Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

perte accès internet

2 participants

Aller en bas

Résolu perte accès internet

Message  quinquin59 18/1/2013, 6:56 pm

ce midi 12h13 sms ma centrale a perdu son accès internet; elle clignote de + belle (elle clignotait déjà depuis la perte du signal radio du congélateur).
je débranche le modem, je le rebranche, sur le pc je me connecte à internet et à la HC2...
dans l'interface le logo internet affiche in point d'exclamation rouge (tout comme la roue dentée; mais ça c'est depuis la sonde congélo...)
Je ferme la session internet. Je vais bosser. Ce soir je reviens, la centrale clignote toujours, je me connecte sur internet avec le pc, je me connecte sur le site Myfox.me; rien n'a changé depuis ce midi sur l'interface, j'ai toujours le point d'exclamation ROUGE sur le logo internet...
Le plus marrant (parce que maintenant je me marre...) c'est que sur l'écran de la caméra (toujours pas en WIFI) je vois ma tronche perplexe...![url][/url]
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: perte accès internet

Message  emmanuel_75 18/1/2013, 7:07 pm

Si tu allumes une prise dio via l'interface ça fonctionne ?

Pour la sonde, tu as enlevé et remis les piles ?

emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: perte accès internet

Message  quinquin59 18/1/2013, 10:58 pm

emmanuel_75 a écrit:Si tu allumes une prise dio via l'interface ça fonctionne ?

Pour la sonde, tu as enlevé et remis les piles ?


J'ai déjà découvert cette 'méthode'... mais ça me semble un peu 'débile' de devoir débrancher un appareil (et de l’effacer puis de le recréer) pour revenir à un état 'dit normal' !
Alors que tout seul mais beaucoup plus tard il retrouve sa communication radio (ça c'est du vécu précédemment !)'
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: perte accès internet

Message  emmanuel_75 18/1/2013, 11:30 pm

quinquin59 a écrit:
J'ai déjà découvert cette 'méthode'... mais ça me semble un peu 'débile' de devoir débrancher un appareil (et de l’effacer puis de le recréer) pour revenir à un état 'dit normal' !
Alors que tout seul mais beaucoup plus tard il retrouve sa communication radio (ça c'est du vécu précédemment !)'

Le coup des piles c'est juste par ce que ca fait 3 posts où tu parles de ce problème, je sais que ca ne résoudra rien sur le fond il y a un sujet entier sur les pertes de signal mais si ca peut simplement éviter que tu en reparles à chaque fois Very Happy

Le défaut internet est résolu ?
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: perte accès internet

Message  quinquin59 19/1/2013, 7:04 am

emmanuel_75 a écrit:
quinquin59 a écrit:
J'ai déjà découvert cette 'méthode'... mais ça me semble un peu 'débile' de devoir débrancher un appareil (et de l’effacer puis de le recréer) pour revenir à un état 'dit normal' !
Alors que tout seul mais beaucoup plus tard il retrouve sa communication radio (ça c'est du vécu précédemment !)'

Le coup des piles c'est juste par ce que ca fait 3 posts où tu parles de ce problème, je sais que ca ne résoudra rien sur le fond il y a un sujet entier sur les pertes de signal mais si ca peut simplement éviter que tu en reparles à chaque fois Very Happy

Le défaut internet est résolu ?

Sans le défaut congélateur, il y a quand même le défaut internet qui reste signalé alors qu'il n'existe plus (s'il a réellement existé ?) et c'est la première fois que ça m'arrive qu'un défaut qui n'existe plus reste signalé sur myfox.me...
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: perte accès internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum