Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

+21
Loulik
oliv2000
crapouyon
peter_nice
jeanmarc45
patrice
Patrick-91
napta
crack.max
counrad
Jérémy
kubru
alain28
Ocean074
at_nl
emmanuel_75
quinquin59
mosaique59
essaimel
cto
steph44
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  steph44 10/1/2013, 8:26 am

Ce matin, de nouveau plus d'image via l'interface HC2 : "Error loading stream: Could not connect to server"  scratch


Dernière édition par steph44 le 10/7/2013, 1:27 pm, édité 1 fois
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Caméra Wireless nocture hors ligne sur myfox.me ?

Message  cto 10/1/2013, 9:34 am

Bonjour,

Dès le lendemain de l'installation de mes équipements (caméra VI0110 comprise), il m'est impossible de voir les images via le site myfox.me.
Un message s'affiche "Caméra hors ligne", alors que sur mon réseau local (192.168.xxx.xxx) j'arrive à joindre la caméra et voir la vidéo.

Une idée ?
++
cto

cto
Habitué
Habitué

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Son quasi inaudible

Message  essaimel 10/1/2013, 10:29 am

je remets mon problème ici :
J'ai maintenant un bruit de fond très fort (type bruit de transfo) sur l'audio quand je regarde la vidéo de la caméra.
Le bruit est tellement fort que c'est presque inaudible.
Jouer sur le volume ne change absolument rien.

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  essaimel 10/1/2013, 10:33 am

steph44 a écrit:Ce matin, de nouveau plus d'image via l'interface HC2 : "Error loading stream: Could not connect to server" scratch

Idem.
La caméra n'est vraiment pas au point pour le moment sur la HC2 Evil or Very Mad

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  cto 10/1/2013, 12:11 pm

cto a écrit:Bonjour,
Un message s'affiche "Caméra hors ligne", alors que sur mon réseau local (192.168.xxx.xxx) j'arrive à joindre la caméra et voir la vidéo.
Une idée ?
++
cto
Je me permets de relancer...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
++

cto
Habitué
Habitué

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  steph44 10/1/2013, 12:15 pm

Tu arrives toujours a te connecter à l'interface IP de la caméra ?
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  mosaique59 10/1/2013, 4:34 pm

Bonjour à tous,

j'ai "eu" le même soucis que vous...

Image qui ne se charge pas, caméra hors ligne etc..
Ce matin j'ai débranché et rebranche la caméra et cela semble fonctionner.

Mais c'est vrai que ce n'est pas encore tout à fait au point...

mosaique59
Habitué
Habitué

Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  steph44 10/1/2013, 7:00 pm

Chez moi la caméra refonctionne.

Rafraichissement de l'image toutes les 3 secondes.
Décalage de 25 secondes de l'image.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  essaimel 10/1/2013, 9:10 pm

Bon en fait, j'arrive à accèder à la caméra...quand je suis chez moi, mais pas quand je suis au travail.
Je suis derrière un proxy au travail, est-ce que cela peut jouer ?

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  essaimel 10/1/2013, 9:12 pm

essaimel a écrit:je remets mon problème ici :
J'ai maintenant un bruit de fond très fort (type bruit de transfo) sur l'audio quand je regarde la vidéo de la caméra.
Le bruit est tellement fort que c'est presque inaudible.
Jouer sur le volume ne change absolument rien.

J'ai par contre toujours ce problème, je me demande si le micro de ma caméra n'est pas tout simplement HS !
Je vais recontacter le SC à ce sujet précis.

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  steph44 10/1/2013, 9:34 pm

essaimel a écrit:Je suis derrière un proxy au travail, est-ce que cela peut jouer ?
J'essayerai demain au taff, je suis également derrière un proxy...
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  quinquin59 10/1/2013, 11:37 pm

Bonsoir,
voilà, j'ai eu hier le Sc au sujet de ma caméra qui ne veut pas basculer en WIFI. On en parle au BE et on mer rappelle.
Le rappel c'est aujourd'hui à 16h (environ). Je ré-explique mon problème avec mon correspondant du SC, avec lui je refait une installation de la caméra (après l'avoir une nouvelle fois supprimée) car il me dit que la mise à jour de ce matin a peutr-être changé quelque chose; après de très longues minutes j'ai le même résultat que toutes les fois précédentes (il ne trouve pas la caméra ! j'ai envie de dire "bien sûr !").
Je dis à mon correspondant que par l'adresse IP j'avais réussi à la passer en WIFI mais que maintenant l'accès direct à l'adresse IP est verrouillé (mise à jour de ce matin).
Pour mon problème, je n'ai toujours pas de solution, j'ai attendu 2 jours, et j'attends encore que le BE se penche sur mon cas...
Quand je vais sur Myfox.me, il ne trouve pas la caméra, il me dit qu'elle est hors connexion, je ré-actualise la page internet 3 ou 4 fois, et là j'ai un 'chenillard' qui tourne au milieu de limage de la caméra et qui ne s’arrête plus.
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  essaimel 11/1/2013, 1:36 am

Je confirme : la caméra ne va pas fonctionner derrière la plupart des proxy.
J'ai fait une capture réseau et il s'avère que le port utilisé pour l'audio et la vidéo est le 1935 (port macromedia flash par défaut). Hors ce port est filtré par beaucoup de proxy. Pour que cela fonctionne, il faudrait que la vidéo passe sur un port non filtré comme le port 80 (c'est ce que fait youtube par exemple).
Je fais une suggestion de ce pas.

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  emmanuel_75 11/1/2013, 9:06 am

Bonjour,
Je remonte le problème à MF.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  quinquin59 11/1/2013, 9:23 am

Bon ce matin, je me reconnecte sur Myfox.me et maintenant il trouve la caméra... Pas d'explication rationnelle...
Mais je ne sais pas pourquoi ma centrale clignote depuis hier soir... pas de message d'erreur !
Je sais je vais voir les posts qui parlent de ça...
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  steph44 11/1/2013, 9:27 am

quinquin59 a écrit:Pas d'explication rationnelle...
Étant donné que tu étais en contact avec le SC, ils ont peut-être réussi à solutionner ton problème en back-office.
Si tel est le cas, merci à eux...
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  emmanuel_75 11/1/2013, 9:45 am

essaimel a écrit:Je confirme : la caméra ne va pas fonctionner derrière la plupart des proxy.
J'ai fait une capture réseau et il s'avère que le port utilisé pour l'audio et la vidéo est le 1935 (port macromedia flash par défaut). Hors ce port est filtré par beaucoup de proxy. Pour que cela fonctionne, il faudrait que la vidéo passe sur un port non filtré comme le port 80 (c'est ce que fait youtube par exemple).
Je fais une suggestion de ce pas.

Effectivement le problème vient de là, le BE travaille sur une alternative.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  steph44 11/1/2013, 9:50 am

Merci Emmanuel pour l'info.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  steph44 11/1/2013, 5:13 pm

Tiens, tiens, problème avec la caméra : "Impossible de lancer le flux vidéo"
Pour info, je viens de faire la mise à jour de Firefox vers la v18.0.
Sous IE9 : même problème.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  mosaique59 11/1/2013, 5:50 pm

Même problème, je suis sous safari et : "Impossible de lancer le flux vidéo"

J'espere que pour le BE, la caméra c'est une priorité, car pas mal de problème avec !! et il serait aussi intéressant d'activer la HD...

steph44 a écrit:Tiens, tiens, problème avec la caméra : "Impossible de lancer le flux vidéo"
Pour info, je viens de faire la mise à jour de Firefox vers la v18.0.
Sous IE9 : même problème.

mosaique59
Habitué
Habitué

Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  essaimel 11/1/2013, 6:03 pm

mosaique59 a écrit:Même problème, je suis sous safari et : "Impossible de lancer le flux vidéo"

J'espere que pour le BE, la caméra c'est une priorité, car pas mal de problème avec !! et il serait aussi intéressant d'activer la HD...

steph44 a écrit:Tiens, tiens, problème avec la caméra : "Impossible de lancer le flux vidéo"
Pour info, je viens de faire la mise à jour de Firefox vers la v18.0.
Sous IE9 : même problème.

Même message d'erreur au moment où j'écris ce mail avec Firefox 18.
Mais ça fonctionnait dans l'après midi avec ce même navigateur, donc ça vient de chez Myfox.

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  at_nl 11/1/2013, 6:46 pm

essaimel a écrit:
mosaique59 a écrit:Même problème, je suis sous safari et : "Impossible de lancer le flux vidéo"

J'espere que pour le BE, la caméra c'est une priorité, car pas mal de problème avec !! et il serait aussi intéressant d'activer la HD...

steph44 a écrit:Tiens, tiens, problème avec la caméra : "Impossible de lancer le flux vidéo"
Pour info, je viens de faire la mise à jour de Firefox vers la v18.0.
Sous IE9 : même problème.

Même message d'erreur au moment où j'écris ce mail avec Firefox 18.
Mais ça fonctionnait dans l'après midi avec ce même navigateur, donc ça vient de chez Myfox.

Bonjour,
même chose pour moi ! Ca fonctionnait très bien cet après midi, et depuis une ou deux heures, ça ne marche plus. J'ai essayé avec safari, firefox et chrome (tant qu'à faire), et j'ai même essayé de débrancher / rebrancher la centrale et la caméra : rien n'y fait. Ca doit effectivement venir de chez Myfox.

at_nl
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  emmanuel_75 11/1/2013, 7:38 pm

Pareil Neutral "Impossible de lancer le flux vidéo"
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  steph44 11/1/2013, 9:42 pm

Retour de l'image sur la caméra sous firefos 18
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  at_nl 12/1/2013, 7:48 am

at_nl a écrit:
essaimel a écrit:
mosaique59 a écrit:Même problème, je suis sous safari et : "Impossible de lancer le flux vidéo"

J'espere que pour le BE, la caméra c'est une priorité, car pas mal de problème avec !! et il serait aussi intéressant d'activer la HD...

steph44 a écrit:Tiens, tiens, problème avec la caméra : "Impossible de lancer le flux vidéo"
Pour info, je viens de faire la mise à jour de Firefox vers la v18.0.
Sous IE9 : même problème.

Même message d'erreur au moment où j'écris ce mail avec Firefox 18.
Mais ça fonctionnait dans l'après midi avec ce même navigateur, donc ça vient de chez Myfox.

Bonjour,
même chose pour moi ! Ca fonctionnait très bien cet après midi, et depuis une ou deux heures, ça ne marche plus. J'ai essayé avec safari, firefox et chrome (tant qu'à faire), et j'ai même essayé de débrancher / rebrancher la centrale et la caméra : rien n'y fait. Ca doit effectivement venir de chez Myfox.

Ce matin, le message d'erreur a changé : impossible de se connecter à la caméra. J'ai essayé de la supprimer de mon système via myfox.me, mais maintenant, impossible de la réinstaller : "votre caméra TrendNet est injoignable, veuillez vérifier sa connectivité". Sachant que la connectivité (Ethernet) n'a pas changé depuis hier après midi, et que tout fonctionnait quand je l'ai installée pour la première fois... Débrancher / rebrancher la caméra ne résout pas le problème. Par ailleurs, le diagnostic système n'a pas bronché quand j'ai débranché la caméra : pour la centrale, tout va bien. Je suis vraiment perplexe...

at_nl
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum