Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

explications pour changer un code du clavier [FO3003]

3 participants

Aller en bas

explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Empty explications pour changer un code du clavier [FO3003]

Message  soupirail 9/5/2015, 9:46 am

Bjr a tous, meme avec la notice et ce forum j'aimerais une marche a suivre pour changer un code et pour ajouter une personne . ( pas compris code installateur ?) merci. ( pas tres facile les diverses installations et surtout les réglages! ! !)


Dernière édition par steph44 le 10/5/2015, 9:50 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

soupirail
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Empty Re: explications pour changer un code du clavier [FO3003]

Message  ULTRA75004 9/5/2015, 11:41 am

Bonjour.
Je pense que tu dois parler du clavier à code MYFOX qui permet d'armer et désarmer l'alarme.
explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Clavie10

Si c'est bien de cela dont tu parles, je n'en ai pas mais je vais essayer de t'aider comme je peux.

Le code installateur est le code qui te permettra d'effectuer des modifications de paramètres sur le clavier à code, c'est à dire par exemple modifier le code installateur qui est par défaut 0000 ou d'ajouter un nouvel utilisateur (jusqu'à 32 utilisateurs possibles) et lui affecter un code à 4 chiffres qui lui permettra d'armer ou désarmer l'alarme. Le code installateur te permettra également de modifier le code de 4 chiffres d'un utilisateur déjà existant. En somme le code secret installateur (0000 par défaut) est le seul code secret qui permet d'administrer le clavier.
Une fois que tu as fait reconnaître ton clavier à code par ta centrale d'alarme 2 codes secrets sont déjà installés en sortie d'usine (par défaut) :
- Le code secret installateur qui est 0000
- Le code secret d'un premier utilisateur (utilsateur 01) est 1234
Donc si tu veux changer le code secret installateur qui est 0000 quand tu achètes ton clavier par ton propre code secret installateur il te faudra taper sur ton clavier la séquence suivante :
explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Instal11
Soit : (code secret installateur actuel) * (installateur) # (nouveau code secret installateur) ...

une fois cette séquence tapée sur ton clavier le code secret installateur n'est plus 0000 mais 2010 (par exemple) c'est ce nouveau code secret installateur qui te permettra ensuite de faire les prochaine modifications sur ton clavier (ajout utilisateurs ou modifications de codes secrets utilisateurs)
Attention : le code secret installeur ne doit être ni perdu ni divulgué. En cas de perte, il te faudra contacter le service client Myfox.
A ce stade le code secret installateur est maintenant 2010.
Si tu souhaites changer le code secret de l'utilisateur 01 qui est 1234 (par défaut) et lui donner à la place le code secret 7777 il te faudra taper sur le clavier la séquence suivante :
explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Util0112
Soit : (code secret installateur) * (utilisateur 01) # (nouveau code secret de l'utilisateur 01) ...

Maintenant si tu souhaites créer un nouveau code secret (par exemple 9786) pour un second utilisateur (utilisateur 02) , tu taperas la séquence suivante :
explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Ut0210
Soit : (code secret installateur) * (nouvel utilisateur 02) # (code secret de l'utilisateur 02) ...

et ainsi de suite jusque 32 utilisateurs si tu as une famille nombreuse lol!

J'espère avoir pu t'aider, et si quelqu'un s'aperçoit d'une erreur, puisque je n'ai pas de clavier à code, qu'il n'hésite pas à me rectifier...
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Empty Re: explications pour changer un code du clavier [FO3003]

Message  soupirail 9/5/2015, 2:54 pm

merci c'était bien ce clavier...je vais tester mais tes explications sont plus precises... et derniere question quand on modifie le code installateur doit on ensuite modifier les codes utilisateurs enregistrés avant ???

soupirail
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Empty Re: explications pour changer un code du clavier [FO3003]

Message  ULTRA75004 10/5/2015, 8:24 am

Je ne le pense pas mais un appel vers le service client pourra très certainement répondre à ta question, ou si quelqu'un possédant ce clavier à code passe par là ...
Et j'ai aussi trouvé des explications pour le paramétrage complémentaire depuis l'accès à ton interface internet que steph44 proposait :
https://myfox.forumactif.org/t1488-clavier-bidirectionnel-voyants
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Empty Re: explications pour changer un code du clavier [FO3003]

Message  soupirail 10/5/2015, 10:01 am

MERCI et bonne journée

soupirail
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Empty Re: explications pour changer un code du clavier [FO3003]

Message  Tarl 27/6/2015, 5:42 pm

Question pratique...

Quelqu'un connait la procédure pour réinitialiser le code installateur... J'avais 3 code fonctionnels avant mais maintenant je n'en ai plus qu'un qui fonctionne et je ne remet plus la main sur mon code installateur. affraid

Du coup la dernière fois que mes beaux parents sont venus impossible de désarmer le système... tout le quartier s'en souvient...

Merci d'avance

Tarl
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Empty Re: explications pour changer un code du clavier [FO3003]

Message  ULTRA75004 27/6/2015, 7:03 pm

Bonsoir. C'est écrit un peu plus haut et extrait de la notice :
Attention : le code secret installeur ne doit être ni perdu ni divulgué. En cas de perte, il te faudra contacter le service client Myfox.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

explications pour changer un code du clavier [FO3003]  Empty Re: explications pour changer un code du clavier [FO3003]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum