habitué
Habitué

Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : 33470

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]  Empty Re: Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]

Message  rudykiri 28/2/2015, 9:53 pm

Merci pour toutes ces précisions effectivement il marche.

rudykiri
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]  Empty Re: Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]

Message  Joarmy 30/6/2016, 5:42 pm

Bonjour,
Je viens d'installer un système complet Myfox (HC2, tag, détecteur de mouvement).
Tout fonctionne à merveilles sauf le détecteur de mouvement de mon hall d'entrée.
Quand l'alarme est activée, il ne déclenche pas quand on passe devant (et j'ai déjà fait les tests dont vous avez parlé plus haut) mais par contre parfois il déclenche en pleine nuit ou pleine journée quand personne ne passe dans le hall d'entrée??? ou aussi il déclenche dans la seconde qui suit l'activation de l'alarme???
Merci d'avance pour vos réponses.
Jo.

Joarmy
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]  Empty Re: Détecteur de mouvement intérieur [FO2004]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum