Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

+10
Steelson
laurent
samj57
scoubi
ludo062
bertrand59
DAT91
steph44
lyonel
Myfox
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Kebims 8/9/2014, 12:02 pm

Je serais bien intéressé par cette migration. C'est toujours d'actualité ou non ?

Il faut être au côté de la centrale pour la migration car il s'agit de la centrale de ma maison secondaire ?

Kebims
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Invité 8/9/2014, 8:37 pm

Kebims a écrit:Je serais bien intéressé par cette migration. C'est toujours d'actualité ou non ?

Il faut être au côté de la centrale pour la migration car il s'agit de la centrale de ma maison secondaire ?

Une migration ? Quelle migration ?
Plus sérieusement, cette migration a été annoncée par Myfox et Leroy-Merlin depuis plus d'un an me semble-t-il. Puis il y a eu une information officielle de Leroy-Merlin la confirmant "avant le début de la période estivale". Puis il y a eu ce post. Tout le monde s'est enfin dit "Ca y est !!!!". Beaucoup ont appelé Myfox pour participer. Et puis rien. Pas de test, pas de migration, pas d'information. Donc si vous me permettez un petit conseil : ne fantasmez pas trop sur les évolutions que pourrait vous apporter cette migration ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Kebims 8/9/2014, 9:32 pm

La page de login est déjà prête donc on ne sait jamais. Après l'administrateur myfox a déjà posté sur ce topic, attendons son retour d'informations.

Kebims
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty pas de migration forcée SVP

Message  phil90 9/9/2014, 11:04 pm

Plutôt qu'une migration forcée avec le risque de crouler sous une avalanche de bugs sans pouvoir y remédier rapidement, je préfère de loin un bon d'achat pour inciter à remplacer la centrale evo par une HC2.... il y a pas photo !
Et au moins chacun est libre de choisir.

phil90
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Kebims 10/9/2014, 12:16 am

Entre la HC2 et la Evo, il n'y a que la packaging qui est différent à peu de choses près. MyFox n'a pas réinventé la roue. Donc la migration ne doit pas être vraiment difficile. Par contre, demander un bon d'achat est utopic, qui va le fournir MyFox ou Leroy ? En tout cas pas de signe de vie de MyFox sur ce topic, c'est bien dommage.

Kebims
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  laurent 10/9/2014, 9:18 am

Effectivement l'idée de remplacer son Evology Zen par une HC2 dernière génération parait intéressant mais êtes-vous prêt aussi à échanger les interruptions réseaux de l'une contre les bugs de l'autre ???

Quand une HC2 perds sa connection internet, pour redémarrer il faut parfois débrancher et rebrancher le câble réseau de la centrale, pareil pour les caméras, alors qu'une Evology Zen redémarre toujours sans être obligé de faire ça...

Pour ce qui est du clavier à badge, avec l'evology vous pouvez programmer des plages d'accessibilité par possesseur de badge alors que sur la HC2 ce n'est pas encore bien opérationnel apparement...

Et puis c'est utopique de croire ce remplacement possible car croyez-vous que Myfox va racheter et jeter TOUT le stock Leroy Merlin ???

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  JOAMY 10/9/2014, 10:09 am

J'ai une EVOLOGY ZEN branchée sur une box "NUMERICABLE", et je peux vous dire que je suis aussi obligé de débrancher/rebrancher le câble ETHERNET a chaque déconnexion pour que la connexion soit de nouveau rétablie.
MYFOX est au courant de ce problème, mais ne fait rien !
Ou plutôt, on m'a même conseillé de mettre un routeur en tampon entre la centrale et la box ! J'appelle ça botter en touche.
Je possède cette centrale depuis bientôt 18 mois, achetée chez LEROY MERLIN. Qu'elle déception !
J'aurais mieux fait d'acheter du DIAGRAL ou du SOMFY !
Voila la récompense quand on essaye d'acheter FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOAMY
Habitué
Habitué

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Kebims 10/9/2014, 11:09 am

On s’égare un peu du sujet là.
Ce topic concerne la migration Evology vers HC2.
L'admin MyFox a créé ce topic mais pas de réponse pour la suite des opérations.

Kebims
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Myfox 10/9/2014, 2:10 pm

Pour la migration, je vous demande d'appeler directement le Service Clients s'il vous plaît.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  lyonel 9/10/2014, 11:02 am

Bonjour Alban,

on en est ou de la migration transparente, cad, sans tout redéclarer?

Merci

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Myfox 9/10/2014, 2:03 pm

Bonjour,

Pas d'avancement sur ce sujet pour l'instant. Dès qu'il y a quelques chose à dire, vous serez tenus au courant !
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Kebims 9/10/2014, 2:42 pm

C'est bien dommage qu'il n'y ai pas d'avancement.

J'attends cette migration afin de pouvoir ajouté un module de chauffage et de paramétrer des scénarios.
Or les températures vont vite baisser et je souhaiterai contrôler un peu mieux les démarrage chaudière dans ma
résidence secondaire.

Ne serait il pas plus simple d'effacer le compte que l'on a actuellement et d'en recréer un directement via
l'interface : evology.myfox.me

Merci

Kebims
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Myfox 9/10/2014, 2:51 pm

C'est tout à fait possible ! Mais pour cela, vous devez passer par le Service Clients et être conscient des différences entre les 2 interfaces avant de passer de l'une à l'autre. Le Service Clients vous expliquera tout.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  gui59169 9/10/2014, 3:04 pm

Myfox a écrit:C'est tout à fait possible ! Mais pour cela, vous devez passer par le Service Clients et être conscient des différences entre les 2 interfaces avant de passer de l'une à l'autre. Le Service Clients vous expliquera tout.

Bonjour,

Partant pour faire la migration et repartir de 0, je voulais tout reprogrammer le weekend dernier. J'ai donc contacté votre service client pour avoir la demarche.
Dans un premier temps on a pris mon numero de telephone pour me recontacter. 3 jours aprés rien.
J'ai donc rappelé, et on m'a clairement dit que c’était à l’arrêt.......................les migrations.

Alors qui dit vrai qui dit faux ?
Je vous ai contacté sur Facebook également, j'ai mentionné qu' Alban avait dit que c'etait possible. Mais rien ?

Dois-je retenter ma chance ? J'ai des travaux sur mes volets electriques à faire, ca serait l'occasion pour tout reprogrammer.....
Dans l'attente de votre appel.
Guillaume

gui59169
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Kebims 9/10/2014, 3:18 pm

Merci Alban,

Si j'ai juste, il faut appelé quand on est à coté de la centrale et qu'on appel le SAV pour effacer l'ancien compte ?
Par contre, vous n'auriez pas un compte de démonstration par hasard si les interfaces sont si différentes ?

La nouvelle interface intègre bien le chauffage avec les scénarios ?

Merci

Kebims
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  steph44 9/10/2014, 3:22 pm

Kebims a écrit:Par contre, vous n'auriez pas un compte de démonstration par hasard si les interfaces sont si différentes ?
Il existe un compte démo de l'interface web HC2/HCPro, on en parle ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Myfox 9/10/2014, 3:55 pm

Kebims a écrit:Si j'ai juste, il faut appelé quand on est à coté de la centrale et qu'on appel le SAV pour effacer l'ancien compte ?
Par contre, vous n'auriez pas un compte de démonstration par hasard si les interfaces sont si différentes ?

La nouvelle interface intègre bien le chauffage avec les scénarios ?
Excusez-moi, je suis allé trop vite dans ma réponse. Actuellement, les migrations manuelles pour passer de l'interface actuelle à la nouvelle ont été mises en stand by. Les migrations sont effectuées uniquement dans des cas exceptionnels. Les migrations reprendront un peu plus tard, mais je n'ai aucune date à vous annoncer pour l'instant.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  gui59169 13/10/2014, 2:47 pm

Myfox a écrit:
Excusez-moi, je suis allé trop vite dans ma réponse. Actuellement, les migrations manuelles pour passer de l'interface actuelle à la nouvelle ont été mises en stand by. Les migrations sont effectuées uniquement dans des cas exceptionnels. Les migrations reprendront un peu plus tard, mais je n'ai aucune date à vous annoncer pour l'instant.
Bonjour,

Pour ma part, j'attends toujours. Je me suis manifesté, on m'a indiqué que j'allais pouvoir en bénéficier (cas exceptionnel ?!), a ce jour j'attends toujours.
J'ai acheté un TA4007 récemment, avec mon Evology, je ne peux rien en faire. AUCUNS scenarios.

J'ai 21 modules/accessoires de connectés à mon Evology.

Qu'y a t'il d'aussi compliqué de désinscrire mon SN/MAC de l'ancienne interface, pour que je puisse l'installer sur la nouvelle ?!?!

gui59169
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Kebims 13/10/2014, 6:30 pm

gui59169 a écrit:
Myfox a écrit:
Excusez-moi, je suis allé trop vite dans ma réponse. Actuellement, les migrations manuelles pour passer de l'interface actuelle à la nouvelle ont été mises en stand by. Les migrations sont effectuées uniquement dans des cas exceptionnels. Les migrations reprendront un peu plus tard, mais je n'ai aucune date à vous annoncer pour l'instant.
Bonjour,

Pour ma part, j'attends toujours. Je me suis manifesté, on m'a indiqué que j'allais pouvoir en bénéficier (cas exceptionnel ?!), a ce jour j'attends toujours.
J'ai acheté un TA4007 récemment, avec mon Evology, je ne peux rien en faire. AUCUNS scenarios.

J'ai 21 modules/accessoires de connectés à mon Evology.

Qu'y a t'il d'aussi compliqué de désinscrire mon SN/MAC de l'ancienne interface, pour que je puisse l'installer sur la nouvelle ?!?!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Un peu limite le support technique sur ce coup là.
Petit à petit, les gens vont se tourner vers des solutions open-source, il y a quelqu'un (une communauté) au bout du fil au moins.

Kebims
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  gui59169 13/10/2014, 6:46 pm

Kebims a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Un peu limite le support technique sur ce coup là.
Petit à petit, les gens vont se tourner vers des solutions open-source, il y a quelqu'un (une communauté) au bout du fil au moins.

Là aussi, toujours quelqu'un au bout du fil, mais le soucis est qu'il faut toujours patienter et attendre après des promesses.
Mon système evology acheté en mars 2014, n'a toujours pas subit d'évolution.... malgré les multiples promesses faites ici et là.
La nouvelle interface semble être prête, mais il faut encore attendre et attendre.

gui59169
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  gui59169 22/10/2014, 6:09 pm

Migration faite ce jour,

Il a fallu tout déprogrammer et reprogrammer. Cela m'a pris 3-4 heures.
Cela vaut le coup, la nouvelle interface (identique HC2), est superbe en terme de domotique ! Rien à voir avec l'ancienne...

De plus le temps de réponse lorsque l'on donne un ordre, est immédiat, avant il fallait patienter 4-7 secondes pour pouvoir baisser un volet...
L'app est aussi beaucoup plus intuitive et fonctionnelle. Là aussi, rien à voir.

Cette mise à jour n'était plus un luxe Very Happy

Enfin un vrai systeme de domotique. Merci Myfox.

gui59169
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  laurent 27/10/2014, 4:25 pm

Bonjour,

Comme promis il y a quelques temps je viens vous faire un retour suite à ma migration de mon Evology de l'ancien serveur vers le nouveau.

RdV avait été pris avec le SC. Le jour dit à l'heure dite pas de souci nous avons commencé la migration.

1ère étape la désinstallation de l'intégralité des équipements, puis les changement de plateforme puis nous avons fait 1 équipement de chaque type (sauf camera) et j'ai ensuite ré-installé l'ensemble seul sur le week-end qui a suivi.

Tout s'est bien passé pour les Tags, les IRs, les contacts secs, les modules et prises, le relais intérieur, la sirène extérieure et la camera BLC 121 en filaire (en gros une 40aine d'éléments réinstallés). Par contre, petit blocage pour la ré-installation des 2 x BLC230 en wifi, mais après nouvel appel au SC le problème venait de la config de la LiveBox (protocol WPA/WP2 mixed, il y a un post là-dessus).

Bref, tout a été ré-installé sans souci particulier.

J'ai ensuite configuré mes scenarios en fonction de ce que je voulais.

Après quelques essais et maintenant plusieurs jours d'utilisation je constate que mes 3 soucis principaux sont résolus :
- plus d'instabilité des flux videos
- je reçois mes mails armement/désarmement/notifications sur mes 3 addresses mails en moins d'une minute
- mes scenarios s'exécutent tous aux heures prévues ou avec le décalage prévu (separation des executions pour éviter que des ordres ne se perturbent mutuellement)

En résumé, je retrouve enfin un fonctionnement normal de mon installation, pourvu que ça dure...  Very Happy

Par ailleurs, même si on perd 2 ou 3 fonctionnalités par rapport à avant (plage horaire pour les badges, durée enregistrement plus courte, pilotage des BLC 230 impossible via Android, perte de la visu simultanée des 3 cameras en même temps sous android), ces désagréments sont compensés "de mon point de vue" par les possibilities de programmation offertes par la nouvelle interface.

En clair vous l'aurez compris je suis maintenant de nouveau Satisfait.

Je veux maintenant préciser que je remercie l'EXCELLENT Service Client qui reste pour moi LE gros plus de Myfox, avec des gens ouverts et d'une humeur égale et sans faille (pas toujours facile face à des utilisateurs comme moi qui appellent généralement pour se plaindre...).

Enfin, même si mes soucis ont duré longtemps, suite à cette reinstallation le SC m'a recontacté pour un geste commercial afin de compenser les désagréments subis pendant cette durée. Je ne peux donc que saluer cette initiative qui montre le sérieux de Myfox sur la relation qu'il entretiennent avec leur clientèle.

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  gui59169 27/10/2014, 6:27 pm

laurent a écrit:Bonjour,

Comme promis il y a quelques temps je viens vous faire un retour suite à ma migration de mon Evology de l'ancien serveur vers le nouveau.

RdV avait été pris avec le SC. Le jour dit à l'heure dite pas de souci nous avons commencé la migration.

1ère étape la désinstallation de l'intégralité des équipements, puis les changement de plateforme puis nous avons fait 1 équipement de chaque type (sauf camera) et j'ai ensuite ré-installé l'ensemble seul sur le week-end qui a suivi.

Tout s'est bien passé pour les Tags, les IRs, les contacts secs, les modules et prises, le relais intérieur, la sirène extérieure et la camera BLC 121 en filaire (en gros une 40aine d'éléments réinstallés). Par contre, petit blocage pour la ré-installation des 2 x BLC230 en wifi, mais après nouvel appel au SC le problème venait de la config de la LiveBox (protocol WPA/WP2 mixed, il y a un post là-dessus).

Bref, tout a été ré-installé sans souci particulier.

J'ai ensuite configuré mes scenarios en fonction de ce que je voulais.

Après quelques essais et maintenant plusieurs jours d'utilisation je constate que mes 3 soucis principaux sont résolus :
- plus d'instabilité des flux videos
- je reçois mes mails armement/désarmement/notifications sur mes 3 addresses mails en moins d'une minute
- mes scenarios s'exécutent tous aux heures prévues ou avec le décalage prévu (separation des executions pour éviter que des ordres ne se perturbent mutuellement)

En résumé, je retrouve enfin un fonctionnement normal de mon installation, pourvu que ça dure...  Very Happy

Par ailleurs, même si on perd 2 ou 3 fonctionnalités par rapport à avant (plage horaire pour les badges, durée enregistrement plus courte, pilotage des BLC 230 impossible via Android, perte de la visu simultanée des 3 cameras en même temps sous android), ces désagréments sont compensés "de mon point de vue" par les possibilities de programmation offertes par la nouvelle interface.

En clair vous l'aurez compris je suis maintenant de nouveau Satisfait.

Je veux maintenant préciser que je remercie l'EXCELLENT Service Client qui reste pour moi LE gros plus de Myfox, avec des gens ouverts et d'une humeur égale et sans faille (pas toujours facile face à des utilisateurs comme moi qui appellent généralement pour se plaindre...).

Enfin, même si mes soucis ont duré longtemps, suite à cette reinstallation le SC m'a recontacté pour un geste commercial afin de compenser les désagréments subis pendant cette durée. Je ne peux donc que saluer cette initiative qui montre le sérieux de Myfox sur la relation qu'il entretiennent avec leur clientèle.

Ton commentaire est fidèle à mon avis également. Par contre, moi je constate un soucis sur une prise DIO et un module encastrable, ils répondaient bien mieux avant, pourtant je n'ai pas changer l'emplacement. Est-ce que la puissance des ondes est diminuée ?

gui59169
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Myfox 30/10/2014, 6:25 pm

Je vous invite à reprendre ces échanges dans un autre sujet.

La phase de beta-test est désormais terminée. Merci à tous pour ces échanges.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

[beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+ - Page 2 Empty Re: [beta-test] Nouvelles interfaces pour les centrales Evology ZEN/ZEN+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum