Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alarme « Auto-protection » déclenchée

2 participants

Aller en bas

Alarme « Auto-protection » déclenchée Empty Alarme « Auto-protection » déclenchée

Message  mensoif 29/5/2014, 10:24 am

Hello,

Depuis hier dès que j'essaie d'utiliser le lecteur de badge NFC je reçois un mail et un SMS Alarme « Auto-protection » déclenchée? Vous savez ce que pourrait être le problème? Batterie faible?

Merci d'avance


Dernière édition par mensoif le 29/5/2014, 11:48 am, édité 1 fois

mensoif
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Auto-protection » déclenchée Empty Re: Alarme « Auto-protection » déclenchée

Message  ULTRA75004 29/5/2014, 11:13 am

Bonjour, ton lecteur de badge NFC est-il bien fixé ? Il doit y avoir un petit contacteur qui, en cas d'arrachement de ce lecteur de badge ferait remonter une alerte d'auto protection. Regarde de ce côté si l'alerte émise correspond bien au lecteur de badge. Il y a peut-être un peu de jeu.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Auto-protection » déclenchée Empty Re: Alarme « Auto-protection » déclenchée

Message  mensoif 29/5/2014, 11:48 am

Hello, merci pour la réponse, il est effectivement fixé, je vais regarder si il y a un mauvais contact.

mensoif
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Auto-protection » déclenchée Empty Re: Alarme « Auto-protection » déclenchée

Message  mensoif 30/5/2014, 6:02 pm

Au final ce n'était ni les piles, ni un mauvais contact. Le problème apparaissait uniquement quand je lui présentais les badges NFC.

J'ai du desassocier le lecteur de la centrale et le réassocier de nouveau, ce qui n'est pas très pratique, car il a perdu toutes les autorisations, et qu'il faut rescanner les badges. Vu que certains badges ne sont pas en ma possession (Femme de ménage, etc.) ce n’est pas évident.

mensoif
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Auto-protection » déclenchée Empty Re: Alarme « Auto-protection » déclenchée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum