Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
+21
counrad
Moumoune78690
sakpoubel
cto
quinquin59
napta
RÉMI
kubru
crapouyon
Anne
fredgagnac
oliv2000
at_nl
steph44
jeanmarc45
alain28
barbibouille
Marty
Jean-Charles71
Myfox
emmanuel_75
25 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
J'ai la même chose sur un ipad avec iOS 6.1, que ce soit sur chrome ou sur safari.cto a écrit:
Android 4.1.1 (navigateur pas défaut) > KO (Error loading player : No player sources found)
- Est-ce du flash ?
at_nl- Habitué
- Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012
bon bha
ca marchait hier soir et aujourd'hui plus rien, soyons patients...
petite question : est il normal que ma camera soit toujours allumée (leds) alors que l'alarme est déverrouillée et qu'en plus le service camera ne fonctionne pas... vous me direz ça fait joli dans le noir....
petite question : est il normal que ma camera soit toujours allumée (leds) alors que l'alarme est déverrouillée et qu'en plus le service camera ne fonctionne pas... vous me direz ça fait joli dans le noir....
fredgagnac- Habitué
- Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
La LED bleue signale que la caméra est sous tension
La LED orange signale que la caméra est connectée
Donc, a priori, c'est bon signe si les 2 sont allumées...
La LED orange signale que la caméra est connectée
Donc, a priori, c'est bon signe si les 2 sont allumées...
bon signe !
elle est introuvable par la centrale et ne fonctionne pas..
fredgagnac- Habitué
- Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Encore la caméra hors ligne dès ce matin
mais ça vas fonctionner quand ce système, j'avais pas de caméra avant l'achat de ma HC2 mais j'espère que ça fonctionnait mieux avec la panasonic sur la HC1 car j'ai pas de référence pour comparer
mais ça vas fonctionner quand ce système, j'avais pas de caméra avant l'achat de ma HC2 mais j'espère que ça fonctionnait mieux avec la panasonic sur la HC1 car j'ai pas de référence pour comparer
alain28- Habitué
- Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : saint lubin des joncherets 28
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
steph44 a écrit:La LED bleue signale que la caméra est sous tension
La LED orange signale que la caméra est connectée
Donc, a priori, c'est bon signe si les 2 sont allumées...
Le fait qu'il y a des anomalies sous l'interface de la HC2 ne veut pas forcément dire que la caméra n'est pas connectée (soit en Ethernet, soit en Wifi) à la centrale.fredgagnac a écrit:elle est introuvable par la centrale et ne fonctionne pas..
Il est également possible que les problèmes viennent de la relation entre la centrale et les serveurs MyFox...
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Perso j'ai des merdes avec la caméra myfox depuis le premier jour.
je peux également être sur que cela ne vient pas de la caméra vu que j'y ai accès sans le moindre soucis via mon NAS.
Donc MYFOX chie dans la colle depuis environ 1 mois et demi.
le SC a beau être un excellent tampon, la ma patience commence sérieusement à s'effriter.
je veux bien essuyer les plâtres, mais aucunement monter les parpaings...
Ca manque de sérieux.
je peux également être sur que cela ne vient pas de la caméra vu que j'y ai accès sans le moindre soucis via mon NAS.
Donc MYFOX chie dans la colle depuis environ 1 mois et demi.
le SC a beau être un excellent tampon, la ma patience commence sérieusement à s'effriter.
je veux bien essuyer les plâtres, mais aucunement monter les parpaings...
Ca manque de sérieux.
sakpoubel- Habitué
- Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
J'ai toujours des connexions aléatoires
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
sakpoubel a écrit:Perso j'ai des merdes avec la caméra myfox depuis le premier jour.
Donc MYFOX chie dans la colle depuis environ 1 mois et demi.
le SC a beau être un excellent tampon, la ma patience commence sérieusement à s'effriter.
je veux bien essuyer les plâtres, mais aucunement monter les parpaings...
+1; pour les 'merdes' depuis le début et la suite avec le SC sympa (ce qui ne règle pas le problème) et la patience quui s'étiole (pour rester poli...)
Par contre c'est quoi le NAS ? qui te donne un accès direct .
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
NAS (de l'anglais Network Attached Storage) = Un serveur de stockage en réseau, également appelé stockage en réseau NAS...quinquin59 a écrit:c'est quoi le NAS ?
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
J'ai un synology, quel type de NAS as tu?
L'autre jour j'ai lancé une recherche de cam via l'interface du syno mais il n'a rien trouvé. T'as fait une manip particulière?
L'autre jour j'ai lancé une recherche de cam via l'interface du syno mais il n'a rien trouvé. T'as fait une manip particulière?
oliv2000- Habitué
- Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Haute normandie
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Bonsoir !
J'ai toujours un pb de flux vidéo qui m'empêche de lancer la caméra...par contre la prévisualisation marche..
J'ai toujours un pb de flux vidéo qui m'empêche de lancer la caméra...par contre la prévisualisation marche..
Anne- Habitué
- Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Bon avant la mise à jour de début janvier, j'avais un accès direct par l'adresse IP (ça c'est encore dans mes compétences mais maintenant myfox nous l'a bloqué en changeant le login et le mot de passe) mais le NAS, comment tu trouves ça et comment tu t'en sert pour accéder à la caméra ?steph44 a écrit:NAS (de l'anglais Network Attached Storage) = Un serveur de stockage en réseau, également appelé stockage en réseau NAS...quinquin59 a écrit:c'est quoi le NAS ?
Si tu crains que ce soit trop 'hight tech ou sophistiqué' pour le forum, tu peux toujours répondre en MP
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
super !!!! la cam ne marche plus en wifi, mais j'ai vu l'image en ethernet !!!!
ah ben non... 5 minutes et caméra hors ligne....
Mais personne n'as honte chez Myfox ?
ah ben non... 5 minutes et caméra hors ligne....
Mais personne n'as honte chez Myfox ?
Moumoune78690- Débutant
- Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Au risque de nous porter la poisse, on dirait qu'il y a du mieux, non ?
Je me heurte toujours à des "Caméra hors ligne" et à des messages d'erreur étranges de temps en temps (voir mes photos d'écran un peu plus haut dans ce sujet), mais contrairement à la semaine dernière, en insistant un peu (rechargement de la page web, nouvel essai 5 minutes plus tard), je finis en général par obtenir un flux vidéo. On dirait que je n'ai plus besoin de débrancher et de rebrancher la caméra.
Certes, l'image est saccadée et je ne parle même pas des fonctions avancées que la caméra était censée avoir dès la sortie de la boîte (détection du mouvement etc). Mais on dirait que ça progresse. Disons que si le produit était sorti dans cet état il y a un mois accompagné d'excuses sincères et de promesses adéquates, ça aurait été presque acceptable.
Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce que ça va durer ? Ca serait quand même bien que myfox fasse preuve d'un peu moins d'arrogance et nous informe sur ce qu'ils sont en train de faire pour régler les problèmes, parce que pour l'instant, difficile de savoir si l'amélioration observée est la conséquence d'une action de leur part, ou le fruit du hasard...
Je me heurte toujours à des "Caméra hors ligne" et à des messages d'erreur étranges de temps en temps (voir mes photos d'écran un peu plus haut dans ce sujet), mais contrairement à la semaine dernière, en insistant un peu (rechargement de la page web, nouvel essai 5 minutes plus tard), je finis en général par obtenir un flux vidéo. On dirait que je n'ai plus besoin de débrancher et de rebrancher la caméra.
Certes, l'image est saccadée et je ne parle même pas des fonctions avancées que la caméra était censée avoir dès la sortie de la boîte (détection du mouvement etc). Mais on dirait que ça progresse. Disons que si le produit était sorti dans cet état il y a un mois accompagné d'excuses sincères et de promesses adéquates, ça aurait été presque acceptable.
Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce que ça va durer ? Ca serait quand même bien que myfox fasse preuve d'un peu moins d'arrogance et nous informe sur ce qu'ils sont en train de faire pour régler les problèmes, parce que pour l'instant, difficile de savoir si l'amélioration observée est la conséquence d'une action de leur part, ou le fruit du hasard...
at_nl- Habitué
- Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
De mon côté c'est toujours "caméra hors ligne"
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
idem pour moi "camera hors ligne". Par contre qd je la debranche ,elle fonctionne 1 journee puis plus rien
counrad- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Tout pareil!
Remboursé remboursé remboursé!
Remboursé remboursé remboursé!
oliv2000- Habitué
- Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Haute normandie
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Moi aussi, caméra hors ligne depuis vendredi (en fait, peu de temps après que j'ai posté mon message pour expliquer que ça avait l'air d'aller mieux)
Je suis au moins content que le forum soit de nouveau accessible pour pouvoir en parler - au passage, merci Emmanuel_75 !
Je sens que ça va se terminer comme ça, en effet.
Je suis au moins content que le forum soit de nouveau accessible pour pouvoir en parler - au passage, merci Emmanuel_75 !
oliv2000 a écrit:Tout pareil!
Remboursé remboursé remboursé!
Je sens que ça va se terminer comme ça, en effet.
at_nl- Habitué
- Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
bonsoir
depuis dimanche matin ma caméra marche
elle a juste 10a 15 secondes de retard a voir dans le temps si elle continue de marcher.
depuis dimanche matin ma caméra marche
elle a juste 10a 15 secondes de retard a voir dans le temps si elle continue de marcher.
jeanmarc45- Habitué
- Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
jeanmarc45 a écrit:bonsoir
depuis dimanche matin ma caméra marche
elle a juste 10a 15 secondes de retard a voir dans le temps si elle continue de marcher.
Heureux qui comme jeanmarc45 a une caméra qui marche...
Pour ce qui me concerne, c'est toujours pareil.
Pas de nouvelle du SC depuis jeudi dernier. Pourtant il parait que le BE planche sur mon problème... et depuis longtemps....
Ma caméra n'est toujours pas wifi, j'ai bien une image mais elle 'saute' toutes les 30 secondes.
Quand j'enregistre, la vidéo n'est pas visible (lecteur indisponible)
La date est toujours au 1er janvier.
Quand je demande une mise à jour, il me dit que c'est à jour !!!
et en plus les scénarios qui utilisent la caméra sont lancés même quand ils sont désactivés...
J'ai demandé, à maintes reprises, et je renouvelle ma demande ; que l'on me redonne accès direct à MA caméra par l'adresse IP .
Il me semble que j'en suis propriétaire ! et je ne vois pas pourquoi myfox se permets de brider l'usage que je peux en faire!
Car là au moins, (avant la mise à jour de début janvier) je l'avais passée en wifi, et elle fonctionnait parfaitement et sous l'interface de myfox.me.
IL suffirait à Myfox de remettre le login et le mot de passe d'origine
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
perso
moi elle commence a fonctionner, depuis hier, pas de coupure, bien quelle soit décalée de 20 seconde, que la date soit en 2012 et que je ne puisse pas enregistrer, je croise les doigts mais on a l'air d'avancer dans le bon sens !?
fredgagnac- Habitué
- Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
On avance pas si la caméra ne peut remplir complétement ses missions.fredgagnac a écrit:moi elle commence a fonctionner, depuis hier, pas de coupure, bien quelle soit décalée de 20 seconde, que la date soit en 2012 et que je ne puisse pas enregistrer, je croise les doigts mais on a l'air d'avancer dans le bon sens !?
On nous l'a vendue pour du 'plug and play' en wifi avec une possibilité d'enregistrement.
Pour moi elle reste prisonnière de son câble éthernet dans mon bureau au premier étage, et ce n'est pas là que j'en aurai besoin (si elle fonctionnait normalement).
Alors qu'avec l'accès direct à l'adresse IP, après l'avoir installée en éthernet sur myfox.me; j'avais lancé le setup (écrit par myfox! avec le logo du rusé renard!) depuis l'adresse IP j'avais renseigné les différentes pages notamment celle intitulée wireless configuration (avec le nom de mon réseau, le login de numéricable et mon mot de passe) et elle était en wifi , visible sur mon tableau de bord de Myfox.me et j'avais pris des clichés, et fait un enregistrement que je pouvais voir dans la médiathèque. !!!
Alors quand on me dit qu'on avance, je veux bien mais après avoir fait un très grand saut en arrière !
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
aurais dut me taire
hors ligne......
fredgagnac- Habitué
- Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Chez moi non plus, ça ne marche pas. Pour moi, ça a semblé fonctionner le jour de l'installation, il y a 4 semaines et depuis, juste la Prévisualisation qd ça veut bien, sans jamais réussir à avoir la vidéo.
RÉMI- Habitué
- Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.1 du 25/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.0 du 18/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.10 du 02/12/2013
» Votre caméra [Vi0110] MyFOX n'est pas connue par le système 08/02/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.1 du 25/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.0 du 18/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.10 du 02/12/2013
» Votre caméra [Vi0110] MyFOX n'est pas connue par le système 08/02/2013
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|