Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MYFOX HC2 et EVOLOGY

3 participants

Aller en bas

MYFOX HC2 et EVOLOGY Empty MYFOX HC2 et EVOLOGY

Message  PKOEZLE 12/7/2015, 10:54 am

Bonjour,

J'ai fais l’acquisition depuis plusieurs mois d'une Easy Box EVOLOGY chez Leroy Merlin. Box qui fonctionne très bien.

Sauf qu'a ma grande surprise en voulant ajouter un module supplémentaire il me la refuser.

Et pour cause, je viens de m'apercevoir que le nombre de module domotique était limité à 32, par contre, à 150 modules sécurités (TAG - Détecteur et autre).
Du coup je suis déçu car dans la pub il est bien indiqué (180 périphériques), un peu mensonger !!!

Bon, quoi qu'il en soit, du coup je n'ai pas beaucoup de solution à moins de rajouter une seconde Easy BOX.

Mes questions :
- Est-il possible de rajouter une seconde box sur la même ligne ADSL ?
- Est-il possible de mixer Easy Box Evology et Myfox HC2 ?
- Pas de solution d'extension de cette limite avec un module qu'on enfiche sur le fond de la BOX ?
- En limite on parle de 32 groupes mais pas de limite de modules domotique (Automatisme) ?

Merci de m'éclaircir, car la taille de ma propriété avec une limite de 32 modules domotiques est insuffisante.

Cordialement.

Patrick

PKOEZLE
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MYFOX HC2 et EVOLOGY Empty Re: MYFOX HC2 et EVOLOGY

Message  steph44 15/7/2015, 7:50 am

Bonjour,

PKOEZLE a écrit:- Est-il possible de rajouter une seconde box sur la même ligne ADSL ?
A priori pas de soucis.Tu peux gérer les 2 centrales MF de la même interface web.
PKOEZLE a écrit:- Est-il possible de mixer Easy Box Evology et Myfox HC2 ?
A priori pas de soucis.
PKOEZLE a écrit:- Pas de solution d'extension de cette limite avec un module qu'on enfiche sur le fond de la BOX ?
Pas à ma connaissance.
PKOEZLE a écrit:- En limite on parle de 32 groupes mais pas de limite de modules domotique (Automatisme) ?
Il y a un sujet dans lequel on parle de cela : ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

MYFOX HC2 et EVOLOGY Empty Re: MYFOX HC2 et EVOLOGY

Message  Alx44 16/7/2015, 1:03 am

steph44 a écrit:
PKOEZLE a écrit:- Pas de solution d'extension de cette limite avec un module qu'on enfiche sur le fond de la BOX ?
Pas à ma connaissance.
PKOEZLE a écrit:- En limite on parle de 32 groupes mais pas de limite de modules domotique (Automatisme) ?
Il y a un sujet dans lequel on parle de cela : ICI

De mémoire je crois que c'est le nombre de périphériques DIO qui était limité à 32 car la centrale ne générait que 32 codes différents. A voir si avec une clef EnOcéan il ne serait pas possible d'avoir finalement plus de 32 périphériques domotiques.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

MYFOX HC2 et EVOLOGY Empty Re: MYFOX HC2 et EVOLOGY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum