Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Netatmo, la station météo connectée

+10
Cestludovic
mosaique59
Alx44
el_frato07
Oliv44
tchulio
Myfox
vivi
LDE
steph44
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Netatmo, la station météo connectée - Page 2 Empty Re: Netatmo, la station météo connectée

Message  anne-marie77 26/10/2013, 1:06 pm

lyonel a écrit:moi j'aimerais bien avoir un suivi de la courbe de t° de chez moi pour savoir à quelle moment de la nuit mon poele ne restituera plus assez de chaleur accumulée.

Etrange ces repports, on se demande ou partent les 35millions levé par MF.
La station Netatmo donne tout l'historique et les alertes. J'en suis très satisfaite.
Maintenant, il faut quand même la sonde de température myfox pour déclencher un radiateur d'appoint si besoin.
anne-marie77
anne-marie77
Habitué
Habitué

Messages : 142
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Netatmo, la station météo connectée - Page 2 Empty Re: Netatmo, la station météo connectée

Message  vivi 26/11/2013, 9:48 pm

Maintenant que le module chauffage est sorti, est-ce que ma station Netatmo peut servir de sonde de température pour mon système Myfox?

Je ne demande pas de date, mais juste savoir sur Myfox travaille actuellement à son intégration ou bien si c'est toujours un vague projet futur?

vivi
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netatmo, la station météo connectée - Page 2 Empty Re: Netatmo, la station météo connectée

Message  Oliv44 20/12/2013, 7:13 pm

a-t-on des nouvelles de l'accouplement de la centrale NETATMO avec l'HC2 ?
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Netatmo, la station météo connectée - Page 2 Empty thermostat netamo -des retours

Message  LDE 19/2/2014, 10:41 am

Bonjour

je sais que l'on sur un forum myfox , mais a priori il est prévu une intégration futur...

Quelqu'un a t'il un retour sur ce produit (notamment après quelques mois d'hiver). IL me tente bien

Merci
LDE
LDE
Habitué
Habitué

Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Netatmo, la station météo connectée - Page 2 Empty Re: Netatmo, la station météo connectée

Message  steph44 19/2/2014, 10:52 am

Bonjour,

Plusieurs sujets existent déjà à propos de Netatmo : ICI, ICI, LA.

D'ailleurs, je vois que tu as déjà posté dans 2 des 3 cités ci-dessus.
Merci de ne pas multiplier les sujets similaires, ça ne facilité pas la lecture des autres membres du forum.

Je fusionne ton sujet.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netatmo, la station météo connectée - Page 2 Empty Re: Netatmo, la station météo connectée

Message  mosaique59 25/4/2014, 8:35 pm

A quand l'intégration ? avez vous des nouvelles ?

Sujet dans le blub MyFox : https://myfox.zendesk.com/hc/communities/public/questions/200296862-Intégration-de-Netatmo

Merci

mosaique59
Habitué
Habitué

Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Netatmo, la station météo connectée - Page 2 Empty Re: Netatmo, la station météo connectée

Message  arnaudharley 29/7/2014, 12:31 pm

Et bien, vu la réponse on ne peut pas parler d'intégration ! Faut passer par une appli tierce...

arnaudharley
Habitué
Habitué

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netatmo, la station météo connectée - Page 2 Empty Re: Netatmo, la station météo connectée

Message  cyber152 30/7/2014, 1:57 pm

...application tierce que Myfox qualifiait de peu fiable lors du dernier plantage d ifttt qui à duré 12 h de mémoire et ou aucune donné n à pu être relayé ..
Bref vous allez encore penser que je râle, mais ça me conforte dans mon projet domotique séparé de l alarme et à long terme ont verra pour le reste.
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netatmo, la station météo connectée - Page 2 Empty Re: Netatmo, la station météo connectée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum