Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MyFox & IFTTT idée d'utilisation

+31
Steelson
Oliv44
getz
multinet
lpaso
Myfox25
tilleul
Montebello
Alx44
fredgagnac
bp1117
ludo062
cyber152
nak59
ULTRA75004
Syx
arnaudharley
bertrand59
omnibus
ppollet73
evildead
steph44
Philippe
idjul
Avril41
toto59
Myfox
jeanmarc45
jcg44
xavax
nico2c
35 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty IFTTT: Our apologies. Something isn’t working quite right.

Message  tilleul 14/8/2014, 12:23 pm

Salut,

j'essaie d'activer le channel MYFOX sur IFTTT.com, mais voici le message que je reçois:
Our apologies. Something isn’t working quite right.
Thank you for your patience as we work to fix this error.

Qqn a t il eu le même pb, et comment avez vous résolu ça?

merci!
tilleul
tilleul
Habitué
Habitué

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  nico2c 14/8/2014, 5:00 pm

tilleul a écrit:Salut,

j'essaie d'activer le channel MYFOX sur IFTTT.com, mais voici le message que je reçois:
Our apologies. Something isn’t working quite right.
Thank you for your patience as we work to fix this error.

Qqn a t il eu le même pb, et comment avez vous résolu ça?

merci!

Salut,

tu as re essayé pour voir si tu as toujours le même message d'erreur ?
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  Myfox25 14/8/2014, 5:46 pm

nico2c a écrit:
Montebello a écrit:Bonjour j ai un problème quand je veus mettre un récipé SMS par exemple il y a site identifier sélect ? Option unvailable dans le choix ? Donc je suis bloqué

as tu essayé d'editer le canal MyFox, pour vérifier ton authentification a l'API ?

Pero, j'ai le même problème.
J'édite le channel, il me dis qu'il est activé mais je dois quand même m'authentifier de nouveau pour qu'il soit actif....quelques heures puis de nouveau inactif.

Myfox25
Habitué
Habitué

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  fredgagnac 15/8/2014, 8:54 am

Myfox25 a écrit:
nico2c a écrit:
Montebello a écrit:Bonjour j ai un problème quand je veus mettre un récipé SMS par exemple il y a site identifier sélect ? Option unvailable dans le choix ? Donc je suis bloqué

as tu essayé d'editer le canal MyFox, pour vérifier ton authentification a l'API ?

Pero, j'ai le même problème.
J'édite le channel, il me dis qu'il est activé mais je dois quand même m'authentifier de nouveau pour qu'il soit actif....quelques heures puis de nouveau inactif.


Je connais les mêmes problèmes rien de stable et au final les recettes sont inutiles...
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  lpaso 15/8/2014, 9:33 am

Ça ressemble à la gestion des tokens chez MyFox sur l'API... Si IFTTT ne refresh pas assez vite le token, il faut en créer un autre (et donc se reauthentifier). C'est quand même particulièrement mal géré...
lpaso
lpaso
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  multinet 16/8/2014, 6:57 pm

Bonjour

Je confirme le diagnistique du moins j'ai les memes symptomes : apres une revalidation du channel cela refonctionne pour quelques heures 2 jours tout au plus

Nul doute que Myfox est sur le sujet !
Multinet

multinet
Habitué
Habitué

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  ppollet73 24/8/2014, 1:29 pm

a priori, le problème a été résolu, j'ai reçu un email de ifttt me demandant de désactiver/réactiver le channel et depuis tout marche bien

Pierre

ppollet73
Habitué
Habitué

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  bp1117 24/8/2014, 1:57 pm

Je confirme cela fonctionne depuis quelques jours chez moi ... cool.

bp1117
Habitué
Habitué

Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  getz 24/8/2014, 6:49 pm

Moi j'ai eu un bug il y a qq jours mais depuis ça marche Cool 

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  Oliv44 25/8/2014, 3:45 pm

Savez ou ou trouver la syntaxe IFTTT, je voudrai ajouter la date et l'heure dans mon SMS sur une effraction.
Impossible de trouver la bonne phrase du style : {{Time}} ou {{date}}
Message SMS : Intrusion à la {{SiteLabel}} : {{AlertType}} détectée par {{DeviceLabel}} à {{heure}}

qqn a t il utiliser ce type de syntaxe ?
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  Alx44 25/8/2014, 3:58 pm

Tout dépend du déclencheur et de ce qu'il propose comme "ingrédient", pour savoir quels ingrédients tu as à ta disposition il te suffit d'aller sur le canal choisi, sélectionner le déclencheur voulu, puis aller en bas de la page, la liste des ingrédients est présente.
Par exemple pour une alarme intrusion Myfox : c'est ICI.
Il suffit ensuite de mettre les ingrédients entre double accolades, exemple pour ton SMS :
Intrusion détectée sur {{SiteLabel}} par {{DeviceLabel}} à {{EventTime}}. Lien d'accès : {{SiteLink}}

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  Oliv44 25/8/2014, 4:08 pm

Yesss... {{EventTime}} est justement l'ingredian pour ma recette Laughing

Ce qui serai vraiment cool, c'est de voir directement les scenarii IFTTT dans l'interface MF...

Cool
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  Alx44 25/8/2014, 4:36 pm

Oliv44 a écrit:Ce qui serai vraiment cool, c'est de voir directement les scenarii IFTTT dans l'interface MF...

Tu veux dire voir les "recettes" IFTTT dans l'interface MF ? Je doute que IFTTT autorise cela un jour, déjà que leur modèle économique est douteux (là j'ai du mal à voir comment ils gagnent de l'argent) si ils font ça ils n'auront plus rien (à terme j'imagine qu'il n'y aura plus d'accès gratuit comme aujourd'hui un peu comme Deezer qui était gratuit au début et qui est devenu payant).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  Steelson 13/9/2014, 10:32 am

Je ne cuisine pas albino directement myfox, ma recette IFTTT passe par gmail.
Ma question : est-ce que IFTTT se branche sur myfox si on n'a qu'une (très belle du reste) centrale HC1 ? study
Steelson
Steelson
Habitué
Habitué

Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2014

http://www.geodelos.com

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  nico2c 13/9/2014, 11:02 am

Steelson a écrit:Je ne cuisine pas  albino directement myfox, ma recette IFTTT passe par gmail.
Ma question : est-ce que IFTTT se branche sur myfox si on n'a qu'une (très belle du reste) centrale HC1 ? study

bjr,

pour pouvoir utiliser le canal MyFox sur IFTTT, IFTTT utilise l'api de MYFox...
https://api.myfox.me/

pour moi, elle est utilisable uniquement si ta box passe par l'interface www.myfox.me
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  Steelson 13/9/2014, 12:46 pm

J'accède par ici :
https://www.myfox-online.com/newIG/myfox/

Lorsque je vais sur https://myfox.me/
on me demande en effet une centrale HC2 ou une caméra !
Steelson
Steelson
Habitué
Habitué

Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2014

http://www.geodelos.com

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Activation Channel

Message  Sylouf 13/9/2014, 4:00 pm

L'activation de la channel MyFox ne fonctionne pas chez moi, j'ai une pas blanche (Firefox ou Chrome) avec une URL https://api.myfox.me/oauth2/authorize?client_id=...

Sylouf
Habitué
Habitué

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  Sylouf 16/9/2014, 11:46 am

Ca remarche aujourd'hui. Par contre, dommage qu'il y ait si peu d'éléments de condition...

Sylouf
Habitué
Habitué

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  xavax 21/9/2014, 4:12 pm

Moi aujourd'hui je n'ai plus rien. hier non plus... je suis le seul ?

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  fredgagnac 21/9/2014, 5:23 pm

moi ce jour, certaines recettes fonctionent pas d'autres, de toute façon depuis le début je n'ai aucune fiabilité avec IFTT et le channel myfox
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  Steelson 21/9/2014, 6:46 pm

C'est à voir côté IFTTT et non MyFox.
Car ce n'est pas un plugin dans myfox et cela ne peut être qu'une scrutation d'IFTTT ... je vois mal comment sur le long terme balayer les milliards de recettes et y répondre de façon fiable.
Pour moi Gmail renvoie bien les sms aujourd'hui mais IFTTT de façon sporadique.

La solution in fine la plus fiable est de passer par Gmail et envoyer un sms via free.
Steelson
Steelson
Habitué
Habitué

Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2014

http://www.geodelos.com

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  ULTRA75004 21/9/2014, 9:41 pm

Personnellement, ce qui fonctionne le mieux et reste le plus fiable, c'est l'abonnement Myfox pour recevoir SMS ou appels. Je comprends que IFTTT peut être aussi une solution alternative (pour les alertes intrisions) mais je ne la considère pas comme solution de remplacement à l'abonnement. Chacun en fonction de ses besoins et de son attente ...
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty maison alarme désactivée

Message  jamaique62 22/9/2014, 8:35 pm

Bonsoir
Qui connait cette cette recette IFTTT?
Maison alarme désactive
https://ifttt.com/recipes/192077-desarmer-l-alarme-quand-je-rentre

jamaique62
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  Steelson 22/9/2014, 8:54 pm

Nico doit avoir quelque chose du même genre.
Mais personnellement je ne me fierai pas à IFTTT ... une fois sur 2 les oreilles des voisins vont déguster !
Steelson
Steelson
Habitué
Habitué

Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2014

http://www.geodelos.com

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  ULTRA75004 22/9/2014, 9:07 pm

jamaique62 a écrit:Bonsoir
Qui connait cette cette recette IFTTT?
Maison alarme désactive
https://ifttt.com/recipes/192077-desarmer-l-alarme-quand-je-rentre
Bonsoir. Je l'ai déjà utilisée. Donc à partir de la zone que tu définis, lorsque ton portable se situe dans cette zone, ton alarme passe en désarmée toute seule. Je l'ai essayée 2 jours en précisant mon adresse exacte. L'alarme s'est désarmée toute seule au moment ou j'arrivais à l'étage. J'aurais préféré qu'elle s'arrête un peu avant en entrant dans le périmètre sélectionné et non pas à l'adresse exacte me laissant le temps de monter et d'arriver à la porte. Je n'ai pas été assez perspicace pour vérifier s'il y avait une subtilité pour que le désarmement se produise dès l'entrée dans la zone sélectionnée. Quand j'aurais un peu de temps je réessayerais à nouveau. D'autres utilisateurs ont surement testé aussi et on peut-être plus d'infos sur cette recette.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

MyFox & IFTTT idée d'utilisation - Page 4 Empty Re: MyFox & IFTTT idée d'utilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum