Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

installation

4 participants

Aller en bas

Résolu installation

Message  Maison 5/1/2013, 10:02 pm

bonsoir,
J'ai tout simplement acheté une "prise ON/OFF - sans fil" dans un magasin de bricolage.
Mon but est de pouvoir allumer ou éteindre à distance via mon iphone une lampe de chevet (doté d'un interrupteur) à distance afin de donner l'impression d'une présence.
Installation : 1 mn sur le blister...
voilà 2 heure que je suis dessus.
Ca ne marche pas ! je cherche, je cherche, j'ai téléchargé l'appli my fox (rien de mentionné dans la notice) mais juste un logo myfox sur le carton. Là on me demande un identifiant et mot de passe ????
je cherche, je cherche.... je laisse tomber l'iphone pour chercher sur un un écran plus grand... je me connecte, je connecte l'iphone, je créer un compte et un mot de passe que je confirme par mail! et là toujours rien sur l'iphone identifiant et mot de passe incorrect.
Je suppose que sans l'appli on ne peut pas faire fonctionner la prise...
Merci de votre aide sinon je rapporte le produit au magasin.

Maison
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: installation

Message  steph44 5/1/2013, 10:49 pm

En voyant ton autre post ICI, j'en déduis que tu ne possèdes pas de centrale MyFox (HC1 ou HC2).
Tu ne pourras donc pas piloter ta prise via ton Iphone. Car pour accéder à l'application MyFox, tu dois posséder une des centrale MyFox.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: installation

Message  emmanuel_75 5/1/2013, 11:58 pm

Maison a écrit:
Merci de votre aide sinon je rapporte le produit au magasin.
Euhh oui je crois que c'est le mieux.....sauf si tu veux faire un pas en avant dans la domotique et rentrer dans l'univers Myfox. Alors là on t'aidera
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résolu installation

Message  Maison 6/1/2013, 12:40 am

Merci pour vos réponses. Aucune indication claire sur le produit.
Dommage, j'ai déjà une centrale mais ancienne, je crois que la marque n'existe plus... donc pas de produits additionnel.
Je reviendrai peut être vers vous lorsque je devrai changer toute l'installation.

Maison
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: installation

Message  emmanuel_75 6/1/2013, 8:17 am

Ok n'hésite pas a revenir nous voir ....

A bientôt
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: installation

Message  Jean-Charles71 6/1/2013, 7:38 pm

Bonjour
sans box MyFox ou autre box domotique il est possible de piloter une prise de courant depuis un iPhone.
Mais il y a très peu de modèles. A ma connaissance en France, seul Orange en commercialise une.
My Plug est une prise intelligente d'Orange, pilotée à distance par SMS où que vous soyez : au travail, en vacances ou simplement en dehors de chez vous. Son installation "plug & start" est simple et rapide : vous la branchez, vous lui envoyez le SMS "hello" et elle fonctionne de suite !
My Plug dispose de son propre numéro de téléphone mobile (c'est ce qui justifie le prix de 79,99 €).
Il suffit de lui envoyer des SMS depuis votre téléphone mobile et elle vous répond ou vous prévient spontanément par SMS*. Vous pouvez trouver des renseignements et vidéos sur "www.my-plug.fr"
Dans votre cas il me paraît beaucoup plus judicieux d'échanger au magasin la prise en prenant à la place un programmateur horaire comme celui-ci

installation Progra11

Certains on même un mode d'allumage aléatoire.
Au niveau du coût ce ne doit être guère différent de celui de la prise que vous avez acheté.
Cordialement
Jean-Charles71

Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: installation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum