Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
+21
Loulik
oliv2000
crapouyon
peter_nice
jeanmarc45
patrice
Patrick-91
napta
crack.max
counrad
Jérémy
kubru
alain28
Ocean074
at_nl
emmanuel_75
quinquin59
mosaique59
essaimel
cto
steph44
25 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ocean074- Habitué
- Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Bonjour,
Même pb. pour moi aujourd'hui et ce depuis 5j. maintenant...
Le BE répond t il un jour ?
Comment vouloir souscrire à une offre de service MyFox d'enregistrement vidéo si la caméra ne fonctionne pas et que et que MyFox ne maitrise pas son produit !!!
Un client très très mécontent à ce jour !!!
Cyril.
Même pb. pour moi aujourd'hui et ce depuis 5j. maintenant...
Le BE répond t il un jour ?
Comment vouloir souscrire à une offre de service MyFox d'enregistrement vidéo si la caméra ne fonctionne pas et que et que MyFox ne maitrise pas son produit !!!
Un client très très mécontent à ce jour !!!
Cyril.
cto- Habitué
- Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Non pas de solution à mon problème en back-office.steph44 a écrit:Étant donné que tu étais en contact avec le SC, ils ont peut-être réussi à solutionner ton problème en back-office.quinquin59 a écrit:Pas d'explication rationnelle...
Si tel est le cas, merci à eux...
j'essaie chaque jour de ré-installer la caméra et de la basculer en WIFI. Ca ne marche toujours pas. par contre je connais le même problème d'installation, et de connection au flux vidéo.
J'insiste, je recommence une fois, deux fois et même trois fois et ça finit par marcher.
Ce n'est ni très technique et même carrément irrationnel mais à l'usure ça finit par marcher !
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
cto a écrit:Bonjour,
Même pb. pour moi aujourd'hui et ce depuis 5j. maintenant...
Le BE répond t il un jour ?
Comment vouloir souscrire à une offre de service MyFox d'enregistrement vidéo si la caméra ne fonctionne pas et que et que MyFox ne maitrise pas son produit !!!
Un client très très mécontent à ce jour !!!
Cyril.
Depuis 5 jours !?
Je dois dire ma première impression est extrêmement mauvaise... Quelle honte de sortir un produit aussi peu fini...
Et encore, je n'ai "testé" que les caméras ; si les autres capteurs (TAG etc) fonctionnent aussi bien, ça promet...
Un système de sécurité doit inspirer confiance, et là, on est quand même loin du compte.
C'est très simple : je me (leur?) donne quelques jours, et si je n'arrive toujours pas à contacter le service clients ni à remettre le système en marche, eh bien ce sera un retour pour remboursement...
Quelle déception !
at_nl- Habitué
- Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
at_nl a écrit:cto a écrit:Bonjour,
Même pb. pour moi aujourd'hui et ce depuis 5j. maintenant...
Le BE répond t il un jour ?
Comment vouloir souscrire à une offre de service MyFox d'enregistrement vidéo si la caméra ne fonctionne pas et que et que MyFox ne maitrise pas son produit !!!
Un client très très mécontent à ce jour !!!
Cyril.
Depuis 5 jours !?
Je dois dire ma première impression est extrêmement mauvaise... Quelle honte de sortir un produit aussi peu fini...
Et encore, je n'ai "testé" que les caméras ; si les autres capteurs (TAG etc) fonctionnent aussi bien, ça promet...
Un système de sécurité doit inspirer confiance, et là, on est quand même loin du compte.
C'est très simple : je me (leur?) donne quelques jours, et si je n'arrive toujours pas à contacter le service clients ni à remettre le système en marche, eh bien ce sera un retour pour remboursement...
Quelle déception !
Les caméras sont clairement ce qui marche le moins bien et de très loin. Les tags, détecteurs de mouvement, claviers, sirènes, ... fonctionnent franchement pas mal et ça s'améliore de jour en jour.
Je pense qu'il faut patienter encore un peu (quelques semaines je dirais) pour que les caméras soient au point.
Sinon, je suis étonné que tu n'arrives pas à joindre le service client : j'ai réussi sans trop de mal plusieurs fois cette semaine.
essaimel- Habitué
- Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
essaimel a écrit:
Les caméras sont clairement ce qui marche le moins bien et de très loin. Les tags, détecteurs de mouvement, claviers, sirènes, ... fonctionnent franchement pas mal et ça s'améliore de jour en jour.
Je pense qu'il faut patienter encore un peu (quelques semaines je dirais) pour que les caméras soient au point.
Sinon, je suis étonné que tu n'arrives pas à joindre le service client : j'ai réussi sans trop de mal plusieurs fois cette semaine.
Je confirme; même si mes premiers messages ont été extrêmement négatifs; ça s'arrange de jour en jour.
Pour faire le résumé : je n'ai pas pu créer mon compte tout seul solution Service Client. j'ai été limité à 3 TAGs (depuis j'en ai installé 10!), perte de signal radio sur la sonde congélateur (Mise à jour a sans doute réglé le Pb car Ok depuis plus de 15 jours) idem avec le relais sirène. réglé 2 ou 3 jours plus tard. le relais sirène ne fait VRAIMENT pas beaucoup de bruit... après avoir tout débranché et vérifié les tensions d'alim et celle des piles ça fonctionne de façon beaucoup plus satisfaisant (mais ça ne vaut pas une VRAIE sirène!). Centrale qui clignote le BE s'est apparemment occupé de la chose ce matin.
j'ai fait différents essais (ça m'a couté une dizaine d'alertes sur les 100 offerts) et donc je reste en attente de la caméra et j'ai eu le SC à 4 reprises cette semaine, et ils m'ont même rappelé suite à un message que j'avais mis sur leur site, après m'être connecté (il faut créer un compte qui n'est pas celui de Myfox.me!) http://www.myfox.fr/assistance.html.
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Je confirme que les TAGs et autre sirène, détecteur fonctionnent bien.
Seule la caméra semble poser pb...
En espérant que cela soit résolut TRÈS rapidement.
Seule la caméra semble poser pb...
En espérant que cela soit résolut TRÈS rapidement.
cto- Habitué
- Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013
pas d'image
Bonjour,
depuis hier impossible de voir l'image de la caméra message "impossible de lancer le flux vidéo""caméra hors ligne"
j'ai appelé MyFox ce matin en attente de réponse
depuis hier impossible de voir l'image de la caméra message "impossible de lancer le flux vidéo""caméra hors ligne"
j'ai appelé MyFox ce matin en attente de réponse
alain28- Habitué
- Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : saint lubin des joncherets 28
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Même chose ici : ça a brièvement remarché hier, mais aujourd'hui, caméra hors ligne.alain28 a écrit:Bonjour,
depuis hier impossible de voir l'image de la caméra message "impossible de lancer le flux vidéo""caméra hors ligne"
j'ai appelé MyFox ce matin en attente de réponse
Tiens-nous au courant s'il te plaît, si tu arrives à avoir des infos du service clients !
at_nl- Habitué
- Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Idem pour moi depuis quelques jours!!!!
J'ai une image de prévisualisation puis "impossible de lancer le flux vidéo"
J'ai une image de prévisualisation puis "impossible de lancer le flux vidéo"
kubru- Habitué
- Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Strasbourg
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Moi c'est très aléatoire !
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Pourtant elle est pas mal du tout cette petite caméra. En attendant des évolutions du côté de Myfox, je l'utilise en accès direct par IP, et elle est assez complète...
Possibilité d'avoir une photo en instantané (par l'http). Elle gère RTSP, ce qui fait merveille avec mon blackberry qui gère ce protocole en natif (sans appli)...
Détection de mouvement avec envois de photo pré et post détection et même envoie d'un "clip vidéo" pré et post détection... etc...
Possibilité d'avoir une photo en instantané (par l'http). Elle gère RTSP, ce qui fait merveille avec mon blackberry qui gère ce protocole en natif (sans appli)...
Détection de mouvement avec envois de photo pré et post détection et même envoie d'un "clip vidéo" pré et post détection... etc...
Jérémy- Habitué
- Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Enfin le but c'est qu'elle fonctionne avec la centrale Myfox et qu'elle soit accessible via une application MYFOX
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
probleme camera trendnet
bonsoir
Meme pb "Impossible de lancer le flux vidéo.
Que faire?
merci d avance
Meme pb "Impossible de lancer le flux vidéo.
Que faire?
merci d avance
counrad- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
idemcounrad a écrit:bonsoir
Meme pb "Impossible de lancer le flux vidéo.
Que faire?
merci d avance
alain28- Habitué
- Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : saint lubin des joncherets 28
probleme camera trendnet
bonjour, problème identique depuis l'achat de l'alarme 3/1/2013.
impossible de voie l'image de la caméra, je clique sur le triangle pour visionner et la: Impossible de lancer le flux vidéo.
que faire......changer de cam??
impossible de voie l'image de la caméra, je clique sur le triangle pour visionner et la: Impossible de lancer le flux vidéo.
que faire......changer de cam??
crack.max- Habitué
- Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Perpignan
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Impossible de lancer le flux dans l'interface HC2 ce matin.
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Camera hors ligne aussi mais ça a l'air un peu plus général :
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Ce matin, ma caméra ne fonctionnait toujours pas. J'ai voulu faire un petit test rapide.
Je l'ai débranchée puis rebranchée 30s plus tard.
Bonne surprise : maintenant, ça a l'air de marcher !
J'espère que c'est permanent ! Je vous tiens au courant.
Je l'ai débranchée puis rebranchée 30s plus tard.
Bonne surprise : maintenant, ça a l'air de marcher !
J'espère que c'est permanent ! Je vous tiens au courant.
at_nl- Habitué
- Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Ca a bien remarché cette nuit, vers 2h du matin (pour la première fois j'ai pu voir quelquechose sur cette cam )
Mais rebelote ce matin : "Impossible de lancer le flux vidéo."
Entre ça et l'indisponibilité hier, c'est un problème de taille du serveur au regard des connexions ??? (ça marche la nuit quand tout le monde dort ? question neophite)
Mais rebelote ce matin : "Impossible de lancer le flux vidéo."
Entre ça et l'indisponibilité hier, c'est un problème de taille du serveur au regard des connexions ??? (ça marche la nuit quand tout le monde dort ? question neophite)
napta- Habitué
- Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
vers 15h00 petit test pour lancer la caméra (sans conviction) et là miracle la caméra refonctionne (pourvu que ça dure )
alain28- Habitué
- Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : saint lubin des joncherets 28
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
hélas à 17h30 plus rien "caméra hors ligne"
alain28- Habitué
- Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : saint lubin des joncherets 28
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Chez moi, ça marche toujours, je viens de ré-essayer... pourvu que ça dure et bon courage à ceux pour qui ça ne marche toujours pas !
at_nl- Habitué
- Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner cette caméra !!! Quelqu'un connait-il la procédure permettant d'y accéder via un navigateur ?
En effet, lorsque enfin elle est reconnue pas Myfox en Wifi, et que je tente de m'y connecter via Firefox en entrant directement l'IP, il m'est demandé un login/mot de passe.
J'ai tenté admin/admin, qui évidemment ne donne rien.
Même chose en filaire, impossible d'y accéder
Sous Myfox, j'ai comme beaucoup, le problème de flux vidéo.
En fait je cherche a y accéder sans Myfox pour le moment. Si quelqu'un connait la manip ?
Cordialement.
Impossible de faire fonctionner cette caméra !!! Quelqu'un connait-il la procédure permettant d'y accéder via un navigateur ?
En effet, lorsque enfin elle est reconnue pas Myfox en Wifi, et que je tente de m'y connecter via Firefox en entrant directement l'IP, il m'est demandé un login/mot de passe.
J'ai tenté admin/admin, qui évidemment ne donne rien.
Même chose en filaire, impossible d'y accéder
Sous Myfox, j'ai comme beaucoup, le problème de flux vidéo.
En fait je cherche a y accéder sans Myfox pour le moment. Si quelqu'un connait la manip ?
Cordialement.
Patrick-91- Habitué
- Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : IDF
Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Bonjour,
Après plusieurs appels au SAV MyFox, ils m'informent que le pb. est connue chez eux et que le BE travail actuellement dessus sans pour autant fournir une date de résolution.
++
Après plusieurs appels au SAV MyFox, ils m'informent que le pb. est connue chez eux et que le BE travail actuellement dessus sans pour autant fournir une date de résolution.
++
cto- Habitué
- Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
» Problemes connexion WIFI camera MYFOX
» Probleme de mise a jour de la Camera HD depuis hier
» Accès live camera depuis l'extérieur (Bureau par exemple)
» Impossible de charger le flux sur tél Android-Samsung
» Problemes connexion WIFI camera MYFOX
» Probleme de mise a jour de la Camera HD depuis hier
» Accès live camera depuis l'extérieur (Bureau par exemple)
» Impossible de charger le flux sur tél Android-Samsung
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|