Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Détecteur mouvement Security Camera

2 participants

Aller en bas

Détecteur mouvement Security Camera Empty Détecteur mouvement Security Camera

Message  Toutifruiti 2/7/2016, 12:29 pm

J'ai depuis quelques jours un ensemble Home Alarm + Security Camera.
Lorsque je fais un test de détection de mouvement une fois l'alarme armée, rien ne se passe.
Je me demande si ce non déclenchement de l'alerte est liée au fait que le link détecte la présence de badges utilisateurs dans la maison?
Je précise que les test de l'intellitag est positif, la sirène se déclenche bien à l'ouverture de la porte, ou en donnant des coups à la porte. La sirène fonctionne donc correctement.
Donc question: la présence de badges utilisateurs à l'intérieur empêche t'il le déclenchement de la sirène en cas de détection de mouvement par la Security Camera?

Toutifruiti
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur mouvement Security Camera Empty Re: Détecteur mouvement Security Camera

Message  Myfox 4/7/2016, 9:51 am

Bonjour,

Deux petites choses à vérifier :
- sur le tableau de bord de la caméra, la détection de mouvement est-elle activée ? (le rond de droite, celui avec le petit bonhomme dedans)
- dans les paramètres de la caméra, la détection de mouvement est-elle également activée ? (depuis le menu, puis Réglages, puis Mes équipements)

Merci,
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur mouvement Security Camera Empty Re: Détecteur mouvement Security Camera

Message  Toutifruiti 4/7/2016, 10:47 am

Bonjour,

Je n'ai pas de tableau de bord de la caméra, mais un tableau de bord Home Alarm. Peut-être que c'est parce que la caméra est associée à une Home Alarm qui a son propre tableau de bord.

Sinon dans les paramètres la détection de mouvement est bien activée.

J'ai cherché ailleurs dans les réglages et paramètres mais je n'ai pas trouvé où activer autrement la détection de mouvement.

Avez-vous une piste?

Merci

Toutifruiti
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur mouvement Security Camera Empty Re: Détecteur mouvement Security Camera

Message  Myfox 4/7/2016, 10:58 am

Effectivement, j'ai oublié de vous demander si elle était liée à une MHA. Dans ce cas, le bouton "détection" du tableau de bord caméra seule correspond au bouton "armer" de MHA (quand j'arme le système, alors la caméra détecte, sauf si la détection est désactivée dans ses paramètres).

Il est donc nécessaire d'ouvrir un ticket à ce sujet afin que le service client puisse investiguer avec vous et vous apporter une solution.

Bonne journée,
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur mouvement Security Camera Empty Re: Détecteur mouvement Security Camera

Message  Toutifruiti 4/7/2016, 9:43 pm

Merci pour ces infos.
Après de nouveaux tests, la détection de mouvement semble fonctionner .
Mais cela amène une autre question : la détection de mouvement de la caméra déclenche chez moi la pré-alarme, et non pas la véritable alarme à 110db. Dans les paramètres de l'application je vois bien où paramétrer l'alarme immédiate pour les Intellitag, mais je ne vois pas l'équivalent pour la caméra .
Est-ce possible de déclencher immédiatement l'alarme 110db en cas de détection de mouvement par la caméra ?

Toutifruiti
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur mouvement Security Camera Empty Re: Détecteur mouvement Security Camera

Message  Myfox 7/7/2016, 1:59 pm

Bonjour,
Pouvez-vous à nouveau contacter le service client à ce sujet SVP ?
Bonne journée,
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur mouvement Security Camera Empty Re: Détecteur mouvement Security Camera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum