Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

intellitag, fausse alerte détection ouverture

2 participants

Aller en bas

intellitag, fausse alerte détection ouverture Empty intellitag, fausse alerte détection ouverture

Message  gregouss 4/12/2014, 8:57 am

Bonjour,

Ce matin, mon intellitag "chambre parents" a détecté une ouverture alors que la fenêtre était fermée.
L'alarme était en partiel (heureusement pour les voisins et pour nos oreilles), pas de bruit particulier, ni de vent dehors.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'ai acheté mes intellitags mi octobre 2014.
Ce genre d'événements ont tendance à me faire perdre toute confiance en mon alarme.
Merci d'avance pour vos réponses.

gregouss
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

intellitag, fausse alerte détection ouverture Empty Re: intellitag, fausse alerte détection ouverture

Message  Alx44 4/12/2014, 10:03 am

gregouss a écrit:Bonjour,

Ce matin, mon intellitag "chambre parents" a détecté une ouverture alors que la fenêtre était fermée.
L'alarme était en partiel (heureusement pour les voisins et pour nos oreilles), pas de bruit particulier, ni de vent dehors.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'ai acheté mes intellitags mi octobre 2014.
Ce genre d'événements ont tendance à me faire perdre toute confiance en mon alarme.
Merci d'avance pour vos réponses.

La détection d'ouverture est réalisée grâce au champ magnétique terrestre. Si tu as un smartphone vérifie avec une application magnétomètre que ton Intellitag ne se trouve pas dans un environnment perturbé magnétiquement (jusqu'à 50 µF on considère que c'est normal). N'oublies pas d'enlever le tag de son support avant de faire la mesure pour être certain qu'il ne parasite pas la mesure.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

intellitag, fausse alerte détection ouverture Empty Re: intellitag, fausse alerte détection ouverture

Message  gregouss 4/12/2014, 9:34 pm

Bonsoir Alx44,

Merci pour ta réponse, j'ai fait des mesures, ça tourne entre 30uT et 45uT autour de la semelle du tag mais je mesure une pointe à 112uT à environ 30cm, sur le caisson du store pvc. Mes fenêtres sont des standarts, blanche, en pvc avec caisson apparent et store manuel.
Dès que j'ai le temps j'ouvre le caisson pour voir à l'intérieur où ça tombe.
Le service client m'a contacter pour diagnostiquer le problème, je dois rappeler.

gregouss
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

intellitag, fausse alerte détection ouverture Empty Re: intellitag, fausse alerte détection ouverture

Message  Alx44 4/12/2014, 10:35 pm

gregouss a écrit:Bonsoir Alx44,

Merci pour ta réponse,  j'ai fait des mesures, ça tourne entre 30uT et 45uT autour de la semelle du tag mais je mesure une pointe à 112uT à environ 30cm, sur le caisson du store pvc. Mes fenêtres sont des standarts, blanche, en pvc avec caisson apparent et store manuel.
Dès que j'ai le temps j'ouvre le caisson pour voir à l'intérieur où ça tombe.
Le service client m'a contacter pour diagnostiquer le problème, je dois rappeler.

Déjà ce que tu peux essayer de faire c'est de regarder de quel coté est la pastille orange de ton IntelliTAG, et tu l'inverse pour voir si ca va mieux (il faudra refaire une calibration) ça pourrait aider, sinon il faudra peut etre le décaler de quelques centimètres...

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

intellitag, fausse alerte détection ouverture Empty Re: intellitag, fausse alerte détection ouverture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum