Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Système d ouverture des volets

2 participants

Aller en bas

Système d ouverture des volets Empty Système d ouverture des volets

Message  debilo66 24/3/2014, 11:26 pm

Bonjour je possède une centrale evology my fox zen, existe t'il un système de fermeture de volet compatible ? Il me semble avoir lu que l on pouvait également mettre des prises connectées DIO mais il me semble que cela est possible uniquement avec le nouveau modèle et évidemment je possède l'ancien, si quelqu un peut m éclairer merci.

debilo66
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Système d ouverture des volets Empty Re: Système d ouverture des volets

Message  steph44 26/3/2014, 9:34 am

Bonjour Debilo66,

Avant tout, n'hésite pas à te présenter dans la section appropriée (ICI) et à indiquer dans ton profil le modèle de centrale que tu as, ça facilite les échanges.

debilo66 a écrit:Bonjour je possède une centrale evology my fox zen
Est-ce bien ce modèle dont tu parles  Question 
Système d ouverture des volets Alarme10

Si oui, pour info, tu peux retrouver ICI (colonne "Evology by MyFox") ou ICI (colonne "Evology Zen") des tableaux récapitulatifs du matériel compatible avec ta centrale .

debilo66 a écrit:existe t'il un système de fermeture de volet compatible ?
Dans les tableaux cités ci-dessus, tu verras qu'il existe un module DiO pour automatisme et volet roulant [TA3011/54754] qui permet de piloter certains types de motorisations de volet roulant.
Donc, en théorie, il est possible de piloter des volets roulants avec ta centrale, tout dépend du (des) modèle(s) que tu possèdes.
Peux-tu nous renseigner sur la marque et le modèle des volets roulants que tu souhaites piloter  Question 

debilo66 a écrit:Il me semble avoir lu que l on pouvait également mettre des prises connectées DIO mais il me semble que cela est possible uniquement avec le nouveau modèle et évidemment je possède l'ancien, si quelqu un peut m éclairer merci.
Toujours dans les tableaux récapitulatifs, tu trouveras également plusieurs références de prises pilotables avec la centrale Evology Zen.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum