Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
+21
Loulik
oliv2000
crapouyon
peter_nice
jeanmarc45
patrice
Patrick-91
napta
crack.max
counrad
Jérémy
kubru
alain28
Ocean074
at_nl
emmanuel_75
quinquin59
mosaique59
essaimel
cto
steph44
25 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Ce matin, de nouveau plus d'image via l'interface HC2 : "Error loading stream: Could not connect to server"
Dernière édition par steph44 le 10/7/2013, 1:27 pm, édité 1 fois
Caméra Wireless nocture hors ligne sur myfox.me ?
Bonjour,
Dès le lendemain de l'installation de mes équipements (caméra VI0110 comprise), il m'est impossible de voir les images via le site myfox.me.
Un message s'affiche "Caméra hors ligne", alors que sur mon réseau local (192.168.xxx.xxx) j'arrive à joindre la caméra et voir la vidéo.
Une idée ?
++
cto
Dès le lendemain de l'installation de mes équipements (caméra VI0110 comprise), il m'est impossible de voir les images via le site myfox.me.
Un message s'affiche "Caméra hors ligne", alors que sur mon réseau local (192.168.xxx.xxx) j'arrive à joindre la caméra et voir la vidéo.
Une idée ?
++
cto
cto- Habitué
- Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013
Son quasi inaudible
je remets mon problème ici :
J'ai maintenant un bruit de fond très fort (type bruit de transfo) sur l'audio quand je regarde la vidéo de la caméra.
Le bruit est tellement fort que c'est presque inaudible.
Jouer sur le volume ne change absolument rien.
J'ai maintenant un bruit de fond très fort (type bruit de transfo) sur l'audio quand je regarde la vidéo de la caméra.
Le bruit est tellement fort que c'est presque inaudible.
Jouer sur le volume ne change absolument rien.
essaimel- Habitué
- Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
steph44 a écrit:Ce matin, de nouveau plus d'image via l'interface HC2 : "Error loading stream: Could not connect to server"
Idem.
La caméra n'est vraiment pas au point pour le moment sur la HC2
essaimel- Habitué
- Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Je me permets de relancer...cto a écrit:Bonjour,
Un message s'affiche "Caméra hors ligne", alors que sur mon réseau local (192.168.xxx.xxx) j'arrive à joindre la caméra et voir la vidéo.
Une idée ?
++
cto
Quelqu'un aurait-il une idée ?
++
cto- Habitué
- Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Tu arrives toujours a te connecter à l'interface IP de la caméra ?
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Bonjour à tous,
j'ai "eu" le même soucis que vous...
Image qui ne se charge pas, caméra hors ligne etc..
Ce matin j'ai débranché et rebranche la caméra et cela semble fonctionner.
Mais c'est vrai que ce n'est pas encore tout à fait au point...
j'ai "eu" le même soucis que vous...
Image qui ne se charge pas, caméra hors ligne etc..
Ce matin j'ai débranché et rebranche la caméra et cela semble fonctionner.
Mais c'est vrai que ce n'est pas encore tout à fait au point...
mosaique59- Habitué
- Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lyon
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Chez moi la caméra refonctionne.
Rafraichissement de l'image toutes les 3 secondes.
Décalage de 25 secondes de l'image.
Rafraichissement de l'image toutes les 3 secondes.
Décalage de 25 secondes de l'image.
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Bon en fait, j'arrive à accèder à la caméra...quand je suis chez moi, mais pas quand je suis au travail.
Je suis derrière un proxy au travail, est-ce que cela peut jouer ?
Je suis derrière un proxy au travail, est-ce que cela peut jouer ?
essaimel- Habitué
- Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
essaimel a écrit:je remets mon problème ici :
J'ai maintenant un bruit de fond très fort (type bruit de transfo) sur l'audio quand je regarde la vidéo de la caméra.
Le bruit est tellement fort que c'est presque inaudible.
Jouer sur le volume ne change absolument rien.
J'ai par contre toujours ce problème, je me demande si le micro de ma caméra n'est pas tout simplement HS !
Je vais recontacter le SC à ce sujet précis.
essaimel- Habitué
- Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
J'essayerai demain au taff, je suis également derrière un proxy...essaimel a écrit:Je suis derrière un proxy au travail, est-ce que cela peut jouer ?
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Bonsoir,
voilà, j'ai eu hier le Sc au sujet de ma caméra qui ne veut pas basculer en WIFI. On en parle au BE et on mer rappelle.
Le rappel c'est aujourd'hui à 16h (environ). Je ré-explique mon problème avec mon correspondant du SC, avec lui je refait une installation de la caméra (après l'avoir une nouvelle fois supprimée) car il me dit que la mise à jour de ce matin a peutr-être changé quelque chose; après de très longues minutes j'ai le même résultat que toutes les fois précédentes (il ne trouve pas la caméra ! j'ai envie de dire "bien sûr !").
Je dis à mon correspondant que par l'adresse IP j'avais réussi à la passer en WIFI mais que maintenant l'accès direct à l'adresse IP est verrouillé (mise à jour de ce matin).
Pour mon problème, je n'ai toujours pas de solution, j'ai attendu 2 jours, et j'attends encore que le BE se penche sur mon cas...
Quand je vais sur Myfox.me, il ne trouve pas la caméra, il me dit qu'elle est hors connexion, je ré-actualise la page internet 3 ou 4 fois, et là j'ai un 'chenillard' qui tourne au milieu de limage de la caméra et qui ne s’arrête plus.
voilà, j'ai eu hier le Sc au sujet de ma caméra qui ne veut pas basculer en WIFI. On en parle au BE et on mer rappelle.
Le rappel c'est aujourd'hui à 16h (environ). Je ré-explique mon problème avec mon correspondant du SC, avec lui je refait une installation de la caméra (après l'avoir une nouvelle fois supprimée) car il me dit que la mise à jour de ce matin a peutr-être changé quelque chose; après de très longues minutes j'ai le même résultat que toutes les fois précédentes (il ne trouve pas la caméra ! j'ai envie de dire "bien sûr !").
Je dis à mon correspondant que par l'adresse IP j'avais réussi à la passer en WIFI mais que maintenant l'accès direct à l'adresse IP est verrouillé (mise à jour de ce matin).
Pour mon problème, je n'ai toujours pas de solution, j'ai attendu 2 jours, et j'attends encore que le BE se penche sur mon cas...
Quand je vais sur Myfox.me, il ne trouve pas la caméra, il me dit qu'elle est hors connexion, je ré-actualise la page internet 3 ou 4 fois, et là j'ai un 'chenillard' qui tourne au milieu de limage de la caméra et qui ne s’arrête plus.
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Je confirme : la caméra ne va pas fonctionner derrière la plupart des proxy.
J'ai fait une capture réseau et il s'avère que le port utilisé pour l'audio et la vidéo est le 1935 (port macromedia flash par défaut). Hors ce port est filtré par beaucoup de proxy. Pour que cela fonctionne, il faudrait que la vidéo passe sur un port non filtré comme le port 80 (c'est ce que fait youtube par exemple).
Je fais une suggestion de ce pas.
J'ai fait une capture réseau et il s'avère que le port utilisé pour l'audio et la vidéo est le 1935 (port macromedia flash par défaut). Hors ce port est filtré par beaucoup de proxy. Pour que cela fonctionne, il faudrait que la vidéo passe sur un port non filtré comme le port 80 (c'est ce que fait youtube par exemple).
Je fais une suggestion de ce pas.
essaimel- Habitué
- Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Bonjour,
Je remonte le problème à MF.
Je remonte le problème à MF.
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Bon ce matin, je me reconnecte sur Myfox.me et maintenant il trouve la caméra... Pas d'explication rationnelle...
Mais je ne sais pas pourquoi ma centrale clignote depuis hier soir... pas de message d'erreur !
Je sais je vais voir les posts qui parlent de ça...
Mais je ne sais pas pourquoi ma centrale clignote depuis hier soir... pas de message d'erreur !
Je sais je vais voir les posts qui parlent de ça...
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Étant donné que tu étais en contact avec le SC, ils ont peut-être réussi à solutionner ton problème en back-office.quinquin59 a écrit:Pas d'explication rationnelle...
Si tel est le cas, merci à eux...
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
essaimel a écrit:Je confirme : la caméra ne va pas fonctionner derrière la plupart des proxy.
J'ai fait une capture réseau et il s'avère que le port utilisé pour l'audio et la vidéo est le 1935 (port macromedia flash par défaut). Hors ce port est filtré par beaucoup de proxy. Pour que cela fonctionne, il faudrait que la vidéo passe sur un port non filtré comme le port 80 (c'est ce que fait youtube par exemple).
Je fais une suggestion de ce pas.
Effectivement le problème vient de là, le BE travaille sur une alternative.
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Tiens, tiens, problème avec la caméra : "Impossible de lancer le flux vidéo"
Pour info, je viens de faire la mise à jour de Firefox vers la v18.0.
Sous IE9 : même problème.
Pour info, je viens de faire la mise à jour de Firefox vers la v18.0.
Sous IE9 : même problème.
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Même problème, je suis sous safari et : "Impossible de lancer le flux vidéo"
J'espere que pour le BE, la caméra c'est une priorité, car pas mal de problème avec !! et il serait aussi intéressant d'activer la HD...
J'espere que pour le BE, la caméra c'est une priorité, car pas mal de problème avec !! et il serait aussi intéressant d'activer la HD...
steph44 a écrit:Tiens, tiens, problème avec la caméra : "Impossible de lancer le flux vidéo"
Pour info, je viens de faire la mise à jour de Firefox vers la v18.0.
Sous IE9 : même problème.
mosaique59- Habitué
- Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lyon
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
mosaique59 a écrit:Même problème, je suis sous safari et : "Impossible de lancer le flux vidéo"
J'espere que pour le BE, la caméra c'est une priorité, car pas mal de problème avec !! et il serait aussi intéressant d'activer la HD...steph44 a écrit:Tiens, tiens, problème avec la caméra : "Impossible de lancer le flux vidéo"
Pour info, je viens de faire la mise à jour de Firefox vers la v18.0.
Sous IE9 : même problème.
Même message d'erreur au moment où j'écris ce mail avec Firefox 18.
Mais ça fonctionnait dans l'après midi avec ce même navigateur, donc ça vient de chez Myfox.
essaimel- Habitué
- Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
essaimel a écrit:mosaique59 a écrit:Même problème, je suis sous safari et : "Impossible de lancer le flux vidéo"
J'espere que pour le BE, la caméra c'est une priorité, car pas mal de problème avec !! et il serait aussi intéressant d'activer la HD...steph44 a écrit:Tiens, tiens, problème avec la caméra : "Impossible de lancer le flux vidéo"
Pour info, je viens de faire la mise à jour de Firefox vers la v18.0.
Sous IE9 : même problème.
Même message d'erreur au moment où j'écris ce mail avec Firefox 18.
Mais ça fonctionnait dans l'après midi avec ce même navigateur, donc ça vient de chez Myfox.
Bonjour,
même chose pour moi ! Ca fonctionnait très bien cet après midi, et depuis une ou deux heures, ça ne marche plus. J'ai essayé avec safari, firefox et chrome (tant qu'à faire), et j'ai même essayé de débrancher / rebrancher la centrale et la caméra : rien n'y fait. Ca doit effectivement venir de chez Myfox.
at_nl- Habitué
- Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Pareil "Impossible de lancer le flux vidéo"
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Retour de l'image sur la caméra sous firefos 18
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
at_nl a écrit:essaimel a écrit:mosaique59 a écrit:Même problème, je suis sous safari et : "Impossible de lancer le flux vidéo"
J'espere que pour le BE, la caméra c'est une priorité, car pas mal de problème avec !! et il serait aussi intéressant d'activer la HD...steph44 a écrit:Tiens, tiens, problème avec la caméra : "Impossible de lancer le flux vidéo"
Pour info, je viens de faire la mise à jour de Firefox vers la v18.0.
Sous IE9 : même problème.
Même message d'erreur au moment où j'écris ce mail avec Firefox 18.
Mais ça fonctionnait dans l'après midi avec ce même navigateur, donc ça vient de chez Myfox.
Bonjour,
même chose pour moi ! Ca fonctionnait très bien cet après midi, et depuis une ou deux heures, ça ne marche plus. J'ai essayé avec safari, firefox et chrome (tant qu'à faire), et j'ai même essayé de débrancher / rebrancher la centrale et la caméra : rien n'y fait. Ca doit effectivement venir de chez Myfox.
Ce matin, le message d'erreur a changé : impossible de se connecter à la caméra. J'ai essayé de la supprimer de mon système via myfox.me, mais maintenant, impossible de la réinstaller : "votre caméra TrendNet est injoignable, veuillez vérifier sa connectivité". Sachant que la connectivité (Ethernet) n'a pas changé depuis hier après midi, et que tout fonctionnait quand je l'ai installée pour la première fois... Débrancher / rebrancher la caméra ne résout pas le problème. Par ailleurs, le diagnostic système n'a pas bronché quand j'ai débranché la caméra : pour la centrale, tout va bien. Je suis vraiment perplexe...
at_nl- Habitué
- Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
» Problemes connexion WIFI camera MYFOX
» Probleme de mise a jour de la Camera HD depuis hier
» Accès live camera depuis l'extérieur (Bureau par exemple)
» Impossible de charger le flux sur tél Android-Samsung
» Problemes connexion WIFI camera MYFOX
» Probleme de mise a jour de la Camera HD depuis hier
» Accès live camera depuis l'extérieur (Bureau par exemple)
» Impossible de charger le flux sur tél Android-Samsung
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|