Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Probleme reception modules

Aller en bas

Probleme reception modules Empty Probleme reception modules

Message  gui59169 27/10/2014, 12:14 pm

Bonjour,

Je rencontre des soucis actuellement sur certains modules, en l’occurrence, un module encastrable, et des prises DIO 1300W.

Une prise se trouve dans les combes et permet d'allumer un Eclairage extérieur, quand il fait froid (combles non isolées sous toiture), cette prise ne répond plus, j'ai beau demandé OFF à 40 reprises rien de ne se passe, une fois la journée avancée, j'arrive à éteindre la lampe... c'est ce que j'ai remarqué.

Pour le module encastrable qui se trouve à l’extérieur, (à environ 20m de la centrale), dans une boite étanche, celle ci ne répond qu'une fois sur 10... Celle ci permet de gerer une filtration de piscine.

Alors est-ce le froid qui perturbe les ondes ?
Ces modules défectueux ?

Pour le module encastrable, il est dit 150m en champ libre. (murs en briques), même fenêtres et volets ouverts, ça ne répond pas correctement.
Pour la prise, il est dit 50m en champ libre. (plafonds en placo)

Cela pose en gros soucis, pour le filtre piscine, qui doit se declancher si la temp exterieur est en dessous de 0°... Et l'eclairage exterieur qui reste allumé toute la journée, jusqu'au moment où l'on arrive à envoyer l'ordre.

Que faire ?
Ajouter un relais ? Encore des frais...........

Avez vous les memes experiences que moi ?

gui59169
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum