Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon expérience Myfox / Evology

Aller en bas

Mon expérience Myfox / Evology Empty Mon expérience Myfox / Evology

Message  fonzy59 23/11/2014, 8:28 pm

Bonjour à tous,
Juste une petit message pour vous donner mon expérience Myfox depuis 1 an.
J'ai acheté une centrale HC2 ainsi que des tags et des détecteurs de mouvement suite à des cambriolages dans ma rue. Je me suis dit : soit j'attends mon tour et je m'équipe, soit je m'équipe avant mon tour.
Achat dans la grande enseigne de bricolage en novembre 2013, je monte le tout en quelques heures (tag et détecteurs de mouvement, sirène extérieure). J'achète également le lecteur de badge et la caméra pour la "levée de doute".
Depuis 1 an:
- la solution me convient, elle répond à mes besoins en terme de sécurité
- elle est fiable à 95%, c'est à dire que parfois le lecteur de badge ne renvoie pas la validation du changement d'état, et j'ai de temps en temps une déconnexion de la caméra en wifi, mais c'est peut être le wifi qui joue des tours
- utilisation quotidienne des applis ios et android -> parfois une connexion impossible, mais c'est rare, dans l'ensemble c'est très utile
- j'ai déjà changé les piles d'un tag (sur 10 tags installés), donc soit il est défectueux, soit les piles étaient déchargées, à suivre...
- installation de la sirène intérieure sur les conseils du support, notamment pour le relais car j'avais quelques pertes de connexion avec certains tags ; depuis RAS
- depuis 3 mois, j'ai branché 3 volets roulants avec les modules chacon, ceci couplé à un capteur de luminosité placé à l’extérieur, RAS tout fonctionne bien matin et soir avec les scénarios
- utilisation de l'alarme partielle la nuit, cela rassure ; RAS aucun déclenchement abusif jusqu'à maintenant
- utilisation d'un détecteur de mouvement près des chambres pour désactiver l'alarme partielle le matin, pratique on n'est plus surpris en quittant la maison de déclencher l'alarme en ouvrant la porte principale
- quelques contacts au support par email, pas toujours une réponse du premier coup il faut relancer ; par téléphone c'est mieux, même si la réponse est parfois évasive
- installation de 2 détecteurs de fumée, RAS pour le moment
- souscription au service premium depuis début du mois pour les alertes SMS et la sauvegarde des videos, à suivre...
J'espère que la solution continuera à fonctionner et à évoluer. La fiabilité est primordiale, pour le moment cela me convient -> pas de réveil la nuit sans raison, pas de déclenchement en journée sans raison. Maintenant j'espère être au courant quand une intrusion aura lieu ou si un détecteur de fumée se déclenche.
A suivre...
Fonzy







fonzy59
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum