Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alarme « Auto-protection » déclenchée par votre Sirène d'intérieur « Relais sirene ».

2 participants

Aller en bas

Alarme « Auto-protection » déclenchée par votre Sirène d'intérieur « Relais sirene ». Empty Alarme « Auto-protection » déclenchée par votre Sirène d'intérieur « Relais sirene ».

Message  xavax 20/3/2013, 8:46 pm

Bonjour,
Mon alarme c'est déclenchée a cause de ca... Alarme « Auto-protection » déclenchée par votre Sirène d'intérieur « Relais sirene ».
J'ai compris apres que mon aspirateur robot l'avais rencontré sur son chemin sous le meuble.
Par contre je ne comprends pas quand et pourquoi se declenche cette alarme.
A l'ouverture? ou choc?
Pourquoi n'ai je recu aucune notification?
Je ne sais meme si l'alarme a sonnée.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci
J'ai une HC2

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Auto-protection » déclenchée par votre Sirène d'intérieur « Relais sirene ». Empty Re: Alarme « Auto-protection » déclenchée par votre Sirène d'intérieur « Relais sirene ».

Message  xavax 21/3/2013, 9:07 am

ce matin j'ai ca dans l'historique et je n'ai recu aucunes alertes...
Fin de l'alarme « Défaut accessoires » levée par l'appareil « Relais sirene ».

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Auto-protection » déclenchée par votre Sirène d'intérieur « Relais sirene ». Empty Re: Alarme « Auto-protection » déclenchée par votre Sirène d'intérieur « Relais sirene ».

Message  Alloalarme 26/3/2013, 5:53 pm

Bonjour,
xavax a écrit:Pourquoi n'ai je recu aucune notification?
Le fait de débrancher la sirène relai, ne fait pas sonner l'alarme puisqu'elle passe sur le mode batterie. Sinon à la moindre coupure de courant tout la maison se mette à hurler.
Pour reçevoir des informations de la sirène il faut vérifier que vous ayez bien paramétré l'envoi dans l'onglet mon système>sirène relai :
Alarme « Auto-protection » déclenchée par votre Sirène d'intérieur « Relais sirene ». Sirene10

Cordialement,
Fabien
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Auto-protection » déclenchée par votre Sirène d'intérieur « Relais sirene ». Empty Re: Alarme « Auto-protection » déclenchée par votre Sirène d'intérieur « Relais sirene ».

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum