Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements.

4 participants

Aller en bas

Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements. Empty Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements.

Message  jcbreze 5/8/2015, 9:30 pm

Bonjour, je viens d'acquerir une evology My fox et je ne peux pas la déclarer par l'interface HTTPS. Je bloque sur l'étape 5 "Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements." je l'ai raccordée sur une Freebox Revolution et j'ai mis un bail statique pour l'evology. Depuis mon PC, je peux pinger l'evology. Quelqu'un a t-il la solution? je pense éventuellement à un paramétrage de ma Freebox.
Merci d'avance.
jcbreze
jcbreze
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements. Empty Re: Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements.

Message  eric691 5/8/2015, 11:09 pm

Salut jcbreze,

Il y a peut être bien la réponse dans le forum, en particulier https://myfox.forumactif.org/t1360-tutoriel-ip-fixe-sous-freebox-v6, car ça parle de Freebox

eric691
Habitué
Habitué

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements. Empty Port à rediriger sur FreeBox V6 pour connecter MyFox

Message  jcbreze 6/8/2015, 5:58 pm

Savez vous quel est le port à rediriger sur la FREEBOX Revolution pour atteindre la centrale MyFox ?
jcbreze
jcbreze
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements. Empty Re: Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements.

Message  Pitoche 6/8/2015, 7:57 pm

J'ai eu le cas hier lors de l'installation de ma HC2, après changement de cable RJ45 et attribution d'une IP Fixe j'ai eu des cas aléatoires de joignable/pas joignable...
Panne aléatoire ?
La patience a été mon seul allié Rolling Eyes
Pitoche
Pitoche
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements. Empty Myfox et Feebox

Message  jcbreze 6/8/2015, 8:03 pm

ce n'est pas un problème de cordon je pense.
je peux atteindre la mybox depuis mon PC avec la commande PING et c'est OK.
je crois qu'il faut rediriger un port pour la connexion https du serveur mybox, mais je ne sais comment faire. c'est plus je pense un PB de Freebox. enfin, ...
jcbreze
jcbreze
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements. Empty Suite PB de mise en service

Message  jcbreze 10/8/2015, 12:42 pm

C'est résolu (enfin presque). Une action miraculeuse côté Serveur My Fox sans doute ??. la centrale était active le 6/8 20h30 sans que j'aie fait quelque chose de mon côté.
Reste 2 problèmes à régler : pale
- Clavier NFC ne peut pas être mis en service. La centrale ne le voit pas.
- 1 TAG HS "Alarme Défaut accessoires". j'ai refait plusieurs fois le calibrage, changé les piles, rien n'y fait. (concerne une fenêtre dans WC avec un oscillobattant) j'ai essayé tous les types d'ouverture possibles. Pas Glop, sans doute un problème matériel.
jcbreze
jcbreze
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements. Empty Re: Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements.

Message  Alx44 16/8/2015, 12:04 pm

Avez-vous un relais sirène dans votre installation ? Si oui il peut être nécessaire de le débrancher le temps de faire l'association du clavier NFC, sinon faire l'association en se mettant à côté de la centrale.
Pour le Tag il n'y a pas plus de détails dans l'historique ?

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements. Empty Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements.

Message  jcbreze 17/8/2015, 5:32 pm

bjr,
merci alx44,
- j'ai résolu mon PB de clavier NFC. Défaut matériel. Echange standard chez Leroy Merlin.
- Pour mon TAG, je viens de le re-déclarer comme ouverture AUTRE. à suivre pour voir si j'ai encore des "Alarme Défaut accessoires"
jcbreze
jcbreze
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements. Empty Re: Votre centrale n'est pas joignable. Veuillez bien vérifier les branchements.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum