Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
+21
counrad
Moumoune78690
sakpoubel
cto
quinquin59
napta
RÉMI
kubru
crapouyon
Anne
fredgagnac
oliv2000
at_nl
steph44
jeanmarc45
alain28
barbibouille
Marty
Jean-Charles71
Myfox
emmanuel_75
25 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Myfox n'a pas fini de m'étonner !
Ce matin, je fais un nouveau test :
Bon c'est toujours pas pour aujourd'hui.
Je me décide à installer ma Toute neuve Box de Numéricable, pour remplacer mon décodeur et mon modem 'pourris'.
Installation faite, connection internet de la box (la HC2 perd sa connection internet! pourtant le modem pourri est branché sur un autre coaxial que celui de la Box). je vérifie que j'ai plus internet sur mes ordinateurs alors que le voyant du modem est bon... ce doit être du à l'activation chez Numéricable qui a basculé à partir du compte client.
Myfox met plus de 10 minutes à me prévenir de la perte de connection (au passage me décompte 2 crédits).
Je débranche la centrale, la caméra, et par curiosité je vais sur le net (depuis la nouvelle connection) et j'essaie de lire la vidéo de ce matin.
MIRACLE, je peux la voir... et même la revoir... Je rappelle simplement que jusqu'à présent cela m'était impossible.
Trop gourmand, je viens d'essayer à nouveau avant de finir ce message... et le lecteur est redevenu indisponible!
Conclusion tu as droit à une et peut être 2 lecture mais pas plus... après c'est sans doute perdu !
- bascule en wifi = 0 !
enregistrement, ça lance, j’arrête a un peu plus d'une minute
lecture : pas de lecteur disponible...
Bon c'est toujours pas pour aujourd'hui.
Je me décide à installer ma Toute neuve Box de Numéricable, pour remplacer mon décodeur et mon modem 'pourris'.
Installation faite, connection internet de la box (la HC2 perd sa connection internet! pourtant le modem pourri est branché sur un autre coaxial que celui de la Box). je vérifie que j'ai plus internet sur mes ordinateurs alors que le voyant du modem est bon... ce doit être du à l'activation chez Numéricable qui a basculé à partir du compte client.
Myfox met plus de 10 minutes à me prévenir de la perte de connection (au passage me décompte 2 crédits).
Je débranche la centrale, la caméra, et par curiosité je vais sur le net (depuis la nouvelle connection) et j'essaie de lire la vidéo de ce matin.
MIRACLE, je peux la voir... et même la revoir... Je rappelle simplement que jusqu'à présent cela m'était impossible.
Trop gourmand, je viens d'essayer à nouveau avant de finir ce message... et le lecteur est redevenu indisponible!
Conclusion tu as droit à une et peut être 2 lecture mais pas plus... après c'est sans doute perdu !
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
retard dans l'horloge
bonjour, je viens de m'apercevoir que l'horloge de Myfox a un retard de 4 minutes chaque fois que je me connecte pour voir la Prévisualisation de la cam,je clique sur Connexion au flux vidéo la cam démarre 5 secondes et s'arrete 30secondes et re démarre 5 s ainssi de suite, pourquoi un retard de l'horloge chaque fois que je réactualise la page?
merci de transmettre au BE de MYFOX.
cordialement
merci de transmettre au BE de MYFOX.
cordialement
crack.max- Habitué
- Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Perpignan
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
bonsoir
ma caméra marche toujours , j ai 10 a 15 secondes de retard sur la vidéo et impossible de lire les enregistrements vidéo de la médiathèque.
ma caméra marche toujours , j ai 10 a 15 secondes de retard sur la vidéo et impossible de lire les enregistrements vidéo de la médiathèque.
jeanmarc45- Habitué
- Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
emmanuel_75 a écrit:
Encore
Bonjour,
même problème que vous depuis 14h31 qui coîncide avec un message que j'ai reçu qui me dit que ma centrale à perdu son accès à internet !
Gregolecool- Habitué
- Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2013
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Idem chez moi...
Par contre, je n'ai pas reçu de notification.
Peut-être y a-t-il eu une nouvelle mise à jour
Par contre, je n'ai pas reçu de notification.
Peut-être y a-t-il eu une nouvelle mise à jour
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Il y a eu effectivement une mise à jour. Nous vous invitons à débrancher/rebrancher votre caméra, son fonctionnement reviendra alors à la normale. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Chez moi la video est revenue sans que je fasse de on/off. Quelques fois la camera demande une MAJ sans redémarrage ...
Du coup c'est un peu flou.
Du coup c'est un peu flou.
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
J'ai débranché et rebranché la caméra.
Elle semble fonctionner correctement (rafraichissement toutes les secondes et décalage de 5 secondes).
La prise de photos et l'accès aux photos dans la médiathèque fonctionne.
L'enregistrement manuel semble fonctionner, par contre pas moyen de lancer la lecture de l'enregistrement :
Elle semble fonctionner correctement (rafraichissement toutes les secondes et décalage de 5 secondes).
La prise de photos et l'accès aux photos dans la médiathèque fonctionne.
L'enregistrement manuel semble fonctionner, par contre pas moyen de lancer la lecture de l'enregistrement :
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
bonsoir
idem pour moi pas moyen de lancer la lecture de l'enregistrement
idem pour moi pas moyen de lancer la lecture de l'enregistrement
jeanmarc45- Habitué
- Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Bonjour à tous,
Voilà ce qu'il en est pour moi:
De retour de congés, je n'ai réessayé la cam qu'aujourd'hui, je peux lire le flux vidéo (sur chrome only), avec un "retard" de 6/7 secondes environ et un rafraîchissement de 5 à 10 images/secondes.
L'image est souvent en noir et blanc même quand la luminosité est correcte.
Entre plusieurs essais j'ai quand même eu quelques messages d'erreur : "impossible de lancer le flux" et "l'appareil n'a pas répondu dans les temps".
Sur le nombre d'essai: 90% de réussite.
Impossible pour moi aussi de lire les enregistrements vidéos.
Voilà ce qu'il en est pour moi:
De retour de congés, je n'ai réessayé la cam qu'aujourd'hui, je peux lire le flux vidéo (sur chrome only), avec un "retard" de 6/7 secondes environ et un rafraîchissement de 5 à 10 images/secondes.
L'image est souvent en noir et blanc même quand la luminosité est correcte.
Entre plusieurs essais j'ai quand même eu quelques messages d'erreur : "impossible de lancer le flux" et "l'appareil n'a pas répondu dans les temps".
Sur le nombre d'essai: 90% de réussite.
Impossible pour moi aussi de lire les enregistrements vidéos.
oliv2000- Habitué
- Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Haute normandie
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Merci de continuer la discussion dans ce sujet :
https://myfox.forumactif.org/t503-suivi-des-problemes-camera-myfox-hd-depuis-06-02-13
https://myfox.forumactif.org/t503-suivi-des-problemes-camera-myfox-hd-depuis-06-02-13
Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013
Les enregistrements sont en train d'être implémentés actuellement.jeanmarc45 a écrit:la caméra marche toujours , j ai 10 a 15 secondes de retard sur la vidéo et impossible de lire les enregistrements vidéo de la médiathèque.
Le retard de 10 à 15 secondes est "normal" : les images passent par nos serveurs pour être stockées puis relues.
Video sur camera Trendnet
Bonjour,
Ma caméra fonctionne bien pour les images fixes. Mais impossible de regarder la video temps réel ou d'enregistrer. A chaque fois j'ai un message d'erreur Error loading Stream: could not connect to server. J'ai déjà redémarré et réenregistré la caméra sans succès.
Une Piste ?
EDIT modérateur : Merci de ne pas multiplier les sujets traitant des mêmes problèmes.
Une petite recherche t'aurait conduit à la réponse de MyFox ci-dessus.
Ma caméra fonctionne bien pour les images fixes. Mais impossible de regarder la video temps réel ou d'enregistrer. A chaque fois j'ai un message d'erreur Error loading Stream: could not connect to server. J'ai déjà redémarré et réenregistré la caméra sans succès.
Une Piste ?
EDIT modérateur : Merci de ne pas multiplier les sujets traitant des mêmes problèmes.
Une petite recherche t'aurait conduit à la réponse de MyFox ci-dessus.
Marty- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.0 du 18/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.10 du 02/12/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.1 du 25/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.0.0.13134 du 15/05/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.0 du 18/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.10 du 02/12/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.1 du 25/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.0.0.13134 du 15/05/2013
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|