Acces MYFOX.ME en panne ?
+7
graoups
Chris_Fc
sguimbal
jeff
laurent
steph44
Oliv44
11 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les centrales
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Acces MYFOX.ME en panne ?
Pour les observateurs nous avons là le meme bug que celui du 17 Octobre 2014 qui avait eu lieu vers 10:00 du matin...
laurent- Habitué
laurent a écrit:Pour les observateurs nous avons là le meme bug que celui du 17 Octobre 2014 qui avait eu lieu vers 10:00 du matin...
ça tombe bien, je n'étais pas encore client à l'époque ...
sguimbal- Habitué
Moi je suis harcelé par des emails de détection intrusion sur mes caméras !
Punaise, c'est lourd !
Punaise, c'est lourd !
Chris_Fc- Habitué
J'espere qu'on aura une explication !!
=> Si Alban tu passes par la !!
=> Si Alban tu passes par la !!
Oliv44- Habitué
Bonjour,
Au risque d'etre medisant je vous fais part d'une réflexion qui me laisse perplexe :
On peut lire ici aujourd'hui que ce qui est lié aux détecteurs de fumée d'Erkem refonctionne ET que ce qui est chauffage chez Sguimbal refonctionne aussi correctement ET de mon côté je note que mes modules / prises fonctionnent sans erreur...
Je n'ai pas encore verifié si les scenarios à conditions facultatives fonctionnent mais ça serait top...
Tout cela est PARFAIT mais est-ce que ça remarche grâce à une mise à jour sur les fonctions DAFs, du chauffage, des modules et autres ou est-ce que ça refonctionne parce qu'il y a eu un reboot général des serveurs MF suite au plantage général de Lundi ???
Comme dit Oliv44 un retour d'Alban serait le bienvenu...
Au risque d'etre medisant je vous fais part d'une réflexion qui me laisse perplexe :
On peut lire ici aujourd'hui que ce qui est lié aux détecteurs de fumée d'Erkem refonctionne ET que ce qui est chauffage chez Sguimbal refonctionne aussi correctement ET de mon côté je note que mes modules / prises fonctionnent sans erreur...
Je n'ai pas encore verifié si les scenarios à conditions facultatives fonctionnent mais ça serait top...
Tout cela est PARFAIT mais est-ce que ça remarche grâce à une mise à jour sur les fonctions DAFs, du chauffage, des modules et autres ou est-ce que ça refonctionne parce qu'il y a eu un reboot général des serveurs MF suite au plantage général de Lundi ???
Comme dit Oliv44 un retour d'Alban serait le bienvenu...
laurent- Habitué
Pour ma part, j'ai toujours un scenario qui plante assez souvent (scenario gerant un module universel). L'historique indique le lancement automatique (scenario periodique) du scenario mais rien ne se passe alors que si je le lance moi-meme (scenario a la demande) : ca fonctionne...
Bref, ce n'est pas le sujet mais juste pour dire que j'ai eu le SC ce matin a ce sujet...
Le SC m'a dit que le plantage etait connu et qu'il fallait attendre la MAJ prevue de longue date ...peut-etre cette semaine (??)
Donc les MAJ que l'on a vu passer un jeudi (il y a 2-3 semaines) concernait les serveurs MF et non les HC (confirme par le SC).
En gros, c'est flou tout ca
si qqn connait qqn chez MF qui aurait les vraies infos ou si MF pouvait repondre officiellement...juste pour faire avancer le schmilblick
Bref, ce n'est pas le sujet mais juste pour dire que j'ai eu le SC ce matin a ce sujet...
Le SC m'a dit que le plantage etait connu et qu'il fallait attendre la MAJ prevue de longue date ...peut-etre cette semaine (??)
Donc les MAJ que l'on a vu passer un jeudi (il y a 2-3 semaines) concernait les serveurs MF et non les HC (confirme par le SC).
En gros, c'est flou tout ca
si qqn connait qqn chez MF qui aurait les vraies infos ou si MF pouvait repondre officiellement...juste pour faire avancer le schmilblick
graoups- Habitué
Désolé de poser la question mais qui est Alban ?
Concernant les reboots, je ne sais pas car je suis en congés aujourd'hui et je n'ai pas arreté de jouer avec la centrale depuis ce matin sans constater d'arret ni de plantage.
Stéphane
Concernant les reboots, je ne sais pas car je suis en congés aujourd'hui et je n'ai pas arreté de jouer avec la centrale depuis ce matin sans constater d'arret ni de plantage.
Stéphane
sguimbal- Habitué
J'ai eu le SC ce week end concernant mes scenarii sur événement qui ne marchaient plus, il faut tout simplement les supprimer et les refaire !!
Et concernant le planté de TOUT Myfox... je n'ai pas réussi a savoir ce qu'il s'est passé !!
Et concernant le planté de TOUT Myfox... je n'ai pas réussi a savoir ce qu'il s'est passé !!
Oliv44- Habitué
sguimbal a écrit:Désolé de poser la question mais qui est Alban ?
Stéphane
Pour info Alban travail chez MyFox, c'est souvent lui qui signe les posts de MyFox sur le forum
Hello a tous
Cette merde de serveur Myfox est encore une fois en rad?
Plus possible de couper les dio, impossible de se connecter via l app , ni par Myfox.me...
Hier encore fausse détection, aujourd'hui planté putain plein le cul de cette daube....
PS. Merci alban pour la proposition via MP, j ai suffisamment fait le beta testeur, faites suivre svp, vous avez encore plein de chose a faire avant de vouloir tester de nouvelles fonctionnalités déjà dispo sur n importe quelle box domotique depuis longtemps.
Cordialement
Cette merde de serveur Myfox est encore une fois en rad?
Plus possible de couper les dio, impossible de se connecter via l app , ni par Myfox.me...
Hier encore fausse détection, aujourd'hui planté putain plein le cul de cette daube....
PS. Merci alban pour la proposition via MP, j ai suffisamment fait le beta testeur, faites suivre svp, vous avez encore plein de chose a faire avant de vouloir tester de nouvelles fonctionnalités déjà dispo sur n importe quelle box domotique depuis longtemps.
Cordialement
cyber152- Habitué
Je confirme.. encore en panne !!!!
Hier j'avais reçu un mail m'informant de problème de stabilité des serveurs mais tout marchait....
Aujourd'hui ce matin MF a essayé de m'appeler pour dire que le problème sur les cameras était résolu...
Je suis encore en dpct comme je l'ai dit dans un autre post !!!
Si j'appelle le SC des US au prix de la minute je vous dis pas la facture !!!!
Hier j'avais reçu un mail m'informant de problème de stabilité des serveurs mais tout marchait....
Aujourd'hui ce matin MF a essayé de m'appeler pour dire que le problème sur les cameras était résolu...
Je suis encore en dpct comme je l'ai dit dans un autre post !!!
Si j'appelle le SC des US au prix de la minute je vous dis pas la facture !!!!
laurent- Habitué
Bonsoir
Je confirme serveur en panne puis plus de commande automatisme
Je confirme serveur en panne puis plus de commande automatisme
wenrico- Habitué
Web v1.24b
Myfox, note de mise à jour intermédiaire du 02/02/15.
Une mise à jour apportant nouveautés et correctifs a été apportée le 02/02/14.
Nouveautés
Cette section liste l’ensemble des nouveautés ajoutées.
Thermostat virtuel pour récepteur de chauffage en mode chaudière
Module 2 relais universel disponible dans les scénarios
Correctifs
Cette section liste l’ensemble des correctifs apportés.
Correctif pour un fonctionnement optimal des conditions appliquées aux scénarios
Correctif pour amélioration de la reconnexion des centrales au cloud en cas de perte temporaire d'Internet
IntelliTAG - modification du texte de l'alerte choc sans intrusion
Myfox, note de mise à jour intermédiaire du 02/02/15.
Une mise à jour apportant nouveautés et correctifs a été apportée le 02/02/14.
Nouveautés
Cette section liste l’ensemble des nouveautés ajoutées.
Thermostat virtuel pour récepteur de chauffage en mode chaudière
Module 2 relais universel disponible dans les scénarios
Correctifs
Cette section liste l’ensemble des correctifs apportés.
Correctif pour un fonctionnement optimal des conditions appliquées aux scénarios
Correctif pour amélioration de la reconnexion des centrales au cloud en cas de perte temporaire d'Internet
IntelliTAG - modification du texte de l'alerte choc sans intrusion
discus37- Habitué
Y a comme un problème avec les dates
sguimbal- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2